Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

oh, désolé poyr cette annonce qui malheureusement ne tombe jamais bien, j'espère que vous allez réussir à profiter de votre journée quand même bbras
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Anabelle

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Anabelle »

Merci pour toutes vos réponses pour les vitamines. Heureusement j'ai le long week-end pour réfléchir et me décider tranquillement lol

Alaska je comprends tellement ce sur tu ressens ça me fait ça à chaque annonce de grossesse dans mon entourage avec des grosses crises de larmes et même juste en voyant une femme enceinte inconnue ça met le bourdon...
J'ai une cousine par alliance et une très bonne amie qui doivent accoucher dans l'été...
Profite bien de L'Italie. Ma mère y est également du côté de Rimini.

Quel bazar pour le remboursement. C'est bon à savoir si jamais on doit également aller à l'étranger car je demanderai sûrement dpi car sinon pas vraiment d'explications à nos échecs à part Matricelab avec mon sous immunité
Il doit bien avoir une solution.

Bon 8 mai à toutes.
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3 notpregnant
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
pregnant à 111 ui puis fc brokenheart
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5 notpregnant
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5 notpregnant
• Fivdo 3 France J6 notpregnant
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC testpositif mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3 minipingoo plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25 testpositif 10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui natte
• T1 poucehaut dpni poucehaut :girl: T2 poucehaut 28SA+1 brokenheart MFIU
goodluck à toutes
crystall

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Vous avez bien papotez!!!

Chipou, je comprends mieux ce qu'est l'auto-greffe, je ne savais pas que cette technique existait. J'imagine que le corps accepte mieux les cellules souches puisque ce sont les siennes. Plein de courage pour la suite des choses! Oui, il faut croire en l'avenir c'est sur et certain ca!!! Et super si ton homme est dans une chambre quand même tranquille aussi. Il ne s'ennuie pas trop? Il a des passe temps pour passer le temps?

Ma mère va avoir 71 ans cet été. Elle a toujours eu une santé assez merdique. Elle a eu un cancer aussi et des champignons dans ses poumons. Elle aime beaucoup se faire plaindre également, tu vois le genre! Pour elle, mieux vaut ne jamais pousser son corps pour le sortir de ses mauvaises habitudes, elle préfère continuer de l'ankyloser.

mmmmm du tiramisu!!!! Et génial pour ce beau jardin que vous aurez!

InTheWind, génial pour un transfert sur cycle naturel, ca te plait?? Quand tu dis "qu'elle a préconisé l’embryoglue et des probiotique", ca consiste en quoi?

Mercii!! J'envoie toutes les ondes à mes fofos plus petits pour qu'ils rejoignent les autres plus grands! Je sens bien que mes ovaires ont grossi, c'est un peu inconfortable, mais c'est pour la bonne cause!

Vous êtes rendu à la FIV5, j'espère tellement que ce bébé arrive au prochain transfert, c'est votre tour!

Alaska, ah oui, tu avais 23 aussi! Et rendu à la ponction? Et toi, tu es sopk ou pas? On me pose souvent cette question vu que j'ai une excellente réponse ovarienne.

oohhhh pour l'annonce de la grossesse.. tu as bien fait d'ouvrir les valves et de laisser couler ses larmes. Je suis contente de savoir que tu as mieux et que tu peux profiter de l'Italie!! Et oui, il faut se gâter, une petite entorse à l'alimentation ne fera pas de mal!!

Lovitoo, la chance! Ici, je manque de soleil et rien ne pousse.. La maison n'est pas orientée de la bonne manière avec le soleil alors j'ai cessé de vouloir un jardin quoi. Tu nous prendras des photos une bonne fois si tu veux!!

Ah oui, alors je suis rassurée de voir que d'autres comme toi ont les ovaires comme les miens, simplement très productif! Mais toi c'est encore pire que moi dis donc! Avec une treintaine de fofo, tu devais avoir un inconfort certain? Je continue de me mettre dans ma bulle!! Ca fait du bien!

Martha, quand il faut que ca sorte, il faut que ca sorte tu sais! Si jamais vous recevez les résultats de la frag le vendredi dont tu parles, pourquoi ne pas les ouvrir que le dimanche alors? Certes, vous allez être curieux, mais au moins, si mauvause nouvelle, vous ne le saurez pas tout de suite. Je ne connais pas ce que ca fait les résultats dont tu parles, je pourrais aussi regarder sur internet ce que ca dit. Parfois, il y a une valeur hors norme, mais elle ne signifie pas grand chose. Il y a possiblement une cause à cette FSH/LH trop élevé.. C'est sur que le mois de juin est loin pour discuter avec le gygy des résultats.

N'oublie pas que vous n'êtes pas que PMA, vous êtes de belles personnes avec des projets autre que la PMA. Cette étiquette que tu ressens, on s'en passerait c'est sur.

Lulia, la cure COOCONING , je vais googler !

