Page 1433 sur 2017
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 17 juin 2019 à 17:31
par annahdu976
G craque....suis trop curieuse je voulais partir dun test bien blanc et voir evolution...mais bien sur jai deuxieme ligne mega pale qui apparait....du coup ca me met encore plus le doute...dautant que g fait le test a 17h!!! En plus g vraiment hyper mal aux seins...mais bon je me mets aps martel en tete...ya aussi des tests pas fiables...et puis c vraiment mega leger la barre!!!
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 17 juin 2019 à 17:41
par Maloug
Sacrée Annah !
Je ne sais pas quoi te dire. Moi la seule fois où j'ai eu un test non blanc c'était avec une très très légère barre super pâle, la veille de la prise de sang positive pour mes jujus... Ca pourrait être bon signe pour toi... Par contre ce que je ne sais pas, c'est s'il y a des risques de faux positifs avec le traitement que tu as eu (il y a cette histoire avec l'ovitrelle mais je ne suis pas sure).
A suivre !

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 17 juin 2019 à 17:47
par EmyLou
Thérèse c'est amusant tu as le même ressenti que moi sur Unica. L'équipe est très agréable.
Maloug Fameuses dates, tu gères magnifiquement c'est épatant
Les filles la nature a été généreuse avec vous niveau poitrine ? C'est pas l'enfer ici de ce côté

même si je suis contente de mes nouvelles proportions
Thèrèse quelle marque as-tu pris en brassière ? Je préfère la brassière au soutien gorge.
Marie Eden :

pour ce protocole Pergoveris
Annah : si barre légère tous les espoirs sont permis !!!
Oui les clics d'ovitrelle font des faux positifs...
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 17 juin 2019 à 17:48
par annahdu976
Oui maloug suis nulle mais bon je stresse pas...jattends tkt...non je nai eu aucun traitement pour ce tec juste oromone et utro...donc je crois pas que ca fasse positiver un test...mais bonnla barre est mega legere je mecorche yeux dessus mais ca fait quune semaine de transfert....avais tu tres mal aux seins et uterus un peu?
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 17 juin 2019 à 17:50
par annahdu976
Maloug ct test 25ui? Moi oui un suretest
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 17 juin 2019 à 17:59
par Angelle
Coucou les filles,
Annah tu n’as pas eu d’ovitrelle donc..après il faut faire un test le matin car l’urine est plus concentrée
Ninette tu as bien fais d’aller aux urgences au moins tu as eu une écho..pour tes contractions c’est quoi leurs explications?
Thérèse en effet Unica me paraissait pas mal..courage pour ton choix.
Emylou moi aussi l’enfer des nausées..j’ai l’impression d’être sur un bateau en permanence.Même l’eau je n’arrive pas à la boire..donc je mets du citron mais bon c’est pas miraculeux.
Marideen courage pour ton traitement

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 17 juin 2019 à 18:01
par Angelle
Annah tu sais mon gynéco me disait que les tests ne sont pas des faux positifs..à part bien sûr avec l’Ovitrelle.
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 17 juin 2019 à 18:05
par annahdu976
Oui angelle c sur...mais des fois ya les barres evapo et le resultat est qd meme treeesss pale...donc je prefere pas menflammer...jen rzferais un mercredi matin pour etre plus sure....
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 17 juin 2019 à 18:11
par Angelle
Oui avec les premières urines tu seras fixée..je ne savais pas pour la barre d’évaporation.
Emylou pour les brassières je prends sur Amazon Anita sinon tu en as d’autres..c’est super pour dormir ou rester chez toi.
Pour mes grossesses j’ai toujours fais comme cela.Après c’est pas très « valorisant » pour la poitrine car il n’y-à pas d’armature mais c’est très confort.
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 17 juin 2019 à 18:20
par Thérèse77
Tu n'es pas raisonnable Hannah
J'espère que ce soit le meilleur des signes
Emylou, j'avais acheté ça chez envie de fraises, en même temps qu'un jean à bandeau bas quand j'étais enceinte de 2 loulous (ça prend vite de la place !)
La brassière est très confortable pour la nuit mais franchement pas bien vaste : en XL j'avais un décolleté... intéressant on va dire (ma poitrine normale est un 95 E, pas facile de trouver des choses sans armatures).
Je ne la portais que la nuit pour éviter de le cogner les seins en bougeant (l'horreur absolue tant ils étaient gonflés).
Aujourd'hui si j'étais toi je regarderais la nouvelle ligne de Chantelle soft touch.