Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Avatar du membre
Poukhette

Fivette mentor
Messages : 9999
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Mjouille34 a écrit : 17 juin 2020 à 09:25 Poukhette ta dernière phrase est tellement juste! Merci pour ton partage.. j'espère que ces changements vont être bénéfiques pour ta future ponction fingers

Floflo le transfert serait quand? Tu as déjà un horaire sauf contre ordre?
Il n'y aura pas de ponction Mjouille. C'est une mini-stimulation pour préparer les ovaires à la FIV.

Floflo, pas de possibilité de vous faire un petit WE ou une petite escapade pour vous changer les idées ? Cela ferait passer le temps un poil plus vite. Votre projet d'agrandissement d'appart avance ?
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Avatar du membre
floflo2810

Fivette de diamant
Messages : 3247
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 41

Message non lu par floflo2810 »

Poukhette a écrit : 17 juin 2020 à 09:35
Mjouille34 a écrit : 17 juin 2020 à 09:25 Poukhette ta dernière phrase est tellement juste! Merci pour ton partage.. j'espère que ces changements vont être bénéfiques pour ta future ponction fingers

Floflo le transfert serait quand? Tu as déjà un horaire sauf contre ordre?
Il n'y aura pas de ponction Mjouille. C'est une mini-stimulation pour préparer les ovaires à la FIV.

Floflo, pas de possibilité de vous faire un petit week-end ou une petite escapade pour vous changer les idées ? Cela ferait passer le temps un poil plus vite. Votre projet d'agrandissement d'appart avance ?
oui, merci Poukhette,on a prévu un week end la semaine prochaine :)
Pour le projet d'agrandissement je pense qu'on va laisser tomber vu les dépenses qui nous attendent en Espagne...
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie bigheart
Juin 2023 : Essai bébé 2
Avatar du membre
Mjouille34

Fivette bannie

Message non lu par Mjouille34 »

Pareil ici et c'est rageant.. mais je me dis que dans notre malheur on a déjà la chance de pouvoir le tenter financièrement,ce qui ne doit pas être le cas de tout le monde

Poukhette effectivement tu l'avais expliqué et je me suis mélangé les pinceaux désolée
Avatar du membre
Poukhette

Fivette mentor
Messages : 9999
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Garance, Floflo, j'ai repensé à ce que vous disiez sur les filles qui sont venues et déjà reparties. Sur les fivettes de mars 2018, nous sommes encore 4 à être dans le circuit. Certaines qui ont réussi en 2018 sont déjà en selle pour bébé 2. Cela laisse aussi un sentiment très ambivalent.

Je vous souhaite plein de belles et bonnes choses dans le futur, même si le présent est bien difficile :smack:
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Avatar du membre
liliejp

Fivette de diamant
Messages : 2214
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IREMA
Localisation : Ajaccio
Âge : 46

Message non lu par liliejp »

Xuanlan je suis si triste de lire ton message. Pour avoir perdu un chien et une chatte je connais l’amour qu’on leur porte. On les humanise, et c’est très bien comme ca. Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter tout ça. Mon chien mon bébé. Rien que d’y penser j’en ai les larmes aux yeux. (C’était mon premier)
Garance il te faut évacuer cette colère. (Cours, cries, hurles, tapes dans un oreiller ou ponching ball, pleures)
Floflo tiens nous au courant des résultats. Je te souhaite de tout cœur que ça se termine en bonne nouvelle.
Pouckhette toujours de belles phrases et de bons conseils. Si je comprends bien tu fais une stim pour rapports programmes ?
Garance floflo pour vous dire je suis sur le forum depuis septembre 2017 ! Des annonces de grossesses j’en ai eu, j’en ai lu. Je vous cache pas que au début je disais pourquoi pas moi ? Avant de me réjouir pour elles. Maintenant c’est plutôt l’inverse. Je suis heureuse pour elles et après je me dis un jour viendra pour moi aussi ou je ferais cette annonce ou j’écrirais ce message. Ou je dirais ça y est bébé est né ! Oui je sais que je suis l’éternelle optimiste ! Mais j’ai un but dans la vie Avoir un enfant. Tant que je pourrai et qu’on m’aidera j’espèrerai, et j’y croirai. (Avec des hauts et des bas)
Bonne journée à toutes malgres tout
Moi : AMH faible smilvener
Lui : misteer poucehaut
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 - notpregnant
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11 testpositif fausse couche le 27/11 brokenheart
08- et 11 20 // 05/21 notpregnant
C'est décidé fini la France ! chidog En route pour l'étranger FIV DO.
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années zeen FIV DO le 27 mai 2024 testpositif
24/06 Echo coeurquibat
T1 2/08 👍🏽 T2 29/10 👍🏽T3 6/12 1.620👍🏽
Leria cigrose est née le 12/02/25 3k600 de bonheur
Avatar du membre
kitty8084