Nad, wow pour le jardins et toutes ces fleurs! Tu dois avoir un grand terrain! hahah une tite vieille, je suis plus vieille que toi! J'aurai 42 ans en juillet, déjà! Je ne me sens pas du tout avec cet âge, on dirait que j'ai encore 30 ans! On verra pour le nombre de mature, je ne suis pas rendue là encore! Tant mieux si l'ostéo t'as fait du bien! Ici, le prochain jour férié est le 20 mai. Nous n'avons que 9 jours fériés environ par an. C'est bien peu!

Coucou Jessy!!

La clinique m'a appelé en PM hier pour me dire qu'il fallait que je démarre cétrotide là là maintenant au lieu de ce matin. Alors je suis rendu à 3injections par jour. Pratiquement aucun bleu, un tout petit de rien du tout! J'ai hâte à samedi pour la suite!

Je travaille, nous n'avons pas férié. Bonne journée à vous!! Profitez pour votre ressourcer!
► Afficher le texte
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Crystall, je rejoins le team boulot aujourd’hui !

L’embryoglue , c’est mettre dans une solution d’ecide hyalutonique l’embryon pour lui faire une couche pour qu’il s’implante mieux. Les probiotiques c’est pour améliorer permettre l’augmentation des cytokines qui favorisent aussi l’implantation .
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Anabelle

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Anabelle »

Inthewind c'est sous quel forme les probiotiques?
Crystall si pas d'hyperstimulation tu auras un transfert frais?
Ici pas de boulot jusqu'à lundi
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3 notpregnant
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
pregnant à 111 ui puis fc brokenheart
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5 notpregnant
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5 notpregnant
• Fivdo 3 France J6 notpregnant
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC testpositif mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3 minipingoo plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25 testpositif 10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui natte
• T1 poucehaut dpni poucehaut :girl: T2 poucehaut 28SA+1 brokenheart MFIU
goodluck à toutes
crystall

Fivette de diamant

InTheWind, je ne suis pas la seule à travailler alors!

Je ne sais pas si cela existe chez moi, l'embryologue. Je prends note pour poser ces questions lors du prochain rdz gygy pour discuter du transfert.

Moi aussi j'aimerais savoir quelle sorte de probiotique car il en existe tellement. C'est à prendre de quelle manière? buccale vaginale? J'avais fait des recherches dans le passé et j'avais lu qu'il existait un microbiote utérin, différent du microbiote intestinal. Et que les variétés de probiotiques à prendre étaient différentes. Je n'ai jamais fait le test cependant et c'était à prendre de manière vaginale.

Anabelle, non pas de transfert car on fait tester génétiquement nos embryons. Et bien franchement, je préfère cela ainsi pour laisser un temps de repos à mon corps! C'est toute une épreuven tout de même un cycle de stim avec autant de fofo.

La chanceuse avec pas de boulot jusqu'à lundi prochain!!
► Afficher le texte
Iulia

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Iulia »

l’embryoGLUE Chrystal 😅 la colle (glue) pour embryons 😇
team pont donc reprise que lundi 😎 bon courage à celle qui travaille et puis en faite à toutes à chaque niveau hein
► Afficher le texte
Lovitoo

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lovitoo »

Team pont pour nous aussi... et retrouvailles d'une très vieille copine qui vient passer qqls jours avec nous. Pour être franche, j'appréhendais un peu car je me sens débordée et pas très bien ces derniers temps et en réalité, je revis ! On lui fait visiter notre jolie région, on a vraiment l'impression d'être en vacances 😊
2014 : Début des essais.
2015-2025 : 10 ans de PMA
6 IAC
7 FIV et 14 embryons
1 FC
Un merveilleux petit garçon décédé après quelques jours de vie.

Passage en FIV DO : 5J5 + 1J6 ok dpi
Tec 1 J5 notpregnant
Tec 1 J5 notpregnant
Tec 1 J6 notpregnant
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Super Lovitoo profitez bien de ces moments entre amis :smack:
Tu es de quelle région, haute Alpes non?

Crystal oui la mienne n'a "que" 61 ans et c'est une grande sportive. Elle a fait beaucoup de marathon dans sa vie mais la les dernières années à cause d' el'age elle fait plutôt vélo et trail. Et mon pauvre papa qui essaye tant bien que mal de suivre à son rythme :lol:
Tu sais je pense que chacun le vit comme il le peut... C'est peut être comme ça qu'elle se sent le mieux ta maman.
Aïe Cetrotide j'en ai pas trop un bon souvenir haha!
Pour mon mari ne t'inquiète pas c'est un geek il a emmené la tablette, en ce moment c'est Fallout, Helldivers et pleins d'autres jeux a fond :-D :lol:

Inthewild oui moi aussi ça m'intéresse les probiotiques, je pense en prendre a mon prochain transfert.
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
crystall

Fivette de diamant

Iulia a écrit : 08 mai 2024 à 18:31 l’embryoGLUE Chrystal 😅 la colle (glue) pour embryons 😇
team pont donc reprise que lundi 😎 bon courage à celle qui travaille et puis en faite à toutes à chaque niveau hein
:lol: :lol: j'ai tellement mal lu!! Merci de l'avoir souligné! Je crois qu'il y a quelque chose comme ca ici du coup! Je vais demander!!

Bon pont!!!
► Afficher le texte