Page 1431 sur 2017

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 16 juin 2019 à 06:22
par Fleurchat
Ça va être trop tôt Annah, tu risques d'être déçue...

Merci Emylou, j'aime toujours autant Florence Foresti !

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 16 juin 2019 à 07:17
par Ninette525
C'est trop tôt Annah, il ne faut pas le faire. Tu risques d'être déçue ou pire, d'avoir un faux négatif et d'être tentée d'arrêter ton traitement, ce qui serait une catastrophe !!!
Courage courage, on pense bien à toi !!!

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 16 juin 2019 à 11:49
par annahdu976
Ok les filles je vous ecoute...non je ne serais pas decue ou je narreterais pas le traitement...je suis juste curieuse et puis jy ceois miyen vu ma muqueuse faudrait miracle

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 16 juin 2019 à 12:04
par Angelle
Coucou Annah,
Je crois que tu as eu un transfert de J3,donc si tu veux vraiment faire un test urinaire précoce attends encore 2/3 jours tu seras à J12/13 c’est mieux..en général tu es fixée..mais bon c’est toujours mieux une prise de sang.
Courage pour cette attente 🍀

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 16 juin 2019 à 15:30
par Maloug
Annah, je suis du même avis que les filles. Courage et patience ! Moi, j’y crois !! :smack: treefle

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 16 juin 2019 à 21:40
par Maloug
Et effectivement, c'est trop ça je pense le sketch de F. Foresti... Comme l'expression "avant j'avais des principe, maintenant j'ai des enfants" ;-)
Mais je pense qu'on est pas tous pareil effectivement... ya des gens qui arrivent plus que d'autres à "se tenir" à leurs principes ;-)

Bonne soirée les filles !

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 17 juin 2019 à 11:32
par Ninette525
Coucou les filles,
Petite frayeur pour moi cette nuit : à nouveau des contractions, pas très fortes mais plus nombreuses que les autres fois. Cette fois-ci, j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai appelé la maternité. Ils m'ont dit de passer aux urgences. Bilan, le cœur des bébés bat bien, mon col est long mais un peu souple sur l'arrière (à la façon dont l'a dit l'interne, j'ai compris que ça n'était pas génial). Et j'ai effectivement des contractions. Ce qui est inquiétant, c'est que quand ils ont pris la mesure de mes contractions, moi, je n'en ressentais pas vraiment, si ce n'est cette sensation de "cœur qui bat" que je ressens depuis des semaines....
Bref, ils m'ont dit de ne pas prendre la voiture et de me reposer au maximum. Et de prendre du Spasfon. J'ai aussi une analyse d'urine et un prélèvement vaginal à faire.

Ce passage aux urgences aurait dû me rassurer mais ça n'est pas le cas !

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 17 juin 2019 à 12:21
par EmyLou
Ninette : bbras
Nos grossesses ne sont pas simples mais le meilleur est possible
Repose toi bien :smack:

Journées nausées... J'espère pouvoir prendre la voiture cet après-midi, j'ai ressenti comme des déchirements cette nuit, c'est que cela doit beaucoup travailler et que le corps fait le petit nid de bébé

Pour celles qui ont des protocoles en cours, tout se passe bien ?

Bises à toutes

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 17 juin 2019 à 12:23
par annahdu976
Moi g tres mal aux seins...effet prog....et ques douleurs bas ventre...

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 17 juin 2019 à 13:10
par Fleurchat
Les douleurs au bas ventre c'est les ligaments qui se relâchent en vue de laisser le bassin S'écarter pour le passage du bébé....