Fivette d'argent
Messages : 303
Enregistré le : 11 février 2020
Mon centre de PMA : Autre pays
Âge : 45

Message non lu par kitty8084 »

Garance je te comprends totalement; j'ai aussi cette angoisse, sachant qu'en outre les médecins me rabâchent qu'il faut passer au don car je suis en IO et que je suis en train de passer la date limite vu mon âge...
Tu as le droit d'avoir le désir de transmettre tes gènes, et ça n'est pas du narcissisme égocentrique; savoir que l'on a pu transmettre une partie de soi, que l'on a été capable de donner vie à une petite âme issue de ses gamètes et de ceux de son/sa coinjoint/e constitue quelque part la matérialisation de cet Amour.
Et devoir renoncer à cette idée ne se fait pas en un jour. Je sais pour ma part que je ne suis pas prête à l'envisager, en tous cas pas pour l'instant. Peut-être que le chemin se fera avec le temps et les essais ratés, mais c'est un processus à emmagasiner, digérer et adhérer avant d'entamer la démarche du don. Je t'envoie tout mon courage Garance, et j'espère que tu te relèveras vite de cette épreuve. :smack:
moi: 41 ans
AMH: 0.7 novembre 2019 => 0.4 => 0.2 (juillet 2020)! FSH: entre 16 et 26 CFA: max 3-4 (insuffisance ovarienne diagnostiquée)
IAD 1: juin 2019 à 38 ans notpregnant
IAD 2 à 5: août 2019 à novembre 2020 notpregnant et kystes fonctionnels
FIV1 & FIV1bis: mai et juin 2020 - annulées
PRP fin juillet 2020 - valeurs post PRP:
FSH 3.05 U/l, LH 2,2 U/L, E2 1198 pmol/l ou 326 pg/ml, AMH 0.4 pmol/l
FSH 2.46 U/l, LH 0,1 U/l, E2 36 pmol/l ou 10 pg/ml
FSH 28.7 U/l, LH 7.2 U/l, E2 44 pmol/l ou 12 pg/ml
FSH 3.02 U/l, LH 0.82 U/l, E2 42 pmol/l ou 12 pg/ml
Avatar du membre
Melle

Fivette de diamant
Messages : 1022
Enregistré le : 05 mai 2019
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
Localisation : Brest
Âge : 38

Message non lu par Melle »

minou03 a écrit : 16 juin 2020 à 23:15 Garance floflo et xualan :je suis désolé pour cette grosse journée de merde!jespere que demain sera meilleur (façon de parler).ici on se comprend toutes car ont a tous été dans le même sac ou plutôt au fond du sceau à un moment ou un autre concernant ce bébé.les personnes qui ne sont pas en pma ou ne sont pas passé par cette option ne peuvent pas comprendre..et heureusement que vous êtes là toutes pour du soutien,des conseils..

.Pleins de câlins de réconfort à celles qui vont mal aujourd’hui plus que d’habitude.

Pour celles qui ont demandé ma prise de sang est lundi.
Minou verdict pour nous 2 lundi prochain 🤞🤞
mllle :32 ans :12.18: AMH 0.3 minnce
01.20: .0.4 AMH
misteer :34 ans.
2015 :boy :-P

FIV 1: Avril 2019 :1 J2 (grade I) notpregnant
FIV2 : Sept2019: 1 J3 (grade IV ) notpregnant
FIV3: Nov2019: 1J2 (grade1) notpregnant

FIV4: 9.06.20: transfert d'1 zygote (=1J)
crossfingers crossfingers
22.06: 102 !! testpositif / 190 / 322/ 1481
16.07: écho ok! trophecoupe
14.08: écho T1 il est parfait ! juump
24.09: C 4ème mois multiheart
22.10: C 5ème mois :boy: poucehaut
28.10: echo T2 multiheart
Terme: 8 mars!
:boy: est né le 23.02.21 bigheart
Avatar du membre
Melle

Fivette de diamant
Messages : 1022
Enregistré le : 05 mai 2019
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
Localisation : Brest
Âge : 38

Message non lu par Melle »

J'ai posté mon précédent message avant de lire tous les posts de ce matin.
Je suis très troublée par cette lecture. Vous avez vu défiler tellement de filles, et quand on est toutes fraiches et qu'on débarque on est de vraies touristes.
Et effectivement, " la nouvelle" pose pleins de questions, prends les infos, verbalise sa peine et ses craintes et force est de constater qu'une belle poignée ces filles file aussi vite avec une grossesse à la clef. C'est à ça que sert le groupe me direz-vous mais bon...
Garance , au regard de ce que tu vis depuis mardi matin , de tes différents posts, je vais certainement être dans la même situation avec le verdict de ma prise de sang lundi prochain. Si c'est négatif = c'est fini mes gamettes. A 32 ans je les beine à la poubelle et je suis déjà furieuse quand j'y pense.
Je vais passer le week-end avec une de mes meilleures amies. Elle est enceinte d'1 mois. Elle se proposait comme donneuse avant de m'annoncer sa grossesse. et elle me fait chier à être aussi au taquet sur sa gestation.
Mon père m'a dit que j'étais une "djihadiste des bébés". Je deviens un brin taré.
Je fume plus, je bois plus, je mange bio, je mange plus de sucré et j'en ai marre 🤯🤣
Et pourtant j'ai déjà un petit garçon. Je sais qu'en.comparaison de la plupart d'entre vous je suis chanceuse ! Et combien ne donnerai pas tout pour avoir déjà un premier...
J'espère du coup que mes propos de vous incombent pas parfois quand vous constatez que j'ai déjà cette chance.
Savez que cette idée de deuxième m'obsède et que je ne digère pas d'être confronté à cela a peine franchie la trentaine.🤬🤬🤬
Floflo je pense fort à toi🤞🤞🤞
Que ton/tes brybry soient les gagnants 💓💓
mllle :32 ans :12.18: AMH 0.3 minnce
01.20: .0.4 AMH
misteer :34 ans.
2015 :boy :-P

FIV 1: Avril 2019 :1 J2 (grade I) notpregnant
FIV2 : Sept2019: 1 J3 (grade IV ) notpregnant
FIV3: Nov2019: 1J2 (grade1) notpregnant

FIV4: 9.06.20: transfert d'1 zygote (=1J)
crossfingers crossfingers
22.06: 102 !! testpositif / 190 / 322/ 1481
16.07: écho ok! trophecoupe
14.08: écho T1 il est parfait ! juump
24.09: C 4ème mois multiheart
22.10: C 5ème mois :boy: poucehaut
28.10: echo T2 multiheart
Terme: 8 mars!
:boy: est né le 23.02.21 bigheart
Avatar du membre
Poukhette

Fivette mentor
Messages : 9999
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

liliejp a écrit : 17 juin 2020 à 12:42 Si je comprends bien tu fais une stimulation pour rapports programmes ?
Je fais une stimulation légère pour utiliser le "pouvoir" d'amplification entre les stimulations, l'imprégnation hormonale persistant sur plusieurs cycles. Le but c'est de légèrement imprégner et espérer que mes ovaires réagissent mieux à la fiv qui suivra. Il y a un côté un peu empirique à tout cela.

Rien n'empêche ensuite de faire quelques calins bien placés et espérer. Cela ne mange pas de pain comme on dit :lol:
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Avatar du membre
liliejp

Fivette de diamant
Messages : 2214
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IREMA
Localisation : Ajaccio
Âge : 46

Message non lu par liliejp »

Garance non tu n’es pas nulle ! Arrêtes de culpabiliser ! On est comme on est. Avec nos ovocytes de pas très bonnes qualités, ok. Et étouffer ton cri dans ton oreiller, tu l’as déjà fait ? Garanti que ça fait un bien fou. Casser les verres ou les assiettes aussi ! Fais le seule t’es pas obligée de le dire... non sérieusement défoules toi un bon coup y a que ça de bon pour évacuer la peine et la colère.
Pouckhette 🤞🏻🤞🏻Bonne date alors 😜
Melle je ne pense pas ce que tu dis. Je crois que du moment ou un couple désire un deuxième enfant et n’y arrive pas, la peine et le désarroi sont les mêmes que pour nous qui n’en avons pas.
Floflo des nouvelles ?
Moi : AMH faible smilvener
Lui : misteer poucehaut
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 - notpregnant
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11 testpositif fausse couche le 27/11 brokenheart
08- et 11 20 // 05/21 notpregnant
C'est décidé fini la France ! chidog En route pour l'étranger FIV DO.
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années zeen FIV DO le 27 mai 2024 testpositif
24/06 Echo coeurquibat
T1 2/08 👍🏽 T2 29/10 👍🏽T3 6/12 1.620👍🏽
Leria cigrose est née le 12/02/25 3k600 de bonheur