Une très belle année à vous toutes les filles !
Nessvanilla je te comprends... Les fêtes pour moi c était la période la plus difficile, avec la nouvelle année où on a envie d'une seule chose. Être maman. C est vraiment ce que je te souhaite pour cette année, ainsi qu à Vandalou, choupi et Laeti
Pour Malou, Cycy et Émilie de beaux bébés en pleine forme, cette année on s en souviendra toute notre vie
Pendant les fêtes tout le monde me disait "oh ma pauvre tu peux rien manger, toi qui adore le fois gras" j avais envie de leur dire, si tu savais depuis quand j en rêve de pas manger de foie gras à Noël !!!!!!!!!!!! J étais la plus heureuse avec mon champomy !!
Nessvanilla prend ton temps, vraiment, si tu le ressens comme ça écoute toi, cette pause te fera le plus grand bien, et C est pour mieux repartir ensuite, que ce soit physiquement et mentalement. Plein de courage ma belle ! Tu nous tiens au courant hein ?!
Cycy bientôt cette prochaine écho et bientôt aussi les sensations dans le bidou ! En plus c est ta 2eme grossesse donc ça devrait arriver plus vite, enfin tu arriveras plus vite à identifier ce que nous au début on se demande si C est vraiment ça.
Malou à la prochaine echo en plus ils te diront le sexe de sur normalement, il n y aura plus de doute C est trop bien!!! Tu auras les résultats quand de la t21 ?
De mon côté rdv chez la gyneco lundi après midi pour le suivi, je vais voir ma crevette qui a de moins en moins de place pour bouger. Je la sens de déplacer, je sens les formes de son petit corps, un pur moment de bonheur, je me dis que je la touche presque, qu'il n y a que la peau qui nous sépare.
Plein d énormes bisous les filles !