Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
melle :oui lundi mais bon là pour le coup je le sens pas du tout...
Moi en 2013:amh 0,49 lui :ras
Fiv 1 en 2014 :2j4
Fiv2 en 2014:8 brybrys
Juin 2016:Dernier tec Taux 622 enfin!!!!!
Mon
est une fille
Mars 2018:Bb couette mais fausse couche
Mars 2019:fiv pour bb2
Avril 2019 : fiv 1 3j5 negatif
Fiv 2 : annulé mauvaise reponse.
Fiv2 bis: fév 2020: 3j5-6 .positif 157 puis 111 FC
10/06:tecj6...
22/06:+++350 24 :840 261900 2500 puis Saignements 883 FC
14/10 :j6 .++mais œuf clair fc
24/03:fiv 3 :3 brybry .1: negatif!
Fiv 1 en 2014 :2j4
Fiv2 en 2014:8 brybrys
Juin 2016:Dernier tec Taux 622 enfin!!!!!
Mon
est une fille Mars 2018:Bb couette mais fausse couche
Mars 2019:fiv pour bb2
Avril 2019 : fiv 1 3j5 negatif
Fiv 2 : annulé mauvaise reponse.
Fiv2 bis: fév 2020: 3j5-6 .positif 157 puis 111 FC
10/06:tecj6...
22/06:+++350 24 :840 261900 2500 puis Saignements 883 FC
14/10 :j6 .++mais œuf clair fc
24/03:fiv 3 :3 brybry .1: negatif!
- Lilou80

