FIV début d'année 2022
- EspoirPmette

- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Coucou les filles,
Je viens de faire mon premier TEC aujourd'hui.
Je ne vous cache pas que j'angoisse. J'avais la vessie pleine, je n'avais pas envie d'aller aux toilettes après le tec, j'ai donc été directement a ma séance d'acuponcture (pourtant la gygy m'a dit, vous devriez peut être y aller mais j'ai refusé betement).
Moralité, j'ai fait la séance et plein milieu j'ai eu envie d'aller faire pipi +++. J'ai du aller aux toilettes avec mes aiguilles partout !
Je regrette tellement...
La gygy a dit que la vessie pleine pouvait engendrer des contractions de l'uterus et que c'était pas ouf.
Maintenant je psychote, je me dis que j'ai mal fait les choses...
Qu'en pensez-vous?
Je vous remercie
Je viens de faire mon premier TEC aujourd'hui.
Je ne vous cache pas que j'angoisse. J'avais la vessie pleine, je n'avais pas envie d'aller aux toilettes après le tec, j'ai donc été directement a ma séance d'acuponcture (pourtant la gygy m'a dit, vous devriez peut être y aller mais j'ai refusé betement).
Moralité, j'ai fait la séance et plein milieu j'ai eu envie d'aller faire pipi +++. J'ai du aller aux toilettes avec mes aiguilles partout !
Je regrette tellement...
La gygy a dit que la vessie pleine pouvait engendrer des contractions de l'uterus et que c'était pas ouf.
Maintenant je psychote, je me dis que j'ai mal fait les choses...
Qu'en pensez-vous?
Je vous remercie
Essais depuis 06/2020
08/2020
Entrée en PMA : Fin 2022
AMH : 1,7 Anti-TPO
Anti-zozos
01/2023 : Coelio explo Lésions superficielles d'endo)
Mars/Avril/Mai 2023 : IAC
FIV 1 ICSI : 3 ovocytes - 0 embryon
FIV 1 ICSI BIS : 3J5 TEC 1
TEC2 2J5
--> 789 ui et FC
MatriceLab : SurActivité
FIV 1 ICSI TER : 8 ovocytes - 0J5 - Changement de centre
FIV 1 IMSI QUATER : 15 ovocytes - 8J5 dont 1 en moi.
PDS DPO17 : 649 DPO20: 2842 DPO25 : 19 626... Echo prévue le 01/04/2025
08/2020
Coucou les filles
Mes meilleurs vœux à toutes ! Que cette année vous apportent que du positif ! Et enfin nos bébés tant attendus
Mela c'est une super nouvelle pour l'acceptation de votre dossier ! Tu dois être soulagée qu'on vous laisse une chance
Sirah mince pour ton intoxication ma pauvre ça a du bien te fatiguer ! Courage et tiens nous au courant de ton écho
EspoirPmette bienvenue. Je comprends que ça t'inquiète mais ce qui est fait est fait et ça n'aurait peut être aucune incidence. Je ne m'y connais pas assez mais je me dis que si c'est juste après le transfert ça n'est peut être pas gênant l'accroche ne devant pas se faire dans l'immédiat.
Comment allez vous les filles ?
Mes meilleurs vœux à toutes ! Que cette année vous apportent que du positif ! Et enfin nos bébés tant attendus
Mela c'est une super nouvelle pour l'acceptation de votre dossier ! Tu dois être soulagée qu'on vous laisse une chance
Sirah mince pour ton intoxication ma pauvre ça a du bien te fatiguer ! Courage et tiens nous au courant de ton écho
EspoirPmette bienvenue. Je comprends que ça t'inquiète mais ce qui est fait est fait et ça n'aurait peut être aucune incidence. Je ne m'y connais pas assez mais je me dis que si c'est juste après le transfert ça n'est peut être pas gênant l'accroche ne devant pas se faire dans l'immédiat.
Comment allez vous les filles ?
Lui: 35 ans, RAS
Moi: 32 ans, AMH 1.81, endometrite chronique et endometriose
Essai bébé depuis 01/2019, grossesse biochimique naturelle 12/2022
20/04/21: 1ère IAC
10/06/21: 2ème IAC
07/07/21: 3ème IAC
09/21 hystéroscopie : RAS
11/2021: 4ème IAC, échec
12/2021: rdv pour passage en FIV
29/12/2021: début protocole long pour FIV 1, 28/01 ponction 3 ovocytes, 1 embryon j3 transféré le 31/01 --> grossesse biochimique
05-06/2022 : FIV 2 --> 0 embryon
10-11/2022 : FIV 2 bis --> 0 embryon
07/2023 : FIV 2 ter --> 0 embryon...
Moi: 32 ans, AMH 1.81, endometrite chronique et endometriose
Essai bébé depuis 01/2019, grossesse biochimique naturelle 12/2022
20/04/21: 1ère IAC
10/06/21: 2ème IAC
07/07/21: 3ème IAC
09/21 hystéroscopie : RAS
11/2021: 4ème IAC, échec
12/2021: rdv pour passage en FIV
29/12/2021: début protocole long pour FIV 1, 28/01 ponction 3 ovocytes, 1 embryon j3 transféré le 31/01 --> grossesse biochimique
05-06/2022 : FIV 2 --> 0 embryon
10-11/2022 : FIV 2 bis --> 0 embryon
07/2023 : FIV 2 ter --> 0 embryon...
- Emi13

- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Belle année 2024 les filles ! Qu'elle vous soit douce et remplie de lumière ! Que tous vos souhaits et projets se réalisent avec une bonne santé ! Et pour celles toujours en essais : une belle grossesse pour 2024 

Sirah tiens nous au courant je comprends ton inquiétude et je suis sûre que tout va bien.
Mela super nouvelle, de quoi bien commencer l'année tu dois être soulagée !
EspoirPmette bienvenue à toi ! Le gynéco a dit que ça pouvait provoquer de petites contractions mais pas que c'était forcément le cas j'imagine ? Les femmes hors PMA arrivent tout de même à tomber enceinte malgré des vessies pleines j'en suis sûre ! On ne peut pas tout contrôler ni "tout bien faire", et même lorsqu'on pense avoir "tout bien fait" ça ne fonctionne pas forcément donc tu peux te tranquilliser. Je te souhaite un joli positif. Ta pds est pour quand ?
Ici tout va bien, l'année s'est bien terminée (tram réveillon en amoureux en tête à tête) et a bien commencé ! Vendredi c'est mon anniversaire du coup on a posé notre journée avec mon mari et il m'a concocté un weekend d'anniversaire surprise pour mes 35 ans j'ai trop hâte
Gros bisous à toutes
Sirah tiens nous au courant je comprends ton inquiétude et je suis sûre que tout va bien.
Mela super nouvelle, de quoi bien commencer l'année tu dois être soulagée !
EspoirPmette bienvenue à toi ! Le gynéco a dit que ça pouvait provoquer de petites contractions mais pas que c'était forcément le cas j'imagine ? Les femmes hors PMA arrivent tout de même à tomber enceinte malgré des vessies pleines j'en suis sûre ! On ne peut pas tout contrôler ni "tout bien faire", et même lorsqu'on pense avoir "tout bien fait" ça ne fonctionne pas forcément donc tu peux te tranquilliser. Je te souhaite un joli positif. Ta pds est pour quand ?
Ici tout va bien, l'année s'est bien terminée (tram réveillon en amoureux en tête à tête) et a bien commencé ! Vendredi c'est mon anniversaire du coup on a posé notre journée avec mon mari et il m'a concocté un weekend d'anniversaire surprise pour mes 35 ans j'ai trop hâte
Gros bisous à toutes
- Shaasha87

- Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
Coucou les filles 
@Aure ça va bien et toi ?
@Emi ravie de lire que tu as passé de belles fêtes, tu nous raconteras pour ton WE d'anniversaire ?!
@Espoire j'espère que tu vas bien ?
@Espoirpmette bienvenue ici
je n'ai pas la réponse à ta question car moi on m'avait rien dit pour le transfert dc j'avais la vessie vide
Par contre j'ai fais 2h de route dans la foulée pour rentrer chez moi dc j'avais peur à cause des vibrations et tout et ça n'a eu aucun impact
Fais toi confiance et crois en ton warrior, tu dois faire ta prise de sang quand ?
@Aure ça va bien et toi ?
@Emi ravie de lire que tu as passé de belles fêtes, tu nous raconteras pour ton WE d'anniversaire ?!
@Espoire j'espère que tu vas bien ?
@Espoirpmette bienvenue ici
Par contre j'ai fais 2h de route dans la foulée pour rentrer chez moi dc j'avais peur à cause des vibrations et tout et ça n'a eu aucun impact
Fais toi confiance et crois en ton warrior, tu dois faire ta prise de sang quand ?
Début PMA 01/2021
14/09/2021 :
Mai-juin 2022 Fiv 1
Sept.-oct. 2022 Fiv 1bis - ICSI
20/10 TEF 2J3
9sa+3:
T1
Avril 2024 surprise !
FC à 8sa+5
Juillet 2024 surprise !
GEU
Novembre 2024 surprise !
7sa :
T1
Notre famille est au complet
- EspoirPmette

- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Coucou les filles,
ça va un peu mieux mais depuis le transfert je suis un peu sur les nerfs (hormones?)
Je tente de me détendre mais ce n'est pas facile.
Je vous remercie pour votre soutien, vos messages m'ont permis de mon me focaliser sur des détails.
J'espère que ça va de votre coté
ça va un peu mieux mais depuis le transfert je suis un peu sur les nerfs (hormones?)
Je tente de me détendre mais ce n'est pas facile.
Je vous remercie pour votre soutien, vos messages m'ont permis de mon me focaliser sur des détails.
J'espère que ça va de votre coté
Essais depuis 06/2020
08/2020
AMH : 1,7 Anti-TPO
Anti-zozos
TEC2 2J5
--> 789 ui et FC
PDS DPO17 : 649 DPO20: 2842 DPO25 : 19 626... Echo prévue le 01/04/2025
08/2020
- Micliclo

- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Bonjour les filles,
Tout d'abord mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année que vos rêves les plus chers se réalisent et que la santé soit au beau fixe
Sirah j'ai vécu la même chose que toi en début de grossesse, intoxication alimentaire à la Ricotta j'ai foncé à la maternité, j'ai vu une sage femme qui m'a fait une écho tout allait bien et elle m'a dit que pour le coup bébé craignait pas grand chose si l'intoxication alimentaire part naturellement en peu de temps. C'est si ça traîne et que ça demande des traitement que ça se complique pour bébé apparemment. J'espère que tu vas vite te rétablir
Ici ça va pour l'instant, j'ai commencé à sentir le bébé bouge vers Noël et la je sens bien des coups depuis la nouvelle année. Ça me rassure énormément car pour l'instant c'était toujours mitigé. J'ai la T2 la semaine prochaine si tout va bien
Je vous embrasse les filles et je pense bien à vous
Tout d'abord mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année que vos rêves les plus chers se réalisent et que la santé soit au beau fixe
Sirah j'ai vécu la même chose que toi en début de grossesse, intoxication alimentaire à la Ricotta j'ai foncé à la maternité, j'ai vu une sage femme qui m'a fait une écho tout allait bien et elle m'a dit que pour le coup bébé craignait pas grand chose si l'intoxication alimentaire part naturellement en peu de temps. C'est si ça traîne et que ça demande des traitement que ça se complique pour bébé apparemment. J'espère que tu vas vite te rétablir
Ici ça va pour l'instant, j'ai commencé à sentir le bébé bouge vers Noël et la je sens bien des coups depuis la nouvelle année. Ça me rassure énormément car pour l'instant c'était toujours mitigé. J'ai la T2 la semaine prochaine si tout va bien
Je vous embrasse les filles et je pense bien à vous
2021: ESSAIS
1/22 : 1er RDV PMA
3/22 :
21/7/22: FIV 1
1/10/22 : TEC
11/22 : FIV 2
2/12/22 : TEF
1/6/23 : TEC
9/23 :
- Melpma2021

- Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Coucou les filles. Je vous souhaite également à ttes une très belle nouvelle année j'espère que votre baby que vous désirez tant sera en route ou présent cette année. Continuez de vous accrocher et ne lâchez rien.
Sinon j'espère que ça va, Micliclo je suis contente que sa avance pour toi continue d'y croire 2024 sera ton année
Caly alors ton baby boy est là, j'attends vite de te lire!!!
Bon sa sera long si je fais un msg pour toutes car sa fait un petit moment que je ne m'étais pas connecté, période pas facile avec baby qui choppe tous les microbes d'hiver c'est compliqué, le boulot tout sa fatigué ++ mais bon elle pousse à merveille. Bon baby 2 pour avril j'ai laisser tomber je vais attendre un peu mdr, Saashaa tu es toujours prête lol, la diversification d'Emy se passe bien?
Noira ton pti bou aura bientôt ses 1 an c'est fou, ça va mieux avec ton chéri?
Aure profite à fond.
Espoire bientôt le tec bon j'ai dit pas de msg personnalisé sa fait trop long mais je pense fort à vous les girls, Sirah courage pr la prochaine écho jsp que ton intoxication va vite passer.
Courage à celles qui attendent leur bonheur Mela, Emi, Steph et ttes celles que j'oublie ou qui nous liii.
Pleins bisous
Sinon j'espère que ça va, Micliclo je suis contente que sa avance pour toi continue d'y croire 2024 sera ton année
Caly alors ton baby boy est là, j'attends vite de te lire!!!
Bon sa sera long si je fais un msg pour toutes car sa fait un petit moment que je ne m'étais pas connecté, période pas facile avec baby qui choppe tous les microbes d'hiver c'est compliqué, le boulot tout sa fatigué ++ mais bon elle pousse à merveille. Bon baby 2 pour avril j'ai laisser tomber je vais attendre un peu mdr, Saashaa tu es toujours prête lol, la diversification d'Emy se passe bien?
Noira ton pti bou aura bientôt ses 1 an c'est fou, ça va mieux avec ton chéri?
Aure profite à fond.
Espoire bientôt le tec bon j'ai dit pas de msg personnalisé sa fait trop long mais je pense fort à vous les girls, Sirah courage pr la prochaine écho jsp que ton intoxication va vite passer.
Courage à celles qui attendent leur bonheur Mela, Emi, Steph et ttes celles que j'oublie ou qui nous liii.
Pleins bisous
Merci pour vos retours les filles, je vais beaucoup mieux aujourd'hui, je n'ai plus vomi depuis hier après midi. Ça à l'air d'être passé mais je continue mon régime alimentaire au cas où.
Contente d'avoir de tes nouvelle Miclico
Sentir bébé ça doit faire qqch 

