Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Martha9

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

Crystall j'ai envie d'essayer une recette de brioche pépites chocolat exprès, des nuggets revisités et une tarte tomates mozza origan.

J'espère que ta coach arrivera à se reconstruire je n'ose même pas imaginer la tornade que ça doit être dans sa tête, famille.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

crystall a écrit : 05 mai 2024 à 15:31
Jessys69 a écrit : 05 mai 2024 à 15:05 coucou à toutes,
Pour ma part le scratching, il m'a dit qu'il pouvait le faire en même tps que matrice lab et endometrite..

vous papoter bcp dit donc mdr, ici tout va bien, tjs les regles, c'est la 1ere fois de ma vie que ca dur aussi longtemps 😅

je vous ai bien tte lu, me suis fait mes textes ds ma tête zt puis comme dab, jai tout oublié 😅
Ah oui, tu as tes règles.. je crois que c'est normal. As-tu des douleurs? Tu feras une autre echo ou autre? Juste s'assurer que tout est normal quoi.. Prends soin de toi!!oui, ca fait 3 semaines voir+ lol je sais plus je compte plus.
Bah normal je sais pas car ca ne m'est jamais arrivé. Je me dis que c'est parce que j'ai pas tt éliminé encore je sais pas. Je ne me tracasse pas en faite.
Nn nn pas decho, je vais faire la pds demain ou dzns la semaine je sais pas je verrai pour voir si le taux a bien baissé et c'est tt.
Nn nnpas de douleur.

gros coup dur pour ta psy aussi.
Elle doit pas passer de super moment la, et les enfants, découvrir qu'ils ont 1 soeur comme ca, dur même si la pauvre n'y est pour rien.
J'espère que le moral ira pour eux.

j'espère que tu vas bien toi et que tu arrive a voir 1 peu plus clair
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
ClairBu

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ClairBu »

Merci crystall pour les informations!
Contenu caché
crystall

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Martha9 a écrit : 05 mai 2024 à 15:51 Crystall j'ai envie d'essayer une recette de brioche pépites chocolat exprès, des nuggets revisités et une tarte tomates mozza origan.

J'espère que ta coach arrivera à se reconstruire je n'ose même pas imaginer la tornade que ça doit être dans sa tête, famille.
ca va être bon tout ca!

Je suis certaine qu'elle y arrivera oui, elle est fait vraiment forte et a surmonté plusieurs choses dans sa vie déjà. Mais oui, c'est toute une tornade qu'ils vivent...
► Afficher le texte
crystall

Fivette de diamant

Jessys69 a écrit : 05 mai 2024 à 15:59 oui, ca fait 3 semaines voir+ lol je sais plus je compte plus.
Bah normal je sais pas car ca ne m'est jamais arrivé. Je me dis que c'est parce que j'ai pas tt éliminé encore je sais pas. Je ne me tracasse pas en faite.
Nn nn pas decho, je vais faire la pds demain ou dzns la semaine je sais pas je verrai pour voir si le taux a bien baissé et c'est tt.
Nn nnpas de douleur.

gros coup dur pour ta psy aussi.
Elle doit pas passer de super moment la, et les enfants, découvrir qu'ils ont 1 soeur comme ca, dur même si la pauvre n'y est pour rien.
J'espère que le moral ira pour eux.

j'espère que tu vas bien toi et que tu arrive a voir 1 peu plus clair
J'imagine que c'est l'une des raisons des saignements, tout n'est pas évacué encore. Tant que les saignements n'empire pis ou qu'il n'y a pas de douleur..

C'est ca justement qu'elle nous disait, que la petite n'y est pour rien et qu'elle n'a rien demandé elle. Je ne sais pas pour la suite encore, elle nous dira surment puisqu'elle est si ouverte de sa vie perso. Elle a repoussé notre coaching de groupe à vendredi prochain justement.

Pour l'instant, j'ai fait un "pause" sur les évènements angoissants et je me recentre sur moi, sur cette fiv, sur ce protocole. Et je me répète certaines phrases provenant de mes audios.

"Je suis capable"
"Je fais confiance au processus"
"Inspiiirrreeee, expiiirreee"
"Je suis en sécurité"
"Touuuut va bien"
"Je suis en paix"

J'écoute aussi en boucle ce micro audio d'affirmation, il me fait un bien fou c'est dingue!

Ce programme là m'a surpris du tout début jusqu'à la fin. J'avais commencé à écouter un audio avant que cette bombe me tombe dessus et dans cet audio, ca disait que "tout allait m'être dévoilé". Et bien, je suis servi n'est-ce pas!
► Afficher le texte
crystall

Fivette de diamant

Je vous avais promis une photo de mes petites tulipes sauvages! Les voici!!

