Page 1435 sur 1673

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 16 juin 2020 à 08:36
par minou03
Garance de tout cœur avec toi ...je sais ce que ça fait de penser que pour une fois les règles n’arrivent pas avant mais non...
Je préfère aussi ne m’attendre à rien que d’espérer pour rien!
D’ailleurs là je n’ai aucun symptômes meme pas les seins gonflés ils sont toujours aussi mou...alors saignements et Seins qui sont toujours aussi petits ne présagent rien de bon...
Pleins de pensées de réconfort!

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 16 juin 2020 à 08:46
par floflo2810
Garance, j'ai sauté sur mon ordinateur au réveil !! je suis tellement triste de te lire, on espérait toutes beaucoup, et on partage ta colère et ta tristesse... Il y a ce temps incompréhensible d'acceptation, de digestion, mais je sais que tu trouveras très bientôt les ressources d'avancer vers de plus jolies perspectives.
J'ai réfléchi à la notion de stérilité, je dirai que mon conjoint l'est car il n'a aucune possibilité de participer à la conception d'une vie, ce qui n'est pas ton cas car ton corps pourra porter un enfant, le nourrir, le faire grandir et le mettre au monde, et ça c'est magnifique, ta douleur sera loin derrière à ce moment là. On est vraiment de tout coeur avec toi... jusqu'au bout.
Je me rappelle du rdv chez le notaire avec mon conjoint, c'était un moment très émouvant pour nous, un nouveau départ, une page qui se tourne et un horizon qui s'agrandit. Je te conseille d'y aller, même avec toute la peine dans ton coeur, un jour bientôt elle trouvera sa juste place.
Minou quand est ce que tu fais ta prise de sang ?

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 16 juin 2020 à 09:12
par lasmec
Garance, comme les autre je suis super triste pour toi. Je pense qu'ici on est toutes bien placées pour comprendre ce que tu ressens...
Mijouille a raison de dire que ton chemin vers la maternité sera extraordinaire (il sortira de l'ordinaire) mais il n'en sera que plus beau. Et oui, ton couplé en ressortira fortifié. J'espère que tes prochains rdv pourront t'appaiser. Et oui Lily, on a les yeux rouges, mais ça fait énormément de bien de pleurer...

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 16 juin 2020 à 09:22
par Poukhette
bbras Garance

Tu trouveras ta voie et tu te joueras de l'adversité. La Garance est une très belle plante, aux racines incroyables. Tout comme elle, tu sauras contourner les obstacles et t'épanouir en pleine lumière.
:smack:

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 16 juin 2020 à 12:52
par minou03
Je suis vraiment désolé pour toi garance!et j’ai la terre entière autant que tu veux et que tu en a besoin mais j’espère que ça passera..

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 16 juin 2020 à 12:52
par minou03
Un jour tu seras heureuse c’est juste pas le bon jour..

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 16 juin 2020 à 12:53
par Imany
Je suis sincèrement désolée Garance. Toutes mes pensées vont vers toi bbras

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 16 juin 2020 à 13:42
par Lilou80
Garance, la colère et la haine sont des émotions tellement compréhensibles dans ce contexte... Elles peuvent être source d'énergie pour soi-même. Avant je me culpabilisais quand je le ressentais aussi, et maintenant je me dis "fuck it all, c'est mon ressenti, point barre, j'ai besoin de me recentrer sur moi-même et c'est tout". On pense toutes à toi...

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 16 juin 2020 à 13:50
par Lilou80
Floflo, est-ce que tu as eu des news du labo ?

Minou, quand est ta prise de sang ?

De mon côté, j'avais RDV chez un ostéopathe spécialisé en fertilité ce matin. Premier contact bof bof, puis finalement après la manipulation, il était plus sympathique. Il m'a dit qu'il était agréablement surpris, que l'énergie circulait bien, que les glandes endocrines fonctionnaient correctement, SAUF les surrénales, complètement submergées, et l'abdomen qui n'arrive pas à digérer qqch (il l'a dit d'un point de vue physique, mais je pense que c'est vrai aussi d'un point de vue psycho). Il m'a conseillé d'arrêter tous les laitages. Voilà...

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 16 juin 2020 à 13:55
par Mjouille34
Bien sur garance, pose moi tes questions sur l'autre sujet ou en mp j'y répondrai avec plaisir si je peux

Le meilleur moyen d'avancer est peut etre de tourner la page effectivement, l.espagne offre des perspectives assez rapides et de bons tayx de réussite
Je me remets au boulot à plus tard