Caromatt13 a écrit : 27 mars 2018 à 19:32
mmerobot a écrit : 27 mars 2018 à 18:46
Caromatt13 a écrit : 27 mars 2018 à 17:52
Non je ne pense pas celle qui m’a suivi pour Barcelone est dans un cabinet privé d’infertilité
Le seul truc c’est qu’elle m’a suivi jusqu’à la déclaration de grossesse
Merci ça me rassure mais pourquoi elle t'as pas suivi après ?
Mathilda7 je l'espère de tout coeur ! comme tu dis quelle vie de dingue, il y a quelque mois je disais à une amie, tu te rends compte j'ai passé la moitié de ma vie à attendre un enfant... quand certaines tombent enceinte sans vraiment le vouloir et font n'importe quoi avec ce pauvre bout de chou, mais bon ça c'est un autre débat...
Car elle m’a dit chacun sa spécialité
Elle prend des nouvelles de noibde temps en temps et m’a envoyé vers une genyco qu’elle a formé et qui comprend et connais nos parcours
c'est dommage c'est tellement bien de garder sa gygy le plus longtemps possible
tapioca quelle horreur, mais franchement y'en a qu'ils devraient sérieusement changer de métier ! Je n'ai pas de mot au sujet de la sage femme avec ton chéri ! Mais quel monstre ! Pour les gygy je t'envoie une liste sur paris et la rp en mp.
Mathilda75
j appréhende mon échographie de jeudi car je n ai pas dit que c pr 1 don d ovocytes en espagne. J ai peur de tomber sur 1 refractaire... on verra bien.
ah comme je te comprends ! j'ai toujours peur de ça moi aussi, on est pas aidé :( là je repousse depuis deux jour pour prendre rv avec un généraliste de peur de me retrouver sur un doc qui nous sortent de son cabinet en refusant de nous faire les ordonnances pour les pdf, mon homme me dit que je me prends la tête pour rien et que si il refuse on en fera un autre et c'est tout, mais c'est plus fort que moi je stress. t'inquiète c'est peu probable quand on y pense qu'il te fasse une réflexion.
Calimero allez on reste positive, ça va bien se passer
45 ans toujours sans enfant.
1ere FC : 1996
2 eme FC : 1998
3eme FC : 2003
En essais bb depuis 2009 avec mon homme actuel. PMA depuis 2011 mais ménopause précoce et FIV impossible pour non réponse.
FIV DO à Eugin en Espagne 1er FIVDO 2013 :
2eme FIVDO 2014 :
TEC FIVDO 2015 :
Changement de clinique : IVI. Transfert d'1 brybry le 16/10/19
PDS le 28 :

622 u/l
le 16/11/19

24/12 : T1 Tu ressemble déjà à un bb et tu es parfait