Page 146 sur 373

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 17 avr. 2019 à 16:32
par Testimy2206
Oui je pense comme toi nous sommes toutes différentes ;-)

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 17 avr. 2019 à 16:34
par Caroliiiine
Laura3430 a écrit : 17 avr. 2019 à 13:00 Un petit coucou les filles,
J'espère que vous allez bien 😊

Caroline : ça pousse ça pousse c'est super, on croise les doigts pour la ponction 🤞🏼

Testimy2206 : ça y est tu as décider de reprendre, c'est cool en plus si tu es motivé ya plus qu'à ! 😉
J'ai eu menopur à ma première stimulation j'ai débuté par 112,5 et finir avec 150 mais on a arrêté car mes ovocytes n ont pas assez poussé pour aller jusque la ponction.
Après chacune est différentes comme tu le sais si on pouvais trouver LE bon traitement des le début ont serait les plus heureuse lol
Ravie de voir ton nom apparaître Laura.

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 17 avr. 2019 à 16:39
par Testimy2206
Delfelis a écrit : 17 avr. 2019 à 14:53 Bonjour à toutes !!!
LéaCumulus merci pour ce message ça fait toujours du bien d entendre des fiv positives, plein de bonnes choses pour la suite🙂

Testimy j ai eu aussi menopur 150 ui pendant 5 jours puis 112,5 ui pendant 4 jours et quelques ovocytes ce sont développés, j en ai pas eu beaucoup mais quelques gros a ponctionner. Je pense que de toutes facons on reagit toutes differement.
Du coup elle est pour quand ta prise de sang? Je te souhaite un jolie + 🤞

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 17 avr. 2019 à 18:42
par Laura3430
Ça me fait plaisir aussi de vous retrouver vous m'avez manquer quand même !! 🤗

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 17 avr. 2019 à 21:59
par Testimy2206
Laura Tu en est ou toi?

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 17 avr. 2019 à 22:12
par Laura3430
Petite pause de mon côté je vais sur Paris demain me ressourcer en famille puis le mois prochain en corse donc on va pas se stressé avec les piqûres et tout le reste lol

Donc je pense revenir dans le parcours pour juin.

Au faite une d'entre vous a déjà "avancer" ses regles dune semaine voir quelques jours pour ne pas que sa tombe pdt votre période vacances?
Je sais qu'avec la pilule ya moyen de trafiquer les règles lol mais sans ??

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 17 avr. 2019 à 22:19
par loulaoupe
Laura3430 a écrit : 17 avr. 2019 à 22:12 Petite pause de mon côté je vais sur Paris demain me ressourcer en famille puis le mois prochain en corse donc on va pas se stressé avec les piqûres et tout le reste lol

Donc je pense revenir dans le parcours pour juin.

Au faite une d'entre vous a déjà "avancer" ses regles d'une semaine voir quelques jours pour ne pas que sa tombe pendant votre période vacances?
Je sais qu'avec la pilule ya moyen de trafiquer les règles lol mais sans ??
Coucou laura
De retour ? Ça fait plaisir!!!
Le duphaston c'est magique j'ai eu un cycle de 25 jour pour la première fois de ma vie ahahah on prend le duphaston sur 1 semaine et 3 jour après l'arrêt de ce médicament les règles arrivent !
Magique :)

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 17 avr. 2019 à 22:23
par Laura3430
loulaoupe a écrit : 17 avr. 2019 à 22:19
Laura3430 a écrit : 17 avr. 2019 à 22:12 Petite pause de mon côté je vais sur Paris demain me ressourcer en famille puis le mois prochain en corse donc on va pas se stressé avec les piqûres et tout le reste lol

Donc je pense revenir dans le parcours pour juin.

Au faite une d'entre vous a déjà "avancer" ses regles d'une semaine voir quelques jours pour ne pas que sa tombe pendant votre période vacances?
Je sais qu'avec la pilule ya moyen de trafiquer les règles lol mais sans ??
Coucou laura
De retour ? Ça fait plaisir!!!
Le duphaston c'est magique j'ai eu un cycle de 25 jour pour la première fois de ma vie ahahah on prend le duphaston sur 1 semaine et 3 jour après l'arrêt de ce médicament les règles arrivent !
Magique :)

Ah oui??
Mais c'est sur ordonnance le duphaston je suppose?
Je ne me vois pas demander à ma gygy que j'aimerai prendre dudu pour ne pas avoir mes règles pendant mes vacances lol

Ya rien de "naturelle" qui pourrait me les déclencher? Lol

J'avais pour mes 2 anciens cycles pris de l'aspirine vit c tisane de persil bain chaud et 2 jours après mes règles sont arrivés, hasard ou pas ça a marché lol

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 17 avr. 2019 à 22:30
par Testimy2206
Aucune idée Désolé lol tante ce que tu à déjà fais si sa à marcher ya pas de raison. Éclaté toi bien en vacance

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 17 avr. 2019 à 22:36
par Laura3430
Oui je vais tenter mais bon si ça marche pas bah je vais passer des vacances pourries lol

Puis si j'avance mes règles d'une semaine ça risque rien pour mon prochain protocole j'espère ?

Ça me fera un cycle "normal" de 27 jours au lieu de 35-37 jours