Noukaloup j'étais aussi une vraie marmotte. Je le suis encore un peu mais plus le matin. Le pire que ton corps ne peut pas resiter à la fatigue.
Maln tes chefs savent que tu es enceinte?

Oui, ils savent depuis le début et essaient de m'arranger. Mais là, pas le choix... faut assumer les caprices d'une collègue enceinte de quelques semaines de plus que nous. Certaines ont des envies de cornichon... de fraise... elle, c'est partir à la mer, profiter des cigales et du soleil depuis 3mois.mimi93 a écrit : 01 juin 2019 à 09:52 Salut j'ai bien dormi aujourd'hui. Ils ont eu pitié de leur futur maman. Mon mari aussi du coups à bien dormi même trop.![]()
Noukaloup j'étais aussi une vraie marmotte. Je le suis encore un peu mais plus le matin. Le pire que ton corps ne peut pas resiter à la fatigue.

MaLn a écrit : 01 juin 2019 à 11:51Oui, ils savent depuis le début et essaient de m'arranger. Mais là, pas le choix... faut assumer les caprices d'une collègue enceinte de quelques semaines de plus que nous. Certaines ont des envies de cornichon... de fraise... elle, c'est partir à la mer, profiter des cigales et du soleil depuis 3mois.mimi93 a écrit : 01 juin 2019 à 09:52 Salut j'ai bien dormi aujourd'hui. Ils ont eu pitié de leur futur maman. Mon mari aussi du coups à bien dormi même trop.![]()
Si au moins elle avait la décence de s'en cacher... mais non c'est tout l'inverse... on a même le droit à ses plaintes en direct de la plage comme quoi depuis qu'elle cumule les arrêts moins de salaires et plus de prime... bref...

Je suis dans le même cas.Jessie35 a écrit : 02 juin 2019 à 11:35 Merci Am200 pour ta réponse je me sens moins seule
.
Sinon je ne sais pas si vous aussi vous avez ça les filles mais le matin mon ventre est normal (bien qu’un peu plus important quand même) et le soir il double de volume c’est assez impressionnantvous aussi?
Bon dimanche sous le soleil![]()