J'ai posté mon précédent message avant de lire tous les posts de ce matin.
Je suis très troublée par cette lecture. Vous avez vu défiler tellement de filles, et quand on est toutes fraiches et qu'on débarque on est de vraies touristes.
Et effectivement, " la nouvelle" pose pleins de questions, prends les infos, verbalise sa peine et ses craintes et force est de constater qu'une belle poignée ces filles file aussi vite avec une grossesse à la clef. C'est à ça que sert le groupe me direz-vous mais bon...
Garance , au regard de ce que tu vis depuis mardi matin , de tes différents posts, je vais certainement être dans la même situation avec le verdict de ma prise de sang lundi prochain. Si c'est négatif = c'est fini mes gamettes. A 32 ans je les beine à la poubelle et je suis déjà furieuse quand j'y pense.
Je vais passer le week-end avec une de mes meilleures amies. Elle est enceinte d'1 mois. Elle se proposait comme donneuse avant de m'annoncer sa grossesse. et elle me fait chier à être aussi au taquet sur sa gestation.
Mon père m'a dit que j'étais une "djihadiste des bébés". Je deviens un brin taré.
Je fume plus, je bois plus, je mange bio, je mange plus de sucré et j'en ai marre


Et pourtant j'ai déjà un petit garçon. Je sais qu'en.comparaison de la plupart d'entre vous je suis chanceuse ! Et combien ne donnerai pas tout pour avoir déjà un premier...
J'espère du coup que mes propos de vous incombent pas parfois quand vous constatez que j'ai déjà cette chance.
Savez que cette idée de deuxième m'obsède et que je ne digère pas d'être confronté à cela a peine franchie la trentaine.



Floflo je pense fort à toi



Que ton/tes brybry soient les gagnants



:32 ans :12.18: AMH 0.3
01.20: .0.4 AMH

:34 ans.
2015 :boy
FIV 1: Avril 2019 :1 J2 (grade I)
FIV2 : Sept2019: 1 J3 (grade IV )
FIV3: Nov2019: 1J2 (grade1)
FIV4: 9.06.20: transfert d'1 zygote (=1J)
22.06: 102 !!

/ 190 / 322/ 1481
16.07: écho ok!
14.08: écho T1 il est parfait !
24.09: C 4ème mois
22.10: C 5ème mois
28.10: echo T2
Terme: 8 mars!

est né le 23.02.21
