J'espère ne pas trop m'incruster
Lapin 29 Ans et chéri 31 ans.
Lapin : SOPK (surpoids) + une trompe bouchée
Lui : OATS modéré, en gros ca passe quand c'est un peu préparé.
Je suis en essai bébé avec mon chéri depuis plus d'un an, et je savais que j'avais les OPK, donc j'ai direct pris rdv gynéco. au bout de 4 gynécologues différents qui m'ont dit "Madame vous êtes juste grosse/Grasse ou même vous aurez pas d'enfants comme ça" + une bonne déprime. Ma mère me conseille sa nouvelle gynéco et bingo elle connait super bien les parcours PMA. Après plusieurs examen car elle soupçonne quelque chose. Le verdict n'est pas que je suis grosse...juste que j'ai une trompe bouchée et un chéri avec des mauvais zozos. Elle nous dirige directement en PMA.
et en janvier 1er rdv, puis second spermogramme, encore plus horrible que le 1er.
Donc notre 2éme RDV a eu lieu et verdict - 3 IAC (mais nous n'iront pas jusqu'à 6 tentatives car peu de chance avec nos soucis.) apparemment je suis "jeune"
Voilà j'ai fais ma première injection hier, (C'est mon chéri qui s'en occupe). Je n'y crois pas trop car c'est un cycle de test pour les dosages mais j'ai l'impression de commencer un truc concret.
Je vous souhaite que vos projets se réalise et je m'en vais lire vos parcours :D