j'espère que tout se passera bien pour ta T2 et continu de prendre soin de vous 
Melpma ps évident avec bébé malade et tout se qui suit, courage en tout cas

Espoirpmette ne tkt pas, je ne pense pas qu'il y ait une incidence, surtout essaye de te détendre, bébé est là, parle lui, ça rassure.et surtout garde Espoir

Espoir, comment ça va de ton côté ?
Et toi Caly??Aure? Emi?Shashaa?
Hâte d'avoir de vos nouvelles, et une pensée pour toutes en espérant que vous commencez bien l'année

Contente d'avoir de tes nouvelle Miclico
Melpma ps évident avec bébé malade et tout se qui suit, courage en tout cas
Espoirpmette ne tkt pas, je ne pense pas qu'il y ait une incidence, surtout essaye de te détendre, bébé est là, parle lui, ça rassure.et surtout garde Espoir
Espoir, comment ça va de ton côté ?
Et toi Caly??Aure? Emi?Shashaa?
Hâte d'avoir de vos nouvelles, et une pensée pour toutes en espérant que vous commencez bien l'année
Lui: 35 ans, Azoospermie sécrétoire
Moi: 36 ans, RAS
Biopsie en mars:
retrouvés, Dieu merci 
- 1iere Fiv fin août, ponction le 6 septembre, résultat: 1 ovocyte à cause d'un soucis du Gonal. Pas de suite.
- Fivbis 28 janvier, stimulation avec Menopur, 12 ovocytes matures
Transfert 1j5 le 14/02, pds le 28/02
22/06/23: TEC d'1J5...

31/10/23: TEC d'1J5. PDS 14/11/23

05/01/24: T1, tout va bien
21/03/24: T2
31/05/24: T3
Moi: 36 ans, RAS
Biopsie en mars:
- 1iere Fiv fin août, ponction le 6 septembre, résultat: 1 ovocyte à cause d'un soucis du Gonal. Pas de suite.
- Fivbis 28 janvier, stimulation avec Menopur, 12 ovocytes matures
Transfert 1j5 le 14/02, pds le 28/02
22/06/23: TEC d'1J5...
31/10/23: TEC d'1J5. PDS 14/11/23
05/01/24: T1, tout va bien
21/03/24: T2
31/05/24: T3
- Shaasha87

- Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
@Melpma contente de te lire, je t'avoue qu'effectivement ça m'étonnerait que l'on prévoit bb2 en avril 
peut être à l'automne prochain, on verra lol
Dur dur pour ta choupette si elle choppe tout les microbes
ici mis à part sa bronchiolite en décembre, elle est plutôt épargnée, elle est juste un peu enrhumée
La diversification se passe bien, elle mange 60g de purée le midi et 60g de compote au goûter, c'est un plaisir de lui faire découvrir
@Sirah contente de voir que tu vas mieux
Ici tout va bien merci de demander
je crois qu'il faut que je me fasse à l'idée d'être épuisée constamment 

Dur dur pour ta choupette si elle choppe tout les microbes
La diversification se passe bien, elle mange 60g de purée le midi et 60g de compote au goûter, c'est un plaisir de lui faire découvrir
@Sirah contente de voir que tu vas mieux
Ici tout va bien merci de demander
Début PMA 01/2021
14/09/2021 :
Mai-juin 2022 Fiv 1
Sept.-oct. 2022 Fiv 1bis - ICSI
20/10 TEF 2J3
9sa+3:
T1
Avril 2024 surprise !
FC à 8sa+5
Juillet 2024 surprise !