Orlane74 a écrit : 11 déc. 2018 à 19:43
Mimi27 a écrit : 11 déc. 2018 à 19:24
Le trio des futures mamans j'espère que vous allez toutes bien et qu’il n’y a pas trop de désagrément!
Hâte de savoir que vous avez accouchées
Orlane, je vois que tu t’es Remise en selle c’est super! Le rendez-vous avec l’immunologie c’est bien passé?
Tu as raison de mettre très les chances de ton cote avant de retenter tu auras fait tous les examens nécessaires!
Nathy super ils ont trouvées la donneuse!
Coucou mimi, comment vas tu ?
Et oui de nouveau en selle .
J’ai fait l’hysteroscopie hier ( j’ai douillé... ahhh) je ne pensais pas que ça faisait si mal... pourtant j’en ai déjà passé ...
et j’ai le rendez-vous avec l’immunologue vendredi matin.
Mon gynécologue qui me suit m’a dit qu’il avait accouché une femme de 50 ans , il y a peu . Évidemment avec un don d’ovocytes . Je n’en revenais pas. Je savais pour Janet Jackson mais bon ce sont des stars lol. Comme quoi tout arrive...
J’espère que tout va bien pour vous les filles
Bisous
Aïe ma pauvre, moi quand j’ai fait la biopsie d’endometre j’ai fait un malaise alors je me doute que ça fait pas du bien!
Mais c’est Pour la bonne cause

Oui il ne faut pas perdre espoir tout est possible bien évidemment ! Oui ces stars ont les moyens de tout faire

avec de l’argent il est possible de faire bcp de chose lol.
Tu me diras cmt c’est passé ton rdv?
IVI insiste pour que je prenne rdv avec l’immunologue également mais je refuse 175€ on ne peut plus financièrement
La gyneco m’a prescrit les corticoïdes et les assistanres ne veulent pas me dire quand je dois les arrêter et me dit de prendre rdv avec l’immu. Je trouve ça hallucinant et pas très cool de leur part Jsui un peu déçue
Sinon moi ça va un peu de pique pique en bas du ventre à priori tout sa met en place... j’arrive déjà plus à fermer mes pantalons

La loose je suis qu’a 2 mois...
j’ai hâte de passer le cape des 3 mois je suis constamment angoissée pour un rien c’est pénible

mais c’est plus fort que moi...
En tout cas je te souhaite de tout coeur un merveilleux

Moi 29 ans ménopause précoce Lui 31 ans RAS 10 ans d’amour
Suivi CHU Amiens
Juin 2017 1 Transfert 1J2
Œuf clair à 1 mois
Juin 2018 on réessaye

Encore pas pr cette fois
01/08 RDV IVI Madrid

25/09 donneuse trouvée

20/10 transfert 1J5 (2J5 et 1J6 sur la banquise)
31/10

443ui/l
05/11 4831ui/l
10/11 1er Echo sac avec vésicule de 15mm
23/11

14mm
07/12 29mm bonne évolution