Page 145 sur 210
Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 11 mai 2015 à 17:39
par cece16
Coucou les filles,
Hummmmmm intéressant ce sujet sur le transit... Lol
Bon ben tout est ok pour moi.
Je commence mes ovules d amour

demain et le transfert est prévu vendredi vers 14h.
Me voilà repartie dans l étape "va t il résister à la décongélation ????"
Bon j'ai 2 brybry et il m en faut un donc on y croit !!!
Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 12 mai 2015 à 08:34
par Softy72
Salut les filles
merci pour tous vos messages
ces 15 derniers jours ont été plus que difficile, c'est vrai qu'en ce moment je me serai bien passé de tout ca mais bon on ne choisit pas ce type d’événement.
Bon je vais essayer de garder que le positif, c'est à dire voir ce petit coeur battre après presque 5h d'attente aux urgences.
mon rdv du 5 a finalement eu lieu le 06 au matin, le gygy a été très bien, il nous a fait entendre son petit coeur et quand je lui ai dit il bat vite, il m'a dit il est ému de vous rencontrer.
l'apres midi meme j'enterrai mon père, mais j'étais soulagée qu'il ne souffre plus et puis j'ai eu l'occasion de lui dire pour ce petit coeur en moi et il était content, il a sourit et m'a dit c'est bien.
en 24h j'ai vu ce petit coeur et celui de mon père s'est éteint.
hier j'ai vieilli comme si cette journée m'avait aidé à tourner un peu la page de ces 15 jours de yoyo d'émotions.
ma déclaration de grossesse est faite, mais je n'arrive pas vraiment à y croire, une étape de plus de franchie.
j’espère de tout mon coeur que vous aurez toutes la chance de vivre vite cette étape très vite.
Cece je croise les doigts pour toi qui, si je me suis pas trop loupé, ouvre le bal de mai
Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 12 mai 2015 à 09:27
par Nat
Cécé, avec 2 embryons je suis sure que tu en auras au moins 1 de top !!! No stress.
Perso je suis en mode, il va pas survivre a la decongelation

j'ai tellement pas envie d'etre decue que je ne crois en rien pour etre triste de rien. Je ne sais pas si c'est tres intelligent (ma sophrologue dit tjs qu'il faut etre positif pour que des choses positives arrivent) mais d'habitude je suis confiante et je me ramasse alors là j'attends rien.
Softy, je suis heureuse de te lire à nouveau. Maintenant il faut te concentrer sur ce petit coeur qui bat et puis tu as ton pere qui veille sur toi de là haut

Je te souhaite du fond du coeur une belle grossesse, tu la mérites vraiment apres toutes ces epreuves traversées.

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 12 mai 2015 à 09:56
par flavine
Petit coucou.
Bon je suis moins présente et je vais encore désertée car je suis tjr un tombeau vivant (dernier sac tjr là mais mon gygy veut le sécher avant de passer aux médicaments...)
Je suis tjr en Hso mais bon...
Avec mon monsieur on prévoit de faire fiv6 pour septembre donc je remet en place mon planning de vitamines petit à petit.... Mes séances d'acu ect...
Dire que le 1er juin j'ai 30ans!!! J'ai décidé de ne pas fêter.
Cette épreuve nous a rapprocher avec mon monsieur et meme gygy était bluffer par ses attentions ! ! !
Bref....
Nat : bon courage pour ton Tec
CeCe : tu vas l'avoir ton pti bonheur
Softy : bonne grossesse

durant ce moment triste tu peux au moins te raccrocher a ta grossesse donc soit positive.
Clochette : coucou

je crois en ta réussite également
Alenka : merci et bonne stimulation
Bises à toutes
Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 12 mai 2015 à 10:14
par Nat
J’espère que tu en as bientôt fini avec la HSO, pas évident de tourner la page dans ces condition...
Fête ton anniv !!! Ca te changera les idées, rien faire, ça va te faire déprimer encore plus. Et si tu n'as pas envie de faire ca en grande pompe, fais toi au moins un super resto avec ton chéri.
Si tu as besoin de parler, meme si c'est pour te plaindre, etre negative et chiante

lache toi, on est là pour ca !!! On laisse pas tomber les tombeaux vivants

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 12 mai 2015 à 10:18
par flavine
Lol Nat tu as réussit a me faire sourire lol l'humour noir fonctionne avec moi lol
Enfaite je crois que je veux pas me plaindre ou je vais tomber...je vais tenter de remonter et donc de remettre en place mon moral et mes espérances.
Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 12 mai 2015 à 10:22
par clochette70
Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 12 mai 2015 à 10:33
par flavine
Enfaite certaine secu respect la loi... C'est 4 Fiv pour une grossesse et c'est pas écrit 'à terme'.
Je sais qu'ailleurs chacun fait ce qu'il veut mais il y a une jurisprudence donc...
Après je doit lancer le renouvellement de mon 100%... On Véra...
Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 12 mai 2015 à 10:38
par clochette70
Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 12 mai 2015 à 10:44
par flavine
J'écoute mon gygy et je me pose pas de questions... Tant qu'on me dit ok... J'y vais...