Bonsoir les filles ,
Lili: ton test pipi, merveilleuse histoire je souhaite à toutes les filles l’a même chose et très vite
Zadig: pleins d’ondes positives pour toi , pour demain , on y crois ! Cette fois c’est la bonne
Mathilda : bon courage pour ton écho de demain ça va aller j’en suis sûr !
Je suis d’accord avec toi et les filles je pense que c’est vraiment au cas par cas et vraiment selon le dossier médical mais j’espère qu’il va accepter car je préfère en mettre deux qu’un seul ..
Venilaeti: je croise les doigts pour toi ma belle si tu en veux deux j’espere que malgré tes 47 kg ils accepteront dans le cas contraire dis toi que c’est pour ton bien même si on a du mal à le comprendre :( en tout cas je croise fort les doigts pour toi .
Moi c’etait Pareil dans ma PMA en dessous de 30 ans ils refusent , pour moi le gyneco a un peu forcé le dossier pour qu’ils acceptent .
Dora: merci beaucoup ma belle je vous tiendrai au courant on y ai pas encore même si j’ai hâte . Je suis désolé pour toi qu’il n’ai Pas voulu mais vraiment c’etais pour ton bien je pense étant donné que tu avais déjà eu 2 césariennes ensuite c’est peut être dangereux une grossesse gemellaire après tout ça et peut être aussi ton âge c’est vrai .. j’espere Que tu nous annoncera une belle nouvelle dans les’ jours à venir j’en suis sûr !
Mmerobot: ça me rassure que tu pense comme moi , c’est vrai que c’est deux fois plus de chance qu’un s’accroche. Je ne pense vraiment pas aux jumeaux si il y en a deux je serai heureuse mais j’aimerais qu’au moins un s’accroche . Je vais voir avec eux et leur ferai confiance c’est sur
Lauviah76: merci ma belle pour ton explication, je pense aussi qu’il va évoqué les risques aussi avec moi et cela me rassures qu’il ai accepté même si tu as eu 4 opérations car j’en suis à ma deuxième grosse opération la . Je verrai donc avec lui sur le moment
Minnie16: oui c’est bien cela tu as bien fait d’en transférer deux du coup j’espere Qu’il acceptera du coup je verrai directement avec lui .
Merci à toutes les filles pour vos réponses , félicitation à toutes celles qui sont enceintes et courage aux autres filles , on y arrivera toutes j’en suis sûr !
Bonne soirée
Parcours solo , 26 ans endometriose stade 4
Fiv ICSI 1 France avec ex conjoint en 2015 14 ovocytes , 3 fécondés , 1 embryon J3 transféré
Pds : positive 13 UI , 48 h après 6 UI Fausse couche biochimique
Fiv ICSI 2 en 2016 : 8 ovocytes , 2 embryons top qualités J3 transférés , pds: négative
12 fevrier 2018 : préservation de fertilité en vue d’une opération pour endometriose 11 ovocytes de prélevés et 9 ovocytes de vitrifiés
Parcours solo qui commence ,
rdv 5/07/2018 avec IVI BARCELONE Pour Fiv avec double don

.