Page 1440 sur 1520
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 14 nov. 2022 à 20:46
par Littlefox
Merci pour vos pensées Ramette, Chloé
Ça a dû être stressant pour toi Chloé, repose toi bien maintenant!
Moi ça va mais j’avoue que je commence à fatiguer. J’ai très souvent mal à la tête et les journées sont longues. C’est mon 6e jour de stim aujourd’hui, je n’ai rdv que vendredi pour le premier contrôle. La ponction devrait être début de semaine prochaine

vivement la fin.
Hulotte j’espère que tu te reposes et que tu sens une amélioration

Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 14 nov. 2022 à 20:48
par Chan
Littlefox a écrit : 14 nov. 2022 à 20:46
Merci pour vos pensées Ramette, Chloé
Ça a dû être stressant pour toi Chloé, repose toi bien maintenant!
Moi ça va mais j’avoue que je commence à fatiguer. J’ai très souvent mal à la tête et les journées sont longues. C’est mon 6e jour de stim aujourd’hui, je n’ai rdv que vendredi pour le premier contrôle. La ponction devrait être début de semaine prochaine

vivement la fin.
Hulotte j’espère que tu te reposes et que tu sens une amélioration
C’est super intense comme protocole en tout cas et vu comme tu as répondu la première fois pas étonnant que tu aies mal à la tête etc

Courage!
Hulotte ça va ?
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 15 nov. 2022 à 06:30
par hulotte57
oh chloe tu as du bien flippe ! effectivement on a du se croiser je suis arrivée à 17h30 je crois. juste derrière moi y’a une dame qui est arrivée en fauteuil de l’accueil en gémissant, avec son mari si ça peut te donner une idée. finalement tu sais ce qui te provoque ces contractions ? tu es à combien de SA ? ça joue sur le col ?
little fox tu dois en avoir marre oui ! vivement la fin c’est déjà épuisant 1 protocole alors 2
Hier je vous aurai dit oui oui niquel mon ventre est bien dégonflé ça va mieux mais aujourd’hui ca a bien regonflé je pense que les hormones jouent beaucoup… je fais que me reposer la journée du coup, à voir jeudi
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 15 nov. 2022 à 11:54
par ChloéM
J’avoue qu’à la maison j’ai eu des contractions qui ont fait que je ne tenais pas debout alors oui ça m’a fait un peu flipper et c’est ce qui m’a poussée à écouter le conseil de la secrétaire qui me disait de venir. Mais finalement ils n’expliquent pas ces contractions et ça ne joue pas sur le col donc tant mieux ! Je suis à 20+4 aujd
J’espère que toi ça va aller et que ton ventre va dégonfler ! Courage et bon repos
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 17 nov. 2022 à 17:09
par hulotte57
hello je suis allée en PMA pour contrôler l’hyperstim,
elle est toujours bien présente avec beaucoup d’ascite.
le sac embryonnaire est la avec la vésicule vitelline et mesure 7mm elle m’a prolongée l’arrêt jusqu’à l’écho de datation repos obligatoire et lovenox
je suis d’un côté contente et d’un autre cote anxieuse pour l’aspect financier ( long a expliquer) je sais que il n’y a que le projet bébé qui compte mais sans argent on ne peux pas vivre non plus enfin … la suite au prochain épisode lol
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 17 nov. 2022 à 17:58
par Littlefox
hulotte57 a écrit : 17 nov. 2022 à 17:09
hello je suis allée en PMA pour contrôler l’hyperstim,
elle est toujours bien présente avec beaucoup d’ascite.
le sac embryonnaire est la avec la vésicule vitelline et mesure 7mm elle m’a prolongée l’arrêt jusqu’à l’écho de datation repos obligatoire et lovenox
je suis d’un côté contente et d’un autre cote anxieuse pour l’aspect financier ( long a expliquer) je sais que il n’y a que le projet bébé qui compte mais sans argent on ne peux pas vivre non plus enfin … la suite au prochain épisode lol
Coucou Hulotte,
Super nouvelle, pour le sac embryonnaire
Pour l’hyperstim c’est moins cool… tu as encore beaucoup de douleur ?
Je comprends ce que tu veux dire, c’est pas tjs facile à gérer les arrêts maladie selon la profession. Mais là pour le moment tu n’as pas le choix. On va dire que plus tu te reposes maintenant, plus vite l’hyperstim s’atténuera et tu pourras reprendre le boulot. Je te le souhaite en tout cas.
On ne maîtrise vraiment rien dans ces parcours c’est pas facile.
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 17 nov. 2022 à 18:09
par hulotte57
oui little fox c’est ça ne maîtrise rien … le truc c’est que je risque de ne plus avoir de boulot du tout et pas de chômage c’est compliqué… mais je vais faire avec j’ai pas le choix de toute façon quand je lui ai demandé si je reprenais le boulot elle a rigolé et a dit sûrement pas, je pense que je ne mesure pas le sérieux du truc
niveau douleur ça va un peu mieux c’est le ventre qui est toujours gonflé, et pas d’amélioration à l’écho (juste 1 ovaire qui fait 1cm de moins)
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 17 nov. 2022 à 18:16
par Littlefox
hulotte57 a écrit : 17 nov. 2022 à 18:09
oui little fox c’est ça ne maîtrise rien … le truc c’est que je risque de ne plus avoir de boulot du tout et pas de chômage c’est compliqué… mais je vais faire avec j’ai pas le choix de toute façon quand je lui ai demandé si je reprenais le boulot elle a rigolé et a dit sûrement pas, je pense que je ne mesure pas le sérieux du truc
niveau douleur ça va un peu mieux c’est le ventre qui est toujours gonflé, et pas d’amélioration à l’écho (juste 1 ovaire qui fait 1cm de moins)
Je comprends ça doit être très stressant. Comme tu dis pas le choix.. je croise les doigts pour que tu ne perdes pas ton job et que tout se passe au mieux

Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 17 nov. 2022 à 18:34
par Illiade
Aye Hulotte, je te comprends, en tant qu'indépendante je suis dans le même cas que toi.
Mais une hyperstim c'est du sérieux. Le point positif c'est vraiment que ça aide à l'accroche, mais le reste c'est ultra relou. Courage à toi ! En tout cas je suis contente que la poche est toujours là. c'est bien que l'ovaire diminue en taille en tout cas, c'est toujours ça de pris ! C'est quand ton écho de datation ?
Littlefox, tu en es où ? Ça doit etre tendu une double stim.
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 17 nov. 2022 à 18:44
par hulotte57
ça sera le 06/12 je serai à 7+6 on va croiser les doigts pour que tout roule ! oui little fox ça en est où ??