IAC 2025

Mindy

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Mindy »

Coucou les filles !

IAC faite ce jour.
18M de zozos et 95% de mobilité.
J'espère que les 2 follicules ont bien tenus :)

On croise les doigts.

Belle semaine à vous.
misteer 36 ans, RAS
mllle 30 ans, AMH 0,28

IAC n°1 : 17/01 notpregnant
IAC n°2 : 14/02 notpregnant
IAC n°3 : 16/03 notpregnant
IAC n°4 : 13/04 fingers
globule75

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par globule75 »

Coucou les filles !

@Nouscetc superbe taux qui augmente parfaitement, plus que 10 jours avant l'écho qui va vraiment vous permettre de réaliser et décompresser un peu. Si tu peux continuer à nous donner des news sur ce fil du forum ce sera avec plaisir en tous cas ;-)

@Clemchouchou C'est vrai qu'avec une FIv l'attente est un peu moins longue mais là clairement tu as fait ton test bien trop tôt, ne perdez pas espoir. Demain ou après-demain ce sera un peu plus sûr je pense !

@Lily972 comment te sens-tu à DPO10 ? Toujours des symptômes différents ? Personnellement chaque cycle a été différents au niveau des symptômes, nos corps nous jouent des tours je crois. Le seul symptôme qui semble mener à un positif c'est les pertes rosées de nidation entre DPO6 et DPO10 mais encore une fois certaines n'ont rien du tout et sont belle et bien enceintes !

@Mindy top pour l'iac, encore une fois bcp de zozos et une bonne mobilité ! En plus avec 2 fofo ça fait 2 fois plus de choix pour eux donc on y croit fort ! muuscle

Je devrais te rejoindre dans cette couvade jeudi matin, j'ai fait ma pds et écho hier à J10, les taux sont plutôt bons, pas d'ovulation imminente mais encore une fois à l'écho l'après midi un endomètre juste à 6.2mm et un fofo à 16mm. Donc on a décidé de continuer la stim encore hier soir pour lui laisser le temps de pousser et ce soir ovitrelle pour IAD jeudi matin. Ca me fait presque bizarre d'être de nouveau reparti pour un essai. J'essaye de ne pas trop "y croire" et garder la tête froide. Entre la pause de 3 cycles, la cure de compléments et le changement de donneur peut-être qu'on aura une belle surprise...
Malheureusement une fois de plus je suis malade (à chaque insémination je choppe quelque chose) : sorte de bronchite qui me met KO (en plus de la stim), nuits très compliquées et hier en toussant me suis fait un tour de rein.. j'ai intérêt à me remettre d'aplomb avant jeudi matin pour accueillir mes petits champions dans le meilleures conditions.

Prenez soin de vous les filles !
38 ans, couple mllle mllle
PMA Cryos
9/5 : 1ère IAD
19/5 les red debarquent ..
TG 6/6 car gros doute, surprise : pregnant
Le 13/6 : "FC" au travail, grosses pertes sang/caillots, A/R aux urgences, surprise : l'embryon est bien là, activité cardiaque !
Surprise n°2 : Deux coeurquibat coeurquibat +Hématome
20/6 : écho chez Gygy : grossesse mono/mono : début des pbs...
24/6 : écho de contrôle chez Gygy : plus d'activité cardiaque... :cry:
09/25 : IAD n°2 notpregnant
11/25 : IAD n°3 notpregnant
12/25 : IAD n°4 notpregnant
Nouscetc

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Nouscetc »

Salut les filles !

Mindy, Au top pour ton IAD avec ces 2 beaux follicules j'y crois pour toi. crossfingers

Globules75, merci pour la proposition je continuerai à vous donner des nouvelles, en tout cas je vous suit très souvent. On croise les doigts pour jeudi fingers

Clemchouchou et liliz972 , vous avez des nouvelles ?

Pour moi, ça va j'ai juste des nausées et seins tendus. J'ai parfois des douleurs de règles qui me font flipper. Et puis mes taux sont très haut et de ce que je peux voir ça peut être soit une grossesse normal, soit multiples soit un marqueur de trisomie, du coup je ne suis pas vraiment sereine. J'essaie de me persuader que cette fois c'est la bonne mais la PMA laisse quand même des séquelles. Encore 9 jours avant d'en savoir un peu plus.
Elle : 39 ans mllle
Moi : 35 ans mllle

2019 : 7 IAD notpregnant
Janvier 2020 : FIV 1 pregnant
Ils sont nés le 23 octobre 2020
En route pour bébé 3 :-)
8 IAD : notpregnant dont 2 brokenheart
IAD 9: Grossesse biochimique
globule75

Fivette de bronze

@Nouscetc oui c'est pas évident d'être sereine et honnêtement je pense qu'on ne l'est pas réellement avant d'avoir notre bébé en forme dans nos bras, c'est en gros 9 mois de stress ! De quoi se faire des cheveux blancs !

Déclenchement avec Ovitrelle hier soir mais je pars défaitiste, je sors de chez la doc j'ai une bronchite asthmatiforme qui m'épuise, elle voulait m'arrêter dès ajd mais je suis seule au taf donc je vais avoir demain et vendredi, ça me permettra de me reposer un peu après l'insémination au calme.
Mais j'ai peur que ce satané virus compromette mes chances de fécondation surtout que j'ai des quintes de toux violentes qui me cripse tout le corps y compris l'utérus etc...
Ca + mon dos bloqué décidément ces 3 mois de pauses pour revenir en pleine forme ont finalement été gâché en 3 jours !! smilvener

@Clemchouchou Tu as fait un test ??

@Liliz972 la date fatidique approche, comment te sens-tu ??
PMA Cryos
Le 13/6 : "FC" au travail, grosses pertes sang/caillots, A/R aux urgences, surprise : l'embryon est bien là, activité cardiaque !
globule75

Fivette de bronze

@Nouscetc je ne me souviens plus si tu l'as dit mais tu avais 1 ou 2 follicule mature avant ton IAD ? (tu me dirais même un suffit pour une grossesse gémellaire !)
PMA Cryos
Nouscetc

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Nouscetc »

Globules75, j'avais lu qu'il était fréquent d'être malade vers l'insémination car notre corps baisse ses défenses pour accueillir un futur embryon.
Il y en avait 1 de mature et autre juste derrière. Il a peut être réussi à être mature lui aussi.
Elle : 39 ans mllle
Moi : 35 ans mllle

2019 : 7 IAD notpregnant
Janvier 2020 : FIV 1 pregnant
Ils sont nés le 23 octobre 2020
En route pour bébé 3 :-)
8 IAD : notpregnant dont 2 brokenheart
IAD 9: Grossesse biochimique
Lilly972

Fivette novice
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : CHIREC

Message non lu par Lilly972 »

Hello les filles !!

Clemchouchou, tu dois être à J8 post transfert, as-tu refait un test ? Il faut rester optimiste crossfingers

Nouscetc, est-ce qu’avancer ton rendez-vous est possible afin que tu puisses avoir un premier élément de réponse ? J’espère que c’est une grossesse normale mais très bien accrochée

Mindy, super pour ton insem, je croise les doigts fingers

Globule75, mince le timing de cette bronchite est vraiment mauvais… j’espère que le repos post-IAD va pouvoir t’aider à guérir et te reposer afin de mette toutes les chances de ton côté.

De mon côté on arrive à fin 11DPO, j’ai continué à avoir une « pré-nidation » calme hors pesanteur et bas-ventre gonflé et à 8DPO j’ai eu des pics le matin et l’après-midi, le soir même mon ventre a dégonflé pour regonfler fin 9DPO et mes lombaires se sont libérées mais je n’ai plus aucune sensation de lourdeur ou de douleur. Et sur les derniers jours je suis passée de 37.4 et 37.1 le matin à 37.9 le soir avec des sueurs la nuit. Les pertes aussi se sont modifiées au même moment donc j’ai vraiment eu l’exact opposé du cycle dernier, avec un petit bonus peau grasse, acné partout sur le visage et lèvres sèches.

Je ferai un test à 13DPO vendredi car j’ai fait l’injection d’ovitrelle la veille de l’IAD et la prise de sang est lundi.

Bonne soirée
mllle 30 ans

Bilan sanguin OK
Hystérosalpingographie OK

IAD1 04/03 : notpregnant
IAD2 04/04: fingers