Il y a bien longtemps que je n'ai pas posté mais je vous lis quotidiennement pour ne pas trop perdre le fil. Comme vous pouvez le voir dans ma signature, cette fois je reviens avec une bonne nouvelle et donc de l'espoir pour celles qui sont dans l'attente! Alors qu'on y croyait plus et que je me préparais mentalement à devoir refaire une ponction, le dernier embryon congelé s'est accroché! Bien évidemment on est aux anges et on a encore du mal à réaliser mais on est aussi très stressés, j'ai si peur qu'il se décroche... Mercredi dernier nous avons eu notre première écho, il était encore tôt pour pouvoir s'émerveiller mais on a au moins eu la confirmation que l'oeuf est bien placé, on voit bien le sac gestationnel et la vésicule vitelline. Nous y retournons jeudi 02/05 en espérant cette fois voir l'embryon et entendre un petit coeur qui bat
Tara, Sab, Blackcat, comment ça se passe de votre côté?
Kaellie et Elo, plein de courage et d'espoir pour la reprise du combat
Maryy, je suis désolée pour ce faux espoir, j'ai connu ça pour mon premier TEC, ça montre qu'il y a eu une accroche et c'est encourageant pour la suite, garde espoir!
Nono, j'espère que la récolte de ta ponction a été bonne.
A toutes celles que je ne cite pas, plein de bonnes ondes