Fiv jean villar
- Elo33

- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Elle m'a simplement expliquer que il ne cette pas développé correctement, et que tu coup il on pas pu les congeler. Que sa arrive et que sa ne veut pas dire que la prochaine fois il ne pourront pas les congelé. Elle me dit pourtant cette une jolie ponction, on peut pas tout expliquer, on a pas les réponses de pourquoi il on tenue jusqu'à j3 et pas jusqu'à j5
Premier rdv pma en mars 2018
Spermo de mr pas au top au niveau de la vivacité, uterus bicorne pour moi et trompe droite feniante
Opération de ma cloison le 4 janvier
C'est partie pour fiv icsi
Début du traitement synarel le 10 février
1 er fiv le 10 mars négatif aucun embryon congeler

C'est parti pour la 2 ème fiv icsi
Début du protocol par gonal le 21 juin 225ui/j
Fyremadel
Ovitrelle
Acide folique
On croise les doigts que sa soie la bonne

Ponction le 4 juillet
Spermo de mr pas au top au niveau de la vivacité, uterus bicorne pour moi et trompe droite feniante
Fyremadel
Ovitrelle
Acide folique
Ponction le 4 juillet
- Elo33

Le résultats et tombe et c'est négatif voilas rdv le 22 avril avec parneix
Premier rdv pma en mars 2018

Fyremadel
Ovitrelle
Acide folique

Ponction le 4 juillet
Fyremadel
Ovitrelle
Acide folique
Ponction le 4 juillet
- EssaiBébé

- Mon centre de PMA : Non concernée
Elo33 a écrit : 21 mars 2019 à 17:33 Le résultats et tombe et c'est négatif voilas rendez-vous le 22 avril avec parneix
Essai bb 2015 rdv PMA 2019
Moi 37 FCR
mutation FacteurII g.20210G>A hétéro et MTHFR c.677C>T hétéro, SAPL, divers autoAC
J7 RAS 5 follicules, légère IO
Lui 43 B6+ferritine ↗ MTHFR c.677C>T hétéro
21.05.19 GEU >12SA + ablation trompe droite
Refus prise en charge PMA
Bb couette lovenox 0.6 dès ovulation
née en 2020 MTHFR 1298
Moi 37 FCR
mutation FacteurII g.20210G>A hétéro et MTHFR c.677C>T hétéro, SAPL, divers autoAC
J7 RAS 5 follicules, légère IO
Lui 43 B6+ferritine ↗ MTHFR c.677C>T hétéro
21.05.19 GEU >12SA + ablation trompe droite
Refus prise en charge PMA
Bb couette lovenox 0.6 dès ovulation
- jama

Pour les embryons, perso on avait 5.
Ils.ont congelés 2j3 et nous ont dit qu'ils poussés les 2 autres a j5 car pas top (fragmentée )mais qu'ils laissaient voir tout de même l'évolution.
Finalement, ils ont pas tenus donc aucuns j5.
Je pense qu'ils poussent à j5 pour ceux qui sont pas top mais garde pour voir l'évolution au cas où. Je suppose que cest ça, du coup l'histoire des j3/5.
Elo33 désolée mais tiens.bon. là c'est normal sur le.coup, coup de mou mais tu reprendra de plus belle. Courage
Pour nous, cela a avancer vu qu'on devait avoir rdv à la mi-mai et on a eu rdv cette semaine suite à un désistement. On a fait nos serologies.
Mes règles arrivent je dois donc appeler lundi pour un rdv entre j8et 12 pour l'histerosono et voir dans la foulée mon cycle, voir une date de transfert si cest ok là donc si j'ai bien.compris ça sera sur ce cycle ou cycle prochain sur du naturel.
Ils.ont congelés 2j3 et nous ont dit qu'ils poussés les 2 autres a j5 car pas top (fragmentée )mais qu'ils laissaient voir tout de même l'évolution.
Finalement, ils ont pas tenus donc aucuns j5.
Je pense qu'ils poussent à j5 pour ceux qui sont pas top mais garde pour voir l'évolution au cas où. Je suppose que cest ça, du coup l'histoire des j3/5.
Elo33 désolée mais tiens.bon. là c'est normal sur le.coup, coup de mou mais tu reprendra de plus belle. Courage
Pour nous, cela a avancer vu qu'on devait avoir rdv à la mi-mai et on a eu rdv cette semaine suite à un désistement. On a fait nos serologies.
Mes règles arrivent je dois donc appeler lundi pour un rdv entre j8et 12 pour l'histerosono et voir dans la foulée mon cycle, voir une date de transfert si cest ok là donc si j'ai bien.compris ça sera sur ce cycle ou cycle prochain sur du naturel.
Lui : 36 ans azoospermie sécrétoire
moi : 31 ans RAS
BB1 sans pma : né en 2010
Essai bb2 depuis mars 2014
Novembre 2016 : fiv1 ponction 5 ovocytes, 3 embryons j3,
2j3 vitrifiés
1 transféré
naissance 2017
Juin 2019 : TEC1
moi : 31 ans RAS
BB1 sans pma : né en 2010
Essai bb2 depuis mars 2014
Novembre 2016 : fiv1 ponction 5 ovocytes, 3 embryons j3,
2j3 vitrifiés
1 transféré
Juin 2019 : TEC1
- Nono33

