Page 1435 sur 1520
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 09 nov. 2022 à 18:31
par Illiade
Elles vont te faire une echo pour vérifier la taille de tes ovaires et si tu as de l'ascite.
Bon, clairement on ne verra encore rien, même si d'aventure embryon il y a. Ça, tu le sauras par pds. Donc ne t'inquiète pas si tu ne vois rien à ce niveau là.
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 09 nov. 2022 à 18:34
par hulotte57
j’espère que c’est pas une torsion de l’ovaire j’ai vu que ça pouvait arriver après une ponction
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 09 nov. 2022 à 18:39
par Illiade
Ça je ne sais pas du tout si ça fait gonfler le ventre et ce que ça donne comme symptômes... en tout cas ça ne doit pas être agréable

Dans tous les cas courage et tiens-nous au courant (le petit feuilleton du soir nous est donné par hulotte ;) )
Oh et ils te garderont peut etre si l'hyperstim est importante (pour mon hyperstim qui était pas top mais sans ascite, j'ai failli passer une nuit à l'hôpital)... j'espère que ton chéri peut gérer à la maison et peut etre te ramener des affaires.
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 09 nov. 2022 à 19:41
par hulotte57
je suis bien en hyperstimulation, j’ai pas mal de liquide, ils vont me faire une prise de sang pour voir le taux d’oestradiol, elle m’a dit c’est soit la prise de sang est pas cata vous partez sinon on vous garde… rooooo
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 09 nov. 2022 à 19:57
par Illiade
Aye je m’en doutais

c’est pas génial une hyperstim… bon ça finit toujours par partir sans conséquences (parfois au bout de quelques semaines/mois si accroche)
Elles t’ont dit à quoi ca pouvait être du ?
Ponction ? Autre chose ?
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 09 nov. 2022 à 20:11
par hulotte57
oui le protocole et la ponction et peut être si accroche ça accentue, finalement elle m’a perfusé en attendant, à voir …
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 10 nov. 2022 à 07:17
par Littlefox
hulotte57 a écrit : 09 nov. 2022 à 20:11
oui le protocole et la ponction et peut être si accroche ça accentue, finalement elle m’a perfusé en attendant, à voir …
Ça va Hulotte ?
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 10 nov. 2022 à 07:36
par hulotte57
oui merci little fox je suis rentrée et complètement dequalquee.
Bon c’ést bien une belle hyperstim majorée par l’accroche de Mr J5 … avec un taux à 281 … a contrôler à la pds officielle, je vais rappeler la pma ce matin pour marché à suivre j’ai déjà les bas de contention
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 10 nov. 2022 à 07:49
par Littlefox
hulotte57 a écrit : 10 nov. 2022 à 07:36
oui merci little fox je suis rentrée et complètement dequalquee.
Bon c’ést bien une belle hyperstim majorée par l’accroche de Mr J5 … avec un taux à 281 … a contrôler à la pds officielle, je vais rappeler la pma ce matin pour marché à suivre j’ai déjà les bas de contention
Je suis vraiment contente pour toi que ce soit positif


Du repos maintenant, j’espère que ton hyperstim va vite se calmer

Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 10 nov. 2022 à 07:59
par hulotte57
elle ma mis une semaine d’arrêt mais je les prends pas, c’est tellement le b**** au boulot je peux pas laisser ma collègue (y’a des patients derrière) mais si ça va pas je forcerai pas..
en tout cas et je le redis à chaque fois aux urgences gyneco elles sont plus adorables les unes que les autres çà fait du bien
merci little fox ! tu a recommence la deuxième partie de stim ?