Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

crystall

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Lovitoo a écrit : 08 mai 2024 à 18:38 Team pont pour nous aussi... et retrouvailles d'une très vieille copine qui vient passer qqls jours avec nous. Pour être franche, j'appréhendais un peu car je me sens débordée et pas très bien ces derniers temps et en réalité, je revis ! On lui fait visiter notre jolie région, on a vraiment l'impression d'être en vacances 😊
Bon pont à toi aussi!!

Et parfois, nous forcer et sortir de notre état peut nous faire bien! Bien contente de savoir que ta vieille copine te fait du bien!!
► Afficher le texte
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Alors pour répondre sur les probiotiques j’en ai déjà pris depuis novembre . Peut être que c’est ce qui nous a permis d’avoir plus d’embryon ( ?? ). La gynéco me préconise ergyphilus. J’ai demandé à ma nutritionniste si je prenais en plus ou si les souches qu’il y a dedans sont les mêmes que je prend déjà.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
crystall

Fivette de diamant

Chipou a écrit : 08 mai 2024 à 21:44 Super Lovitoo profitez bien de ces moments entre amis :smack:
Tu es de quelle région, haute Alpes non?

Crystal oui la mienne n'a "que" 61 ans et c'est une grande sportive. Elle a fait beaucoup de marathon dans sa vie mais la les dernières années à cause d' el'age elle fait plutôt vélo et trail. Et mon pauvre papa qui essaye tant bien que mal de suivre à son rythme :lol:
Tu sais je pense que chacun le vit comme il le peut... C'est peut être comme ça qu'elle se sent le mieux ta maman.
Aïe Cetrotide j'en ai pas trop un bon souvenir haha!
Pour mon mari ne t'inquiète pas c'est un geek il a emmené la tablette, en ce moment c'est Fallout, Helldivers et pleins d'autres jeux a fond :-D :lol:

Inthewild oui moi aussi ça m'intéresse les probiotiques, je pense en prendre a mon prochain transfert.
ohh elle est toute jeune encore ta maman!! La mienne n'a jamais été en forme.. elle a toujours été malade aussi jeune que je me souvienne! C'est super que ton papa tente de la suivre, ca le garder en forme mine de rien! Chapeau à elle!!

Quels sont les mauvais souvenirs sur cetrotide?

Je ne sais pas pourquoi, mais je réagis très bien à tout. Mise à part un inconfort abdominale, normal vu le nombre de fofo que j'ai, tout va pour le mieux! Mon moral est top, je n'ai pas de saute d'humeur.. on ne dirait pas que je prends des hormones!

Je me boost côté audio! Quelle musique vous fait vibrer??

je vous en partage quelques unes!!

La musique de Gladiateur, le film!
https://www.youtube.com/watch?v=PV4GKu_ ... rt_radio=1

J'adore les sons de la nature
https://www.youtube.com/watch?v=8WVXk0Gz66E
► Afficher le texte
crystall

Fivette de diamant

InTheWind a écrit : 08 mai 2024 à 21:56 Alors pour répondre sur les probiotiques j’en ai déjà pris depuis novembre . Peut être que c’est ce qui nous a permis d’avoir plus d’embryon ( ?? ). La gynéco me préconise ergyphilus. J’ai demandé à ma nutritionniste si je prenais en plus ou si les souches qu’il y a dedans sont les mêmes que je prend déjà.
Merci! Je vais regarder pour cette souche!
► Afficher le texte
crystall

Fivette de diamant

J'ai eu ma rencontre psy. Ca a bien été. Elle m'a dit que dans toute cette histoire, elle me trouvait équilibrée, que c'était normal que ca m'ait déstabilisée. Elle a été surprise de voir que j'ai déjà pris des décisions et que j'ai bien cheminé dans tout ca. Elle confirme que je comprends très bien la situation actuelle et les raisons qui le pousse à faire ca.

Selon elle, il n'arrivera pas à procréer ailleurs malheureusement vu le peu de zozo bons morphologiquement. Elle baigne dans le métier depuis 20 ans à cette clinique et elle a elle même consulté en fertilité. Elle croit comme moi, que seul fiv icsi peut nous aider à contourner le problème de fécondation. Mais que c'est sur que ca peut ailleurs, avec un gros coup de chance.

Elle a évoqué des pistes chez lui à travailler, elle m'a confirmé que selon ce que je dis, il serait clairement Asperger.

