Un +++ en septembre/octobre 2022 bébé pour juin/juillet !💕
- Megane63

- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Dac je te dirais si on vois déjà .... Moi j'étais déçue on voit rien sur mon écho
IAD 1 : 2/2/19
IAD 2 : 8/4/19.
le 17 avril à DPO 9
55 UI le 19 avril à DPO 11
428 UI le 23 avril à DPO 15 
Écho T1 et T2 parfaites.
Petit chat est né en décembre 2019
Retour en PMA pour BB2 : mars 2022
IAD 1 (10/10/22) :
DPO11 : 38ui
DPO14 : 247ui
DPO16 : 612ui
DPO19 : 2118ui
Échographie de datation le 17/11
Échographie T1 19/12 : tout va bien
IAD 2 : 8/4/19.
Écho T1 et T2 parfaites.
Petit chat est né en décembre 2019
Retour en PMA pour BB2 : mars 2022
IAD 1 (10/10/22) :
DPO11 : 38ui
DPO14 : 247ui

DPO16 : 612ui
DPO19 : 2118ui
Échographie de datation le 17/11
Échographie T1 19/12 : tout va bien
- Basmati

- Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Super Shaasha
, ça devait être magique !! C'est quoi le process pour avoir le résultat du test ?
Pour le sexe, on n'avait même pas demandé à la T1, j'ai l'impression qu'il y a tellement d'erreurs à ce stade, que je préfère être patiente et avoir la bonne information
Génial pour ton petit bonhomme Lynaa. C'est clair qu'avec l'allaitement, le cododo peut être pratique, c'est notament fait pour encourager ça d'ailleurs
Tilu, ah oui carrément ils prévoient déjà ? C'est vrai que le risque augmente après la prise de poids des petits loups
. Et le cerclage ça ne peut pas aider ? J'imagine que ça bouscule un peu ton organisation... J'espère que ça va aller, mais si vraiment il faut en passer par là, ça sera pour le bien de tes princesses
. J'imagine l'annonce de l'arrivée de jumeaux ahah ça doit décoiffé
Chez nous, les mamies sont comme des dingues
. Belle maman a commandé plein de patrons pour coudre bavoirs, chaussons, bonnets, turbulette, balle de préhension, écharpe nomade, etc... Je me suis dit Ah oui tu n'as pas chomé quand même 
Pour le sexe, on n'avait même pas demandé à la T1, j'ai l'impression qu'il y a tellement d'erreurs à ce stade, que je préfère être patiente et avoir la bonne information
Génial pour ton petit bonhomme Lynaa. C'est clair qu'avec l'allaitement, le cododo peut être pratique, c'est notament fait pour encourager ça d'ailleurs
Tilu, ah oui carrément ils prévoient déjà ? C'est vrai que le risque augmente après la prise de poids des petits loups
. J'imagine l'annonce de l'arrivée de jumeaux ahah ça doit décoiffé Chez nous, les mamies sont comme des dingues
PMA 09/20
3 STIM + 3 IAC =>
FIV1 11/21 => 0❄ 1J2 =>
Écho 01/22 10SA
Rupture endométriome
FIV2 en 03/22 => COVID
FIV2bis :TEF 2J2 le 20/5
TEC 07/22 annulé péritonite
30/08/22 : sclérothérapie
TEC 2J5 26/09, PDS le 6/10
Écho 10SA :
T1
T2
T3
Julian est né le 11/06, 3,72 kg, 47,5 cm
- Laura9119

- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Coucou les filles.
Je vