Page 144 sur 179

Re: le vrai bonheur....

Posté : 06 août 2015 à 09:48
par Lunatic57
Coucou les filles,

Je vous lis, mais trouve peu de temps pour répondre.

Jujuju, pas facile ta situation, mais tu es bien prise en charge, tout va bien se passer. Que bébé reste encore un peu au chaud quelques jours.

Ginalina, malgré un bébé de plus de 4 kilos, j'ai pas eu trop de dégâts. Une petite couture qui ne se voit pas et que je ne sens pas. La reprise des câlins sans soucis, même si j'avoue que je suis trop fatiguée ou que je n'ai aucune envie, malgré les envie de mon homme. Quelques tensions, mais à lui de comprendre et d'être patient..
Je finis ma rééducation du périnée cette semaine, et en Septembre je ferai des séances chez un kiné.
Par contre, le coté flasque c'est pour mon ventre. Il est mou, et tigrée par les vergetures.
J'ai perdu du poids, mais pas assez encore, mais motivation zéro pour le régime.. 22 kilos de pris, m'en reste 8 à perdre! Je rentre dans mes fringues d'avant grossesse, sauf certains pantalons impossible à fermer car ventre trop mou.

Ici ça va, les journées défilent à une vitesse!
Rafael a eu ses premiers vaccins hier.. Il était assez perturbé du coup hier soir. Il a hurlé comme jamais je ne l'ai entendu, ça m'a fait mal au cœur.
On a du lui mettre un suppo de doliprane, ben rien que ça j'ai eu du mal, peur de lui faire mal...
Ce matin ça va mieux, il réclame des câlins donc câlins en écharpe au frais sur la terrasse!
Sinon il pousse bien, 57cm et 6,2 kilos.. Oui oui, plus de 6 kilos déjà, je comprends pourquoi j'ai mal au bras.. :-D
On prépare nos vacances, on descends dans le var le 19 Aout pour un peu plus de 3 semaines.

Bonne journée les filles..

:smack: :smack:

Re: le vrai bonheur....

Posté : 06 août 2015 à 17:39
par waithope
Un petit coucou pour vous annoncer qu' Adam est ne hier, en pleine forme! Un accouchement assez facile !Des détails un peu plus tard pensées à toutes

Re: le vrai bonheur....

Posté : 06 août 2015 à 17:56
par bibinotte
Waithope félicitations et bienvenu au petit Adam des bisous a vous.

Re: le vrai bonheur....

Posté : 06 août 2015 à 18:51
par sand59
Waithope félicitation!!J'attends ton récit avec impatience!

Lunatic je t'avais envoyé un message privé pour te donner mon pseudo sur facebook l'as tu eu??

Bisous les filles

Re: le vrai bonheur....

Posté : 06 août 2015 à 20:34
par sand59
Jujuju au faite pour répondre à ta question j'avais pris 17kg et en sortant de la maternité j'en avais perdu 13.Il me reste toujours mes 4 derniers kilos!Les plus durs....

J'ai presque fini les séances de rééducation du périnée (manuelle et sonde) et après j'enchaîne avec les abdos!!
Vivement car mon ventre je ne le supporte pas...et puis j'aimerai être tranquille pour partir en vacance en septembre!

Lunatic mes petits boys ont eu aussi leurs vaccins et comme ton fils j'ai eu le droit a une fin de journée et soirée difficile!!
Et moi ils pèsent tous les deux 5kg400 et font 55cm et 57cm!Ils poussent bien aussi!

Bisous

Re: le vrai bonheur....

Posté : 06 août 2015 à 20:52
par Elpidasperare
wahou, c'est magique.

Pour la plupart je vous ai tant suivi....

Un grand Félicitation , beaucoup de bonheur, d'amour et de belles choses à venir. Je suis très heureuse pour vous.


Bienvenu donc à tous ces jolis petits bouts : Léo, Judith et Gabrielle, Rafael, Emmanuel, Lisa, Clémence, les deux Adam.... J'espère ne pas faire trop de fautes dans les prénoms :s et je suis désolée si j'en oublie, je viens de lire une vingtaine de pages du post donc... Par contre je n'ai pas trouvé les prénoms des petits garçons de Sand!



Jujuju, une grande pensée, pour connaitre les complications pendant les fiv avec repos forcé etc et je suppose que ca ne doit vraiment pas etre marrant à vivre pendant la grossesse, et ces dernières semaines n'ont pas l'air d'avoir été de tout repos pour toi.. En tous cas je pense fort à toi, un beau bébé va arriver, et c'est bien ce qui compte le plus. Courage. Pensées.


Je vous embrasse les filles.

Re: le vrai bonheur....

Posté : 06 août 2015 à 21:06
par angele83
touts mes félicitations waithope et bienvenue à ton p'tit bonhomme !!!
:smack: à toutes

Re: le vrai bonheur....

Posté : 06 août 2015 à 21:11
par sand59
Elpi mes deux garçons s'appellent Liam et Noa.
Bon courage pour ta fiv 3, je croise les doigts pour que ça fonctionne!pleines ondes positives!

Re: le vrai bonheur....

Posté : 06 août 2015 à 21:24
par Elpidasperare
Ahh alors bienvenu aussi à Liam et Noa ! :)

Re: le vrai bonheur....

Posté : 06 août 2015 à 22:12
par Jujuju
Toutes mes félicitations waithope, je suis très heureuse pour toi et bienvenu à ton petit bout.
Gros bisous à vous.