Ca m'a fait du bien d'entendre par une psy qu'elle me trouvait équilibrée, qu'elle me trouvait forte et qu'elle était contente de voir le cheminement que j'ai fait et la manière dont j'ai choisi de gérer cette dernière fécondation. Elle était contente de voir que je le faisais pour moi pour ne pas vivre dans le regret. Bref, ca m'a vraiment fait du bien!

On pourra aller la rencontrer chez elle, comme mon homme aimerait. Elle vient de perdre son papa cependant, alors j'espère que le rendez-vous déjà pris tiendra avec elle pour ne pas le déplacer et qu'il change d'avis encore.
► Afficher le texte
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Crystall, je croyais que ton conjoint était déjà diagnostiqué. Est ce que lui se pose des questions aussi ?

Top si tu es bien dans tes baskets avec cette fiv. C’est le principal. Comment ça se passe avec ton conjoint ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
crystall

Fivette de diamant

InTheWind a écrit : 08 mai 2024 à 22:43 Crystall, je croyais que ton conjoint était déjà diagnostiqué. Est ce que lui se pose des questions aussi ?

Top si tu es bien dans tes baskets avec cette fiv. C’est le principal. Comment ça se passe avec ton conjoint ?
Non il n'est pas diagnostiqué. Il est conscient qu'il manque de tact, que le côté bonne manière à table il ne l'a pas, mais autrement, je ne crois pas qu'il se pose des questions. Au fond, je ne sais pas.. ce n'est pas un sujet que j'ai abordé avec lui. Parfois il me pose de drôle de questions sur comment on devrait agir dans telle ou telle circonstance. Je lui ai parlé de deuil entre autre, comme quoi j'aurai un deuil à faire si jamais cette fiv ne marche pas. Imagine toi donc qu'il a fait des recherches sur le net pour savoir c'est quoi un deuil...

Je ne sais pas ce qui ressortira de la rencontre avec la psy, mais j'aimerais que les discussions mènent à le diagnostiquer pour qu'il prenne conscience que c'est normal d'avoir des sentiments. J'espère qu'il voudra consulter plus qu'une seule fois. Il m'a dit qu'il désirait payer toutes les factures de psychologues au grand complet, chose qui est très très surprenant de sa part.

En toute franchise, je tiens mon conjoint volontairement à distance de cette fiv. Je me suis dis que j'allais tout gérer seule comme si j'étais une femme célibataire qui ferait une fiv avec un don de sperme. Comme j'ai choisi de m'approprier cette fiv, je le fais entièrement. S'il me pose des questions, je vais lui répondre, mais autrement, je ne partage pas ce sujet là avec lui. On se voit peu car il travaille 12h chaque jour, 13 jours en ligne. Ca me convient très bien cette méthode de faire. Ca peut paraitre étrange comme facon de faire vu de l'extérieur, mais c'est ce qui me permet de me centrer sur moi et de me prioriser dans l'instant présent.
► Afficher le texte
Lovitoo

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lovitoo »

Chipou a écrit : 08 mai 2024 à 21:44 Super Lovitoo profitez bien de ces moments entre amis :smack:
Tu es de quelle région, haute Alpes non?
Nouvelle Aquitaine 😉
2014 : Début des essais.
2015-2025 : 10 ans de PMA
6 IAC
7 FIV et 14 embryons
1 FC
Un merveilleux petit garçon décédé après quelques jours de vie.

Passage en FIV DO : 5J5 + 1J6 ok dpi
Tec 1 J5 notpregnant
Tec 1 J5 notpregnant
Tec 1 J6 notpregnant
Anabelle

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Anabelle »

Crystall super de te savoir au taquet, tu es une warrior :smack:

Inthewind c'est des probiotiques intestinaux ou confort intime ?
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3 notpregnant
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
pregnant à 111 ui puis fc brokenheart
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5 notpregnant
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5 notpregnant
• Fivdo 3 France J6 notpregnant
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC testpositif mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3 minipingoo plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25 testpositif 10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui natte
• T1 poucehaut dpni poucehaut :girl: T2 poucehaut 28SA+1 brokenheart MFIU
goodluck à toutes
Anabelle

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Anabelle »

Crystall super de te savoir au taquet, tu es une warrior :smack:

Inthewind c'est des probiotiques intestinaux ou confort intime ?
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3 notpregnant
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
pregnant à 111 ui puis fc brokenheart
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5 notpregnant
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5 notpregnant
• Fivdo 3 France J6 notpregnant
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC testpositif mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3 minipingoo plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25 testpositif 10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui natte
• T1 poucehaut dpni poucehaut :girl: T2 poucehaut 28SA+1 brokenheart MFIU
goodluck à toutes