Re: le vrai bonheur....
Posté : 06 août 2015 à 09:48
Coucou les filles,
Je vous lis, mais trouve peu de temps pour répondre.
Jujuju, pas facile ta situation, mais tu es bien prise en charge, tout va bien se passer. Que bébé reste encore un peu au chaud quelques jours.
Ginalina, malgré un bébé de plus de 4 kilos, j'ai pas eu trop de dégâts. Une petite couture qui ne se voit pas et que je ne sens pas. La reprise des câlins sans soucis, même si j'avoue que je suis trop fatiguée ou que je n'ai aucune envie, malgré les envie de mon homme. Quelques tensions, mais à lui de comprendre et d'être patient..
Je finis ma rééducation du périnée cette semaine, et en Septembre je ferai des séances chez un kiné.
Par contre, le coté flasque c'est pour mon ventre. Il est mou, et tigrée par les vergetures.
J'ai perdu du poids, mais pas assez encore, mais motivation zéro pour le régime.. 22 kilos de pris, m'en reste 8 à perdre! Je rentre dans mes fringues d'avant grossesse, sauf certains pantalons impossible à fermer car ventre trop mou.
Ici ça va, les journées défilent à une vitesse!
Rafael a eu ses premiers vaccins hier.. Il était assez perturbé du coup hier soir. Il a hurlé comme jamais je ne l'ai entendu, ça m'a fait mal au cœur.
On a du lui mettre un suppo de doliprane, ben rien que ça j'ai eu du mal, peur de lui faire mal...
Ce matin ça va mieux, il réclame des câlins donc câlins en écharpe au frais sur la terrasse!
Sinon il pousse bien, 57cm et 6,2 kilos.. Oui oui, plus de 6 kilos déjà, je comprends pourquoi j'ai mal au bras..
On prépare nos vacances, on descends dans le var le 19 Aout pour un peu plus de 3 semaines.
Bonne journée les filles..

Je vous lis, mais trouve peu de temps pour répondre.
Jujuju, pas facile ta situation, mais tu es bien prise en charge, tout va bien se passer. Que bébé reste encore un peu au chaud quelques jours.
Ginalina, malgré un bébé de plus de 4 kilos, j'ai pas eu trop de dégâts. Une petite couture qui ne se voit pas et que je ne sens pas. La reprise des câlins sans soucis, même si j'avoue que je suis trop fatiguée ou que je n'ai aucune envie, malgré les envie de mon homme. Quelques tensions, mais à lui de comprendre et d'être patient..
Je finis ma rééducation du périnée cette semaine, et en Septembre je ferai des séances chez un kiné.
Par contre, le coté flasque c'est pour mon ventre. Il est mou, et tigrée par les vergetures.
J'ai perdu du poids, mais pas assez encore, mais motivation zéro pour le régime.. 22 kilos de pris, m'en reste 8 à perdre! Je rentre dans mes fringues d'avant grossesse, sauf certains pantalons impossible à fermer car ventre trop mou.
Ici ça va, les journées défilent à une vitesse!
Rafael a eu ses premiers vaccins hier.. Il était assez perturbé du coup hier soir. Il a hurlé comme jamais je ne l'ai entendu, ça m'a fait mal au cœur.
On a du lui mettre un suppo de doliprane, ben rien que ça j'ai eu du mal, peur de lui faire mal...
Ce matin ça va mieux, il réclame des câlins donc câlins en écharpe au frais sur la terrasse!
Sinon il pousse bien, 57cm et 6,2 kilos.. Oui oui, plus de 6 kilos déjà, je comprends pourquoi j'ai mal au bras..
On prépare nos vacances, on descends dans le var le 19 Aout pour un peu plus de 3 semaines.
Bonne journée les filles..