Image
► Afficher le texte
Iulia

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Iulia »

clairbu, tu sais le pourcentage de spermatozoides typique est compté en millions…. donc par exemple nous qui n’avons que 2 ou 3 % de typique ben ça fait qd même un énorme choix de petits gars pour nos qq ovocytes matures. En naturel il n’y en à même qu’un 😅 c’est pour cela que même un très mauvais spermogramme n’inquiète pas tant les gynéco, tant qu’il y a du monde hein, je ne parle pas des cas ou le recueil est sans spermatozoïdes, là c’est une autre histoire, et là il faudrait aviser à prélever en amont dans les testicules. Enfin tu verra bien avec le médecin, il demandera certainement à en refaire un pour vérifier si c’est une vraie tendance ou un exception.
En tout cas j’espère que le time lapse vous donnera des pistes 🤞
Chrystal en ICSI il n’y a pas besoin de la décharge masculine, donc si la FIV classique ne donne pas d’embryons ils se tournent vers l’ICSI. très jolie tulipe d’ailleurs ! magnifique 🤩 Niveau audio pour la relaxation j’écoute le podcat : présent pour soi. le gars à une belle voix douce (je ne veux pas connaitre sa tête je suis sure que je serais déçue 😅)
Moi j’ai déjà mis en terre mes plants de courgettes, un potiron, des salades, des oignons, des tomates, et sous ma serre, des aubergines, des patates douces (une première) des haricots et d’autres tomates et butternut un peu en retard
Courage Jessy pour la fin de tes saignements et cette épreuve.
► Afficher le texte
ClairBu

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ClairBu »

Merci Iulia. C'est juste que forcement, tu te dis que le spermogramme est moyen, ça cache peut être des soucis de matériel génétique. Etc . Etc. Je cogite beaucoup ... mais ça va merci les filles.
Oh crystall j'ai lu vite fait ce midi les msg et j'ai répondu un peu vite. Gros coup dur pour elle avec son divorce et la découverte de cette fille! 😔
Contenu caché
Luminescence

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Luminescence »

Coucou les filles,

suis sur un autre forum avec lulia. J'espère que vous m'en voudrez pas de répondre ici :-) . Lulia en fait plus les embryons sont "beaux" plus il y a des chances qu'ils soient euploides. Selon ncbi, pubmed les 4AA sont euploides à 60% et les BB à 50%.
Donc 40 % des AA ne sont pas euploides quand même !! mais des embryons pas beaux peuvent l'être.

pour l'implantation selon des études sur ce site, normalement il y démarrage de grossesse dans 95% des cas au plus tard au 3ème transfert (si embryon euploide). Ce qui nous ramène à 6 transferts en France (sans DPI et comme environ 1/2 est normal seulement) donc oui je pense que les compléments jouent selon message plus haut : tu peux le dire à ton conjoint :-)
Ce qui veut dire aussi que c'est la qualité de l'embryon et pas de l'endomètre qui va jouer sauf dans 5% des cas.

Nous aussi on pense que c'est grâce à l'astragale (qui a un effet sur les télomères qui protège l'ADN) recommandée par ma naturopathe énergéticienne (ex kinésithérapeute) qu'on a obtenu 4 embryons à J5 comparé à 0.

Bon courage à tous :smack:
cuupidon 1996 m@ri@ge 2001 cigooogne Essais 2008
Moi RAS Lui varicocèles et OATS, 3 IAC 2010 notpregnant
acupuncture 2x/sem + phyto chinoise 8 mois en Asie
Spermo amélioré :-o pray
nuitamour Miracle testpositif natte cigbleu Bébé né en 2012
Essai bébé 2 cigooogne 2013.
Opération varicocèles 2016, 0 amélioration misteer
AMH 2.12 ng/ml à 42 ans acceptés en PMA
FIV1 icsi 08/23 8 o, 5 matures (ovitrelle seul), 4J3, 0 à J5 pas de transfert :-(
FIV1 icsi bis 01/24 8 o, 7 matures (décapeptyl seul), 2J5 et 2j6 congelés pray
TEC 1, 2, 3 notpregnant
crystall

Fivette de diamant

Lulia, ce que j'avais lu sur la décharge électrique c'était vraiment lorsque la gamète masculine est entrée dans l'ovocyte. Il crée cette décharge qui activerait l'ovocyte à attirer le zozo vers lui. Il y a pleins de micros étapes.

Je ne connais pas cet audio, ca parle de quoi? hahha pour la belle voix versus le côté physique!

Wow, tu auras un super jardin dis donc!!! Comment tu te sens? Une semaine maintenant depuis ton transfert.

Clairbu, ton questionnement est légitime... tu pourras en parler avec gygy aussi. Quand j'aurai des nouvelles de ma coach, je pourrai vous partager, mais surtout la manière dont elle vit tout ca. On doit avoir mon rencontre de groupe ce vendredi.

Luminescence, bienvenue!! Tu peux rester parmi nous si le coeur t'en dit! Une tortue de plus est toujours la bienvenue! Je ne connais l'astragale, c'est une plante?
► Afficher le texte