Page 1444 sur 1520
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 27 nov. 2022 à 15:47
par lolita
Jeannette a écrit : 26 nov. 2022 à 10:17
Résultat :
Beta hcg à 517
Super, félicitations !

Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 28 nov. 2022 à 06:33
par ramette
Hulotte : oui oui. Un an déjà !! Ça me parait dingue !
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 28 nov. 2022 à 11:35
par Illiade
Jeannette a écrit : 26 nov. 2022 à 10:17
Résultat :
Beta hcg à 517
Superbe taux !
Hulotte, contente de lire que ça va bien :)
Littlefox, alors ces embryons ?
Les autres : ça va ? vous en etes ou niveau protocoles ?
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 29 nov. 2022 à 13:33
par lolita
ramette a écrit : 28 nov. 2022 à 06:33
Hulotte : oui oui. Un an déjà !! Ça me parait dingue !
Mince je crois avoir oubilé !
Joyeux anniversaire Clément

Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 29 nov. 2022 à 17:20
par Littlefox
Coucou les filles,
Félicitations Jeannette pour la belle nouvelle
Hulotte super si tu te sens mieux
Ramette bon anniversaire à Clément! Tu dois être soulagée pour son poids.
C’est super gentil de penser à moi les filles
J’ai eu l’appel ce matin, nous avons 6 blastos au congel

Par contre j’ai du mal à me remettre de la dernière ponction. J’ai toujours les ovaires qui tirent à fond et je suis globalement HS lol
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 29 nov. 2022 à 19:33
par hulotte57
wahou littlefox ! quel beau score !
je sais pas qui t’a fait la ponction mais pareil moi cette fois ci j’ai eu bien mal aussi plusieurs jours après … alors que les fois d’avant non
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 30 nov. 2022 à 11:46
par Littlefox
hulotte57 a écrit : 29 nov. 2022 à 19:33
wahou littlefox ! quel beau score !
je sais pas qui t’a fait la ponction mais pareil moi cette fois ci j’ai eu bien mal aussi plusieurs jours après … alors que les fois d’avant non
Je ne sais pas comment s’appelle la personne qui m’a fait la ponction il faudra que je regarde le compte rendu. Mais pareil rien à voir avec les deux précédentes.
J’étais chez mon gyneco de ville hier soir et j’ai les ovaires très gros et un peu de liquide dans l’abdomen. J’ai appelé Mercy ce matin et ils me disent que je fais une petite hyperstim. Ils vont m’envoyer un arrêt je dois rester au repos quelques jours.
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 01 déc. 2022 à 00:24
par lolita
Littlefox a écrit : 29 nov. 2022 à 17:20
Coucou les filles,
Félicitations Jeannette pour la belle nouvelle
Hulotte super si tu te sens mieux
Ramette bon anniversaire à Clément! Tu dois être soulagée pour son poids.
C’est super gentil de penser à moi les filles
J’ai eu l’appel ce matin, nous avons 6 blastos au congel

Par contre j’ai du mal à me remettre de la dernière ponction. J’ai toujours les ovaires qui tirent à fond et je suis globalement HS lol
Quelle belle récolte, aller, encore 9 mois et on y est !

Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 02 déc. 2022 à 21:48
par ranette
Bonsoir les filles, j'ai une petite question, même plusieurs!! j'ai rdv pour la 1ere fois à Mercy pour une hysteroscopie, suivie d un rdv avec une gynéco, Mme Schweitzer...
Est ce que l hystero et le rdv sont dans le même bâtiment? est ce que ça fait mal cette hystero? Et enfin comment est cette gynéco? Jsuis un peu stressée de ce rdv car c'est notre dernière fiv et on a tellement d espoir avec ce centre!
C'est à Ars? Ou Peltre? Je suis de Nancy , je ne connais pas du tout Mercy.
Merci d avance bonne soirée .Jeanne
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 03 déc. 2022 à 08:45
par Chan
ranette a écrit : 02 déc. 2022 à 21:48
Bonsoir les filles, j'ai une petite question, même plusieurs!! j'ai rdv pour la 1ere fois à Mercy pour une hysteroscopie, suivie d un rdv avec une gynéco, Mme Schweitzer...
Est ce que l hystero et le rdv sont dans le même bâtiment? est ce que ça fait mal cette hystero? Et enfin comment est cette gynéco? Jsuis un peu stressée de ce rdv car c'est notre dernière fiv et on a tellement d espoir avec ce centre!
C'est à Ars? Ou Peltre? Je suis de Nancy , je ne connais pas du tout Mercy.
Merci d avance bonne soirée .Jeanne
L’hystéroscopie se déroule également dans la maternité donc même bâtiment que AMP
Porte à droite au niveau des ascenseurs (au tout début du LOOONG couloir) après l’accueil (à l’accueil ils te guideront si besoin !)
Le rdv avec docteur S se fera sûrement à l’AMP qui se trouve tout au bout du long couloir
Mais il est possible aussi qu’il se déroule juste après l’hystéroscopie donc au même endroit ! Tu as reçu une convocation normalement
Il faut aller à hôpital femme mère enfant (maternité)
Sinon utilise ce point dans MAPS c’est plus précis !
Parking de la Maternité
https://maps.app.goo.gl/2pjNTfdh3kM6AU2UA?g_st=ic
Quand à l’hystéroscopie ça m’a fait de grosses douleurs de règles pendant 5 min prends du spasfon et du Doliprane avant le rdv si tu peux !
Y’a des filles qui n’ont pas mal du tout
Clairement pour ma part c’était supportable, rien à voir avec l’hystérosalpingographie qui a été très très douloureuse en comparaison
C’est quand ton rdv ?