Tres belle récolte !floflo2810 a écrit : 15 juin 2020 à 15:38 Coucou les filles,
Bonnie, moi aussi j'ai une amh à 1,5 (enfin c'était il y a 1an, elle a dû baissé depuis) et j'ai vu plusieurs gynécos qui ont tous trouvé ce taux très correct, en fait ils s'attachaient tous plus au CFA.
Xualan, 5 follicules c'est pas mal les filles ont raison, et avec la stimulation il peut y en avoir d'autres qui se développent ! je viens de resortir mon dernier bilan hormonal de l'année dernière, ma LH était aussi à 11 en début de cycle. Après c'est vrai qu'en stimulation il est censé être un peu plus bas pour démarrer, je ne sais pas dans quel mesure ça peut être gênant. Tu avais eu Provames ou un traitement avant ?
Minou, des petits saignements rosés ça ne veut rien dire du tout, je pense que tu peux faire un test urinaire à J9 post transfert d'un J6. je croise les doigts de tout coeur pour toi.
Garance, bon courage pour l'attente jusqu'à 18h. C'est loooong !!![]()
lasmec, ne t'inquiète pas tu m'as fait pleurer d'émotion, ça me fait du bien d'être soutenue et fière de notre parcours :)merci
et liliejp merci aussi !
Ma ponction s'est bien passée, je crois 12 ovocytes de récupérer mais c'est l'infirmière qui me l'a dit, je n'ai même pas vu mon gynécologue comme habituellement qui a filé rapidement.... On verra demain combien de matures et combien d'embryons![]()
Je suis dans le gaz mais j'ai très peu de douleurs au ventre alors que d'habitude c'est l'enfer..bizarre, mais tant mieux
Bisous les filles
Bravo flo !








