Page 144 sur 253
Re: Babynous en Juin 2018 <3
Posté : 27 mars 2018 à 10:11
par Lilou1987
Ca m'a l'air positif :)
Va en labo pour demander une prise de sang aujourd'hui et après demain pour voir si ton taux double.
Moi aussi j'avais fait un test à J9 et c'était comme ça
Re: Babynous en Juin 2018 <3
Posté : 27 mars 2018 à 11:09
par rosalinda
À j'espère que c'est un vrai positif je suis très contente depuis ce matin j'ai 1 prises de sang le 30 je vais attendre quand même un petit peu donc le test de grossesse il m'a un peu rassurée j'espère j'espère que j'espère que ça sera un vrai positif parce que c'est franchement c'est devenu une rêve d'avoir des enfants voilà la super contente j'espère à tout le monde ça sera positif positif positif

parce que franchementqm que nous on sait c'est quoi les protocoles des Fivv

Re: Babynous en Juin 2018 <3
Posté : 28 mars 2018 à 10:47
par latulipe
Félicitations les filles pour vos grossesses
Désolé de vous importuner.
Je suis l heureuse maman de 2 filles nees grâce à la PMA ( novembre 2014 et 21 février 2018)
Ma dernière fée viens viens d avoir un mois et demi , comme j ai besoin de place, j ai plein de vêtements en un mois à revendre et je commence à avoir du 3 mois.
Les vêtements sont de marques ( pour certains) soit en état neuf ou impeccable.
J ai des vêtements mixte car bb2 était un bb suprise et un peu de rose. N hésitez pas à me contacter en mp si vous souhaitez des infos ou des photos.
Bonnes fin de grossesse à ttes profitez bien, l instant magique arrive bientôt

Re: Babynous en Juin 2018 <3
Posté : 28 mars 2018 à 10:53
par Lichette
Merci Latulipe
Re: Babynous en Juin 2018 <3
Posté : 28 mars 2018 à 10:56
par latulipe
Félicitations les filles pour vos grossesses
Désolé de vous importuner.
Je suis l heureuse maman de 2 filles nees grâce à la PMA ( novembre 2014 et 21 février 2018)
Ma dernière fée viens viens d avoir un mois et demi , comme j ai besoin de place, j ai plein de vêtements en un mois à revendre et je commence à avoir du 3 mois.
Les vêtements sont de marques ( pour certains) soit en état neuf ou impeccable.
J ai des vêtements mixte car bb2 était un bb suprise et un peu de rose. N hésitez pas à me contacter en mp si vous souhaitez des infos ou des photos.
Bonnes fin de grossesse à ttes profitez bien, l instant magique arrive bientôt

Re: Babynous en Juin 2018 <3
Posté : 28 mars 2018 à 19:46
par Loulouh34
Bonjour les futurs mamans
Demain matin je commence mon 1er cours de prépa à l'accouchement je ne sais pas encore le sujet je verrai bien demain, j'ai hâte de commencer. Côté coussin j'ai aussi celui a micro bille je ne le trouve pas dur en meme temps il est pas tres bien remplie je lai depuis mes 2 mois de grossesse a cause de la sciatique.
Re: Babynous en Juin 2018 <3
Posté : 28 mars 2018 à 20:44
par Lichette
Salut loulouh comment ça va en ce moment ?! Tes douleurs de dos s’ameliorent Pas j’imagine !
Re: Babynous en Juin 2018 <3
Posté : 28 mars 2018 à 23:25
par Loulouh34
Bonsoir Lichette j'espere que tes contractions se sont calmées. Bah mon dos toujours mal je pense que ca ira mieux apres la délivrance enfin j'espère.
Re: Babynous en Juin 2018 <3
Posté : 29 mars 2018 à 09:22
par Steph92
Loulou j'ai également une sciatique et du coup kiné 1 fois par semaine et j'ai fait de l'osteo ça m'a bien soulagé !
On a reçu le lit hier et les stickers animaux ! On s'y attelle la semaine prochaine !
Les filles qui souhaitent faire une boîte à papa une fille sur le forum m'a donné une idée que je n'avais pas vu sur pinterest ! Les lettres du prénom en chocolat, j'ai trouvé l'idée top surtout que mon homme adore le chocolat !
Bises
Re: Babynous en Juin 2018 <3
Posté : 29 mars 2018 à 12:03
par Lichette
Coucou les copines ! Trop cool steph tu as ton lit et les stockées ! Moi tout arrive entre le 15 et le 20 avril il me tarde ! Bon ça me laisse le temps de peindre la chambre de babynette enfin pardon ça laisse le père peindre sa chambre
Je viens de regarder le replay de la maison des maternelles sur le lait infantile et c’etait Très intéressant ! Quel lait avez vous choisi ? Je compte allaiter 3 mois le 4ème mois je veux faire l’allaitement mixte et là je vais avoir besoin d’un lait artificiel !
Nous avons même réservé nos vacances une semaine fin juillet à Chambord. Babynette aura tout juste 1 mois et demie voir deux mois mais ça sera en gîte tout confort avec de la famille pas loin au cas où. Et vous qu’allez Vous faire cet été ?
Dernière chose la demoiselle se serait retourner tête en bas enfin ! Mon estomac est devenue de plus en plus douloureux mais contente que l’an petite se soit retournée. Ce week-end on annonce son prénom à la famille je vous dirais ça lundi soir du coup
