Page 1432 sur 1673

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 15 juin 2020 à 19:47
par kitty8084
@xuanlan: les bulles d’air en sous cutané c’est pas dramatique surtout qu’elles sont petites. Il y a des risques pour les piqûres intraveineuses s’il reste des bulles d’air mais il faut injecter une sacrée bonne quantité d’air.
Résumé: comme nos piqûres de gonadotrophine sont sous cutanées c’est pas grave s’il reste des petites bulles lors de l’injection, no stress!☺️

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 15 juin 2020 à 19:50
par liliejp
Garance l’attente de tes résultats me stresse ! Du coup je me suis jetée sur le paquet de chips ! Chose que je ne faisais plus depuis 2 mois

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 15 juin 2020 à 20:07
par floflo2810
Moi aussi je n'arrête pas d'actualiser la page pour savoir !!
on est toutes stressées avec toi Garance !! grrr c'est rageant si on doit attendre jusqu'à demain ! Courage !!

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 15 juin 2020 à 20:09
par Mjouille34
Oui on est toutes là avec toi!

Je sors de ma douche je suis revenue vite vite pour avoir l'info fingers

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 15 juin 2020 à 20:21
par liliejp
C’est un truc de dingue comme on veut toute savoir. C’est beau je trouve.
Mais là ton labo Il te fait ... il me fait ... il nous fait ... 😡😡😡😡

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 15 juin 2020 à 20:21
par Poukhette
J’ai jamais dû faire autant F5 sur une journée 😂

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 15 juin 2020 à 20:35
par kitty8084
Trop de suspense!🙀🙀🙀on tiendra pas juska demain!😹

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 15 juin 2020 à 20:46
par Lilou80
Je suis morte de rire 😂 On est des psychopathes !

Garance, dans un autre genre, le médecin d'IVI m'a complètement zappée. Comme ils m'avaient dit "appel en fin de journée", c'est depuis 18h que j'osais quasiment même plus aller aux toilettes, et au final Nada ! Pfff ça me saoule !

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 15 juin 2020 à 20:53
par Xuãnlan
L'attente est insoutenable ! Pire que la finale de koh lanta ! xD

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 15 juin 2020 à 20:53
par Mjouille34
Je pense oui à 22h ca me parait tard déjà, franchement il aurait mieux valu que tu saches d'entrée de jeu que ca serait demain, c'est vraiment n'importe quoi ce labo...

Lilou je serais toi je ferai un énième mail dès ce soir, pour qu'il soit dans les premières reponses demain. Eux aussi, inacceptable!!