Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 17 avr. 2019 à 16:32
Oui je pense comme toi nous sommes toutes différentes 
forum.fiv.fr
https://forum.fiv.fr/
Ravie de voir ton nom apparaître Laura.Laura3430 a écrit : 17 avr. 2019 à 13:00 Un petit coucou les filles,
J'espère que vous allez bien
Caroline : ça pousse ça pousse c'est super, on croise les doigts pour la ponction
Testimy2206 : ça y est tu as décider de reprendre, c'est cool en plus si tu es motivé ya plus qu'à !
J'ai eu menopur à ma première stimulation j'ai débuté par 112,5 et finir avec 150 mais on a arrêté car mes ovocytes n ont pas assez poussé pour aller jusque la ponction.
Après chacune est différentes comme tu le sais si on pouvais trouver LE bon traitement des le début ont serait les plus heureuse lol
Du coup elle est pour quand ta prise de sang? Je te souhaite un jolie +Delfelis a écrit : 17 avr. 2019 à 14:53 Bonjour à toutes !!!
LéaCumulus merci pour ce message ça fait toujours du bien d entendre des fiv positives, plein de bonnes choses pour la suite
Testimy j ai eu aussi menopur 150 ui pendant 5 jours puis 112,5 ui pendant 4 jours et quelques ovocytes ce sont développés, j en ai pas eu beaucoup mais quelques gros a ponctionner. Je pense que de toutes facons on reagit toutes differement.
Coucou lauraLaura3430 a écrit : 17 avr. 2019 à 22:12 Petite pause de mon côté je vais sur Paris demain me ressourcer en famille puis le mois prochain en corse donc on va pas se stressé avec les piqûres et tout le reste lol
Donc je pense revenir dans le parcours pour juin.
Au faite une d'entre vous a déjà "avancer" ses regles d'une semaine voir quelques jours pour ne pas que sa tombe pendant votre période vacances?
Je sais qu'avec la pilule ya moyen de trafiquer les règles lol mais sans ??
loulaoupe a écrit : 17 avr. 2019 à 22:19Coucou lauraLaura3430 a écrit : 17 avr. 2019 à 22:12 Petite pause de mon côté je vais sur Paris demain me ressourcer en famille puis le mois prochain en corse donc on va pas se stressé avec les piqûres et tout le reste lol
Donc je pense revenir dans le parcours pour juin.
Au faite une d'entre vous a déjà "avancer" ses regles d'une semaine voir quelques jours pour ne pas que sa tombe pendant votre période vacances?
Je sais qu'avec la pilule ya moyen de trafiquer les règles lol mais sans ??
De retour ? Ça fait plaisir!!!
Le duphaston c'est magique j'ai eu un cycle de 25 jour pour la première fois de ma vie ahahah on prend le duphaston sur 1 semaine et 3 jour après l'arrêt de ce médicament les règles arrivent !
Magique :)