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Barcelone
Coucou les filles,
Floflo, des nouvelles de tes embryons ? Xuanlan, Garance, comment allez-vous aujourd'hui ? Liliejp a raison, la recherche d'un exutoire peut avoir du bon pour se défouler du trop-plein d'émotions.
J'ai lu tous vos messages ce matin et je comprends ce ressenti des filles qui passent sur le forum puis qui disparaissent. Quand on fait partie de celles qui restent, ça ramène forcément au temps qui passe et au "pourquoi pas moi ?". Quand je me suis inscrite sur le forum, je pensais démarrer une FIV en France, qui m'a été refusée finalement quelques semaines plus tard et je l'ai très mal vécu. Je me suis dit "mais pourquoi toutes ces femmes sont prises en charge et pas moi ? Qu'est-ce que j'ai fait de mal ?" On n'a cessé de me dire que mon AMH était beaucoup trop bas et je ne pouvais m'empêcher de comparer en me disant "mais mon AMH est de 0,7 et untelle de 0,4 et on la suit elle pourtant, pourquoi pas moi ?"... Ça tournait en boucle. Puis j'ai bien dû l'accepter et me dire qu'on peut pas tout juger sur un seul taux. Qu'il y a plein d'autres paramètres et que tout ça tient beaucoup à la chance (de tomber sur le bon praticien, la bonne clinique, le bon traitement, le bon timing, etc etc.). Je me demande souvent si j'ai raison de persévérer ou si je suis dans le déni le plus complet. Je ne sais pas. Quand on sait qu'un couple jeune et sain n'a que 25 % de chance par cycle de démarrer une grossesse, ça remet les choses dans leur contexte. C'est un peu le loterie et on ne contrôle pas tout. On contrôle rien en fait. On peut se faire du bien, au mental et au corps, ça nous rassure aussi de se sentir actrice, mais finalement, c'est peut-être le cycle où on aura fait la fête, pris une cuite, manger des fast-food et manqué de sommeil qu'on tombera enceinte.
J'ai du mal à être dans l'enthousiasme de démarrer ce nouveau protocole. Je crois que je suis dans la crainte que la stimulation ne marche pas comme la dernière fois. Du coup, hier soir, j'ai rédigé notre projet d'adoption pour la demande d'agrément. Ça fait du bien de faire les deux choses en parallèles. On a rassemblé tous les papiers, c'est prêt à être envoyé !
Floflo, des nouvelles de tes embryons ? Xuanlan, Garance, comment allez-vous aujourd'hui ? Liliejp a raison, la recherche d'un exutoire peut avoir du bon pour se défouler du trop-plein d'émotions.
J'ai lu tous vos messages ce matin et je comprends ce ressenti des filles qui passent sur le forum puis qui disparaissent. Quand on fait partie de celles qui restent, ça ramène forcément au temps qui passe et au "pourquoi pas moi ?". Quand je me suis inscrite sur le forum, je pensais démarrer une FIV en France, qui m'a été refusée finalement quelques semaines plus tard et je l'ai très mal vécu. Je me suis dit "mais pourquoi toutes ces femmes sont prises en charge et pas moi ? Qu'est-ce que j'ai fait de mal ?" On n'a cessé de me dire que mon AMH était beaucoup trop bas et je ne pouvais m'empêcher de comparer en me disant "mais mon AMH est de 0,7 et untelle de 0,4 et on la suit elle pourtant, pourquoi pas moi ?"... Ça tournait en boucle. Puis j'ai bien dû l'accepter et me dire qu'on peut pas tout juger sur un seul taux. Qu'il y a plein d'autres paramètres et que tout ça tient beaucoup à la chance (de tomber sur le bon praticien, la bonne clinique, le bon traitement, le bon timing, etc etc.). Je me demande souvent si j'ai raison de persévérer ou si je suis dans le déni le plus complet. Je ne sais pas. Quand on sait qu'un couple jeune et sain n'a que 25 % de chance par cycle de démarrer une grossesse, ça remet les choses dans leur contexte. C'est un peu le loterie et on ne contrôle pas tout. On contrôle rien en fait. On peut se faire du bien, au mental et au corps, ça nous rassure aussi de se sentir actrice, mais finalement, c'est peut-être le cycle où on aura fait la fête, pris une cuite, manger des fast-food et manqué de sommeil qu'on tombera enceinte.
J'ai du mal à être dans l'enthousiasme de démarrer ce nouveau protocole. Je crois que je suis dans la crainte que la stimulation ne marche pas comme la dernière fois. Du coup, hier soir, j'ai rédigé notre projet d'adoption pour la demande d'agrément. Ça fait du bien de faire les deux choses en parallèles. On a rassemblé tous les papiers, c'est prêt à être envoyé !
Moi, 41 ans - IOP, Hashimoto, Turner
Lui, 41 ans - OATS
Essai
depuis juin 2017
2018-19 : prise en charge refusée par 4 centres de PMA en France
--FIV DPI en Espagne--
Fév. 20 : 9 follicules mais cohorte trop hétérogène Annulé
Juil. 20 : 1 seul follicule Annulé
Nov. 20 : 2 ovocytes > 0 embryon
Fév. 21 : opération varicocèle pour lui / diète AIP pour moi
Mars 21 : 3 ovocytes > 2 matures > 2j1 > 1j5 > euploïde !
Juillet 21 : transfert
+ obtention de l'agrément pour l'adoption 
Mars 22 : naissance de mon petit garçon
Lui, 41 ans - OATS
Essai
--FIV DPI en Espagne--
- floflo2810

- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Coucou les filles,
je suis touchée de vous lire, je conçois à quelle point c'est difficile pour nous toutes. Lilou oui c'est vraiment injuste tout ce à quoi tu as été confronté, et tu n'es pas bête de persévérer, tu es hyper courageuse et je comprend tes craintes mais je crois que dans la vie c'est important de ne pas avoir de regret, d'être allé jusqu'au bout des choses.
Concernant le 1er ou 2 enfant, je suis désolée de choquer, j'aimerai dire autrement, mais pour moi ça n'a rien à voir de chez rien à voir. Elles sont déjà maman !!! Par ailleurs, le besoin de transmettre ses gamètes n'est ni puéril ni narcissique, c'est viscéral, comme on dit la chair de sa chair, et ce n'est tellement pas naturel le don qu'il y a un énorme cheminement de deuil à faire, même si je le conçois très bien.
Je donnerai 2 enfants avec mes gamètes et celles d'un donneur contre un seul avec mon conjoint, mais je donnerai aussi tout de suite mes ovocytes contre la santé de mon conjoint.... donc je conçois que chacune vit les épreuves et les douleurs à son échelle, et Melle ton désir de second enfant est tellement légitime et je te souhaite de tout coeur qu'il aboutisse.
De mon côté, j'ai eu le transfert des 2J2 ce matin, mon gynécologue a été sympa, a prit le temps d'échanger avec moi, il m'a parlé de problème intrinsèque aux ovocytes qui étaient surprenant car ça touchait généralement des femmes plus âgées et/ou en fin de réserve ovarienne, il m'a dit aussi que je ne pouvais pas "essayer" naturellement bien sûr donc que cette hypothèse était difficile à valider, il a eu l'humilité de dire que la médecine n'était pas encore assez avancé sur ce point.
Donc pas plus de réponse mais de l'empathie et de la considération donc ça fait du bien.
On va quand même espérer de tout coeur pour ces 2 petits J2 et liliejp, je te rejoint complètement c'est un très beau projet que nous avons là il faut se battre pour le réaliser c'est magnifique, moi je sais que j'irai jusqu'au bout quoi qu'il arrive :)
Bisous les filles !
je suis touchée de vous lire, je conçois à quelle point c'est difficile pour nous toutes. Lilou oui c'est vraiment injuste tout ce à quoi tu as été confronté, et tu n'es pas bête de persévérer, tu es hyper courageuse et je comprend tes craintes mais je crois que dans la vie c'est important de ne pas avoir de regret, d'être allé jusqu'au bout des choses.
Concernant le 1er ou 2 enfant, je suis désolée de choquer, j'aimerai dire autrement, mais pour moi ça n'a rien à voir de chez rien à voir. Elles sont déjà maman !!! Par ailleurs, le besoin de transmettre ses gamètes n'est ni puéril ni narcissique, c'est viscéral, comme on dit la chair de sa chair, et ce n'est tellement pas naturel le don qu'il y a un énorme cheminement de deuil à faire, même si je le conçois très bien.
Je donnerai 2 enfants avec mes gamètes et celles d'un donneur contre un seul avec mon conjoint, mais je donnerai aussi tout de suite mes ovocytes contre la santé de mon conjoint.... donc je conçois que chacune vit les épreuves et les douleurs à son échelle, et Melle ton désir de second enfant est tellement légitime et je te souhaite de tout coeur qu'il aboutisse.
De mon côté, j'ai eu le transfert des 2J2 ce matin, mon gynécologue a été sympa, a prit le temps d'échanger avec moi, il m'a parlé de problème intrinsèque aux ovocytes qui étaient surprenant car ça touchait généralement des femmes plus âgées et/ou en fin de réserve ovarienne, il m'a dit aussi que je ne pouvais pas "essayer" naturellement bien sûr donc que cette hypothèse était difficile à valider, il a eu l'humilité de dire que la médecine n'était pas encore assez avancé sur ce point.
Donc pas plus de réponse mais de l'empathie et de la considération donc ça fait du bien.
On va quand même espérer de tout coeur pour ces 2 petits J2 et liliejp, je te rejoint complètement c'est un très beau projet que nous avons là il faut se battre pour le réaliser c'est magnifique, moi je sais que j'irai jusqu'au bout quoi qu'il arrive :)
Bisous les filles !
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 =
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 :
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5

FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 =
enfin !!
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie
Juin 2023 : Essai bébé 2

- Lilou80

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Barcelone
Une bonne nouvelle, ça fait du bien ! Floflo, je suis contente pour toi que tu aies pu avoir ce transfert. On va toutes croiser fort les doigts pour que ces deux petits êtres s'accrochent à une maman en devenir qui les désire tellement !!
Et merci pour ton message, je ressens en effet ce besoin d'aller au bout.
Moi, 41 ans - IOP, Hashimoto, Turner
Lui, 41 ans - OATS
Essai
depuis juin 2017
--FIV DPI en Espagne--
+ obtention de l'agrément pour l'adoption 
Lui, 41 ans - OATS
Essai
--FIV DPI en Espagne--
- floflo2810

tu as bien raison Lilou. et merci mille fois pour ton soutien. ohhh oui on les désire tellement :)Lilou80 a écrit : 17 juin 2020 à 17:18 Une bonne nouvelle, ça fait du bien ! Floflo, je suis contente pour toi que tu aies pu avoir ce transfert. On va toutes croiser fort les doigts pour que ces deux petits êtres s'accrochent à une maman en devenir qui les désire tellement !!

enfin !!