Bonsoir à toutes,
oalalala aucun message sur le topic de Jean Villar depuis 3 semaines, mais ou êtes vous donc?
Suis-je la seule à avoir repris un processus ce mois-ci?
J'espère que vous allez toutes bien en tous cas. Moi c'est ponction mardi, et on va essayer de pousser à J5.
A suivre!
oalalala aucun message sur le topic de Jean Villar depuis 3 semaines, mais ou êtes vous donc?
Suis-je la seule à avoir repris un processus ce mois-ci?
J'espère que vous allez toutes bien en tous cas. Moi c'est ponction mardi, et on va essayer de pousser à J5.
A suivre!
Moi 41 ans / Lui 41 ans
Octobre 2017 1er rdv à J. Villar
2018
Juin 2018 - FIV 1 - 6 ovocytes / 2 embryons
Nov. 2018 - FIV1 BIS - 1 TEV J3
2019
Janvier 2019 - FIV 2 - 14 ovocytes / 2 embryons - Double transfert 2 J3 - 0 TEV
Fausse couche précoce
Avril 2019: FIV 3 1J5 - 0TEV - 30/04
27 juin: T1 :
Bébé est arrivé en janvier 2020! Tout va très bien!
Octobre 2017 1er rdv à J. Villar
2018
Juin 2018 - FIV 1 - 6 ovocytes / 2 embryons
Nov. 2018 - FIV1 BIS - 1 TEV J3
2019
Janvier 2019 - FIV 2 - 14 ovocytes / 2 embryons - Double transfert 2 J3 - 0 TEV
Fausse couche précoce
Avril 2019: FIV 3 1J5 - 0TEV - 30/04
27 juin: T1 :
Bébé est arrivé en janvier 2020! Tout va très bien!
- Kaellie33

