Petit coucou.
Bon je suis moins présente et je vais encore désertée car je suis tjr un tombeau vivant (dernier sac tjr là mais mon gygy veut le sécher avant de passer aux médicaments...)
Je suis tjr en Hso mais bon...
Avec mon monsieur on prévoit de faire fiv6 pour septembre donc je remet en place mon planning de vitamines petit à petit.... Mes séances d'acu ect...
Dire que le 1er juin j'ai 30ans!!! J'ai décidé de ne pas fêter.
Cette épreuve nous a rapprocher avec mon monsieur et meme gygy était bluffer par ses attentions ! ! !
Bref....
Nat : bon courage pour ton Tec
CeCe : tu vas l'avoir ton pti bonheur
Softy : bonne grossesse

durant ce moment triste tu peux au moins te raccrocher a ta grossesse donc soit positive.
Clochette : coucou

je crois en ta réussite également
Alenka : merci et bonne stimulation
Bises à toutes
Début PMA 2011:Lui OK,Moi opk+
3 Fiv->2 j2 puis 2 blasto ->TOUS --
Fiv4->1 blasto -> ++ -> fc 3sa
Fiv5->2 blasto -> ++ juju-> fc 7sa
1/10/15->MIRACLE->

->
12/05/16 : TU T'ES ACCROCHÉ MON

et tu es né ce jour
03/01/17 :

-->

de bb2

! Nous sommes bénis