-
Mjouille34

Ca y est floflo je suis contente aussi que tu aies eu ton transfert, il ne reste plus qu'à
jusqu'à ta pds!
Et s'armer de patience..
Et s'armer de patience..
Lilou Flo Flo vous êtes chous! Les larmes m’en viennent...
Je nous souhaite à toutes de voir notre désir de fonder une famille se réaliser...
Je nous souhaite à toutes de voir notre désir de fonder une famille se réaliser...
moi: 41 ans
AMH: 0.7 novembre 2019 => 0.4 => 0.2 (juillet 2020)! FSH: entre 16 et 26 CFA: max 3-4 (insuffisance ovarienne diagnostiquée)
IAD 1: juin 2019 à 38 ans
IAD 2 à 5: août 2019 à novembre 2020
et kystes fonctionnels
FIV1 & FIV1bis: mai et juin 2020 - annulées
PRP fin juillet 2020 - valeurs post PRP:
FSH 3.05 U/l, LH 2,2 U/L, E2 1198 pmol/l ou 326 pg/ml, AMH 0.4 pmol/l
FSH 2.46 U/l, LH 0,1 U/l, E2 36 pmol/l ou 10 pg/ml
FSH 28.7 U/l, LH 7.2 U/l, E2 44 pmol/l ou 12 pg/ml
FSH 3.02 U/l, LH 0.82 U/l, E2 42 pmol/l ou 12 pg/ml
AMH: 0.7 novembre 2019 => 0.4 => 0.2 (juillet 2020)! FSH: entre 16 et 26 CFA: max 3-4 (insuffisance ovarienne diagnostiquée)
IAD 1: juin 2019 à 38 ans
IAD 2 à 5: août 2019 à novembre 2020
FIV1 & FIV1bis: mai et juin 2020 - annulées
PRP fin juillet 2020 - valeurs post PRP:
FSH 3.05 U/l, LH 2,2 U/L, E2 1198 pmol/l ou 326 pg/ml, AMH 0.4 pmol/l
FSH 2.46 U/l, LH 0,1 U/l, E2 36 pmol/l ou 10 pg/ml
FSH 28.7 U/l, LH 7.2 U/l, E2 44 pmol/l ou 12 pg/ml
FSH 3.02 U/l, LH 0.82 U/l, E2 42 pmol/l ou 12 pg/ml
- floflo2810

t'es gentille Kitty :) je ne connaissais pas tout ton parcours que j'ai découvert hier et ton histoire m'a vraiment bouleversée. Je te le souhaite aussi de tout coeur !!kitty8084 a écrit : 17 juin 2020 à 17:39 Lilou Flo Flo vous êtes chous! Les larmes m’en viennent...
Du coup quelle est la prochaine étape pour toi après les 2 dernières stimulations qui n'ont pas bien fonctionné ? tu retente sur le prochain cycle ?

enfin !!

Cc les filles.
Floflo, j'ai envie de croire que tu auras des jumeaux !!
Sans doute l'envie de transmettre son patrimoine est viséral, mais il y a également pas mal d'égo, et accepter le don demande beaucoup d'humilité...
Effectivement, le problème et les enjeux ne sont pas les mêmes lorsqu'on a déjà des enfants, mais je peux comprendre que les interrogations, espoirs et déceptions, tout ce qui concerne le ressenti puisse être le même que celles cherchant à concevoir leur premier.
Lilou trop top pour le dossier. Quand on a commencé à faire le notre, ça nous a fait un bien fou, comme un poids en moins
Sans doute l'envie de transmettre son patrimoine est viséral, mais il y a également pas mal d'égo, et accepter le don demande beaucoup d'humilité...
Effectivement, le problème et les enjeux ne sont pas les mêmes lorsqu'on a déjà des enfants, mais je peux comprendre que les interrogations, espoirs et déceptions, tout ce qui concerne le ressenti puisse être le même que celles cherchant à concevoir leur premier.
Lilou trop top pour le dossier. Quand on a commencé à faire le notre, ça nous a fait un bien fou, comme un poids en moins
- floflo2810

si ce sont des jumeaux je serai réconciliée à vie avec la vie !!lasmec a écrit : 17 juin 2020 à 17:44 Coucou les filles.
J'ai lu tellement vite que je n'avais même pas vu Lilou pour la demande d'agrément, c'est génial en effet !! bravo, c'est super de faire avancer les projets

enfin !!