Page 1431 sur 1673

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 15 juin 2020 à 18:04
par Melle
floflo2810 a écrit : 15 juin 2020 à 15:38 Coucou les filles,
Bonnie, moi aussi j'ai une amh à 1,5 (enfin c'était il y a 1an, elle a dû baissé depuis) et j'ai vu plusieurs gynécos qui ont tous trouvé ce taux très correct, en fait ils s'attachaient tous plus au CFA.
Xualan, 5 follicules c'est pas mal les filles ont raison, et avec la stimulation il peut y en avoir d'autres qui se développent ! je viens de resortir mon dernier bilan hormonal de l'année dernière, ma LH était aussi à 11 en début de cycle. Après c'est vrai qu'en stimulation il est censé être un peu plus bas pour démarrer, je ne sais pas dans quel mesure ça peut être gênant. Tu avais eu Provames ou un traitement avant ?
Minou, des petits saignements rosés ça ne veut rien dire du tout, je pense que tu peux faire un test urinaire à J9 post transfert d'un J6. je croise les doigts de tout coeur pour toi.
Garance, bon courage pour l'attente jusqu'à 18h. C'est loooong !! :smack:
lasmec, ne t'inquiète pas tu m'as fait pleurer d'émotion, ça me fait du bien d'être soutenue et fière de notre parcours :)merci
et liliejp merci aussi !
Ma ponction s'est bien passée, je crois 12 ovocytes de récupérer mais c'est l'infirmière qui me l'a dit, je n'ai même pas vu mon gynécologue comme habituellement qui a filé rapidement.... On verra demain combien de matures et combien d'embryons fingers
Je suis dans le gaz mais j'ai très peu de douleurs au ventre alors que d'habitude c'est l'enfer..bizarre, mais tant mieux :-)
Bisous les filles
Tres belle récolte !
Bravo flo !

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 15 juin 2020 à 18:24
par Lilou80
Non mais c'est quoi ce labo ! Je comprends que tu sois contrariée... j'espère que tu les auras d'ici ce soir

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 15 juin 2020 à 18:35
par liliejp
Waou floflo 💪🏻J’espère que le Warrior est dedans.
Lilou : j’ai souvent 3 fofo au démarrage puis les autres arrivent est grossissent comme il faut. Enfin je veux dire qu’ils restent en course. Je n’ai pas un profil des meilleurs au contraire je pense qu’il fait peur. La dernière fois que j’ai fait des mesures sans hormones au préalable c’était pas folichon.
FSH a 11.8 E2 a 30 le reste faut que je regarde mes résultats pour te les dire. Après mon AMH n’a été dosé qu’une fois et 0,67 en 2017 !!! Pas folichon non plus. Ma gygy du centre m’a dit que ça ne me servirait pas de refaire doser mon AMH alors je ne sais pas où j’en suis exactement.
Par contre ce que je sais c’est que mon acuponctrice m’aide beaucoup durant les stim
Xuanlan : je ne sais pas quoi te dire. Que t’as dit le veto ?
Garance ... c’est quoi ce labo ? Changes pour la 2 eme prise de sang c’est un conseil de liliejp...
t’as raison y a pas que le covid

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 15 juin 2020 à 18:51
par Xuãnlan
Garance : C'est fou ce labo !

Mon chien boite depuis 3 semaines et on arrive pas à le soulager malgrés les anti inflammatoires etc.. Il doit faire des examens complémentaires. A voir demain.

Sinon je me suis fait mes premières piqûres. Ca faisait 1 an que je n'en avais pas faite et ben on perd la main facilement . Ca a été un peu la panique . Je pensais que j'avais qu'un stylo de Bemfola 300 à faire. Puis je me suis rendue compte que j'avais oublié le menopur...
Du coup j'ai du faire la reconstitution moi même etc.. Et c'était un peu la panique. Demain l'infirmière vient parce que ça me stresse trop. J'ai oublié d'éjecter l'air avant de me piquer.. J'ai tapoté pour enlever les bulles mais j'ai oublié d'appuyer dans le vent pour que le liquide sorte un peu et que l'air parte totalement avant de piquer... J'espère que ce n'est pas grave.. Ca me stresse .
J'ai peur de faire une bêtise du coup j'ai appelé au secours mon infirmière et elle viendra à partir de demain pour s'occuper de moi. -_-

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 15 juin 2020 à 18:59
par Melibebe6
Incroyable ce labo! Bon j’espère que tu aura les résultats avant qu’ils ferment

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 15 juin 2020 à 19:00
par liliejp
Xuanlan est dire que pour une fois j’avais décidé de me faire mes piqûres seule ! Tu le fais hésiter

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 15 juin 2020 à 19:01
par Mjouille34
Floflo, waouhhh 12 follicules bravo!! Je sais bien que ce n'est pas la quantité qui compte mais quand même, c'est un.beau résultat! Vivement demain pour en savoir plus

Garance, je suis dégoutée de cette attente pour toi... tu as bien fait de dire les choses au tel avant de les joindre.. je rejoins les filles, la prochaine fois si tu peux trouver un autre labo ce serait une bonne chose
Tu auras les résultats ce soir?

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 15 juin 2020 à 19:05
par floflo2810
Merci les filles pour votre soutien, vous êtes trop gentilles ! <3
Garance, je trouve ça insupportable pour toi cette attente, j'espère que tu vas pouvoir avoir les résultats ce soir quand même.
Xualan, tu as bien fait de demander à une infirmière de venir demain, c'est rassurant... Nous aussi on a un peu paniqué à la piqûre de déclenchement car il y avait une grosse bulle qu'on n'arrivait pas à évacuer, résultat on l'a fait tel quel (en cherchant quand même sur Internet) et ouf tout s'est bien passé.
J'espère de tout coeur que ton chien va être bien pris en charge demain et qu'il va vite se rétablir. :smack:

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 15 juin 2020 à 19:23
par lasmec
Garance, ça ne change rien au résultat, mais comme tu le dis, c'est pas bon pour notre mental.
MDR Lilou, tu me fais rire avec ton transfert de grossesse 😊
Floflo, tu as tout donné, now repos bien mérité !

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 15 juin 2020 à 19:25
par lasmec
Xuanlan, tu as raison. Avec l'infirmière, moins de stress !!