Salut les filles,
Ça fait un moment que je ne suis pas venue. Je suis heureuse de voir de belles nouvelles et toujours attristée par les négatifs !
Elo33, je suis vraiment désolée que ça n’ai pas marché cette fois-ci.
Essaibébé, j’ai pensé à toi, je suis contente que ça se soit bien passé mais pfiou, tu as une sacrée liste de « devoirs !!»
Le Docteur Dt aime beaucoup les gens ayant de l’humour, on rigole toujours beaucoup avec elle (et chez nous c’est moi qui sors les conneries, pas mon homme ^^)
Blackcat, j’espère que ça va un peu mieux niveau fatigue et nausées !
Nono33, super pour la ponction, je croise les doigts !
Bienvenue aux nouvelles :)
Ici on a eu un mois de mars bien chargé niveau boulot / famille / santé. Nous avions rendez-vous avec le Docteur Dt le 5 mars. Je pensais repartir de là avec mes ordonnances mais elle m’a demandé de revoir la cardiologue et de perdre 5 kilos (elle ne m’a pas donné de deadline). Je suis donc sous traitement pour l’hypertension depuis le 16 mars et après quelques jours compliqués, je me sens nettement mieux !! J’ai encore quelques pics tensionnels et parfois des maux de tête mais de toute façon je devrais revoir la cardiologue immédiatement en cas de grossesse pour ajuster le traitement.
Heureusement nous sommes partis quelques jours à Disneyland avec notre fille, histoire de profiter et de passer du temps en famille. Elle a été adorable, elle a kiffé le train et l'hôtel et a refusé qu'on loue une poussette ; elle a marché 10 bornes ma louloute <3
Franchement c'est un sacré budget mais je ne regrette pas !
Niveau poids, je n’ai pas bougé pendant 2 semaines, c’était rageant !! Et là j’ai perdu 1,6kg. On a rdv tout à l’heure, j’espère qu’elle trouvera que c’est encourageant et me donnera le feu vert pour attaquer !!
Surtout que la santé de ma maman se dégrade (de nouvelles métastases sont apparues) et j’ai eu 38 ans en mars alors je ressens une certaine urgence.........
Ça fait un moment que je ne suis pas venue. Je suis heureuse de voir de belles nouvelles et toujours attristée par les négatifs !
Elo33, je suis vraiment désolée que ça n’ai pas marché cette fois-ci.
Essaibébé, j’ai pensé à toi, je suis contente que ça se soit bien passé mais pfiou, tu as une sacrée liste de « devoirs !!»
Le Docteur Dt aime beaucoup les gens ayant de l’humour, on rigole toujours beaucoup avec elle (et chez nous c’est moi qui sors les conneries, pas mon homme ^^)
Blackcat, j’espère que ça va un peu mieux niveau fatigue et nausées !
Nono33, super pour la ponction, je croise les doigts !
Bienvenue aux nouvelles :)
Ici on a eu un mois de mars bien chargé niveau boulot / famille / santé. Nous avions rendez-vous avec le Docteur Dt le 5 mars. Je pensais repartir de là avec mes ordonnances mais elle m’a demandé de revoir la cardiologue et de perdre 5 kilos (elle ne m’a pas donné de deadline). Je suis donc sous traitement pour l’hypertension depuis le 16 mars et après quelques jours compliqués, je me sens nettement mieux !! J’ai encore quelques pics tensionnels et parfois des maux de tête mais de toute façon je devrais revoir la cardiologue immédiatement en cas de grossesse pour ajuster le traitement.
Heureusement nous sommes partis quelques jours à Disneyland avec notre fille, histoire de profiter et de passer du temps en famille. Elle a été adorable, elle a kiffé le train et l'hôtel et a refusé qu'on loue une poussette ; elle a marché 10 bornes ma louloute <3
Franchement c'est un sacré budget mais je ne regrette pas !
Niveau poids, je n’ai pas bougé pendant 2 semaines, c’était rageant !! Et là j’ai perdu 1,6kg. On a rdv tout à l’heure, j’espère qu’elle trouvera que c’est encourageant et me donnera le feu vert pour attaquer !!
Surtout que la santé de ma maman se dégrade (de nouvelles métastases sont apparues) et j’ai eu 38 ans en mars alors je ressens une certaine urgence.........
2011 - début des essais
2013 - 4 IAC + 2 FIV
2014 - janv. FIV ICSI
& naissance d'une petite
2017 - juin/oct./nov. 3 TEC
2018 - nov. FIV ICSI > IAC
2019 - janv. FIV ICSI
puis 
2019 - mai. FIV ICSI pas de transfert
2019 - juin. FIV ICSI
2020 - mars ponction puis confinement
2020 - juin en attente d'un TEC
2013 - 4 IAC + 2 FIV
2014 - janv. FIV ICSI
2017 - juin/oct./nov. 3 TEC
2018 - nov. FIV ICSI > IAC
2019 - janv. FIV ICSI
2019 - mai. FIV ICSI pas de transfert
2019 - juin. FIV ICSI
2020 - mars ponction puis confinement
2020 - juin en attente d'un TEC
- Maryy

Bonsoir !
Nous avons eu un transfert d'embryon et j'ai fait la prise de sang hier et elle est positive (10). Je ne jubile pas trop voire pas du tout car j'ai mes règles, abondantes et douloureuses.
Je fais la 2eme prise de sang demain mais je suis inquiète. ça arrive qu'une grossesse démarre avec des règles abondantes (pas des petites pertes) ?
Merci d'avance !
Nous avons eu un transfert d'embryon et j'ai fait la prise de sang hier et elle est positive (10). Je ne jubile pas trop voire pas du tout car j'ai mes règles, abondantes et douloureuses.
Je fais la 2eme prise de sang demain mais je suis inquiète. ça arrive qu'une grossesse démarre avec des règles abondantes (pas des petites pertes) ?
Merci d'avance !
-
EmyLou

Maryy j espère que tu auras une bonne nouvelle.
N hésite pas faire dosage E2 ou progestérone afin de vérifier que ton traitement est suffisant

N hésite pas faire dosage E2 ou progestérone afin de vérifier que ton traitement est suffisant
- Maryy

Salut
EmyLou, hélas non, pas de bonne nouvelle, le taux est redescendu à 2. Terrible ce faux positif, je ne savais pas que ça pouvait arriver.
Je n'ai pas compris ce que tu me disais par : n'hésite pas faire dosage E2 ou progestérone afin de vérifier que ton traitement est suffisant
Merci encore pour ton message.
EmyLou, hélas non, pas de bonne nouvelle, le taux est redescendu à 2. Terrible ce faux positif, je ne savais pas que ça pouvait arriver.
Je n'ai pas compris ce que tu me disais par : n'hésite pas faire dosage E2 ou progestérone afin de vérifier que ton traitement est suffisant
Merci encore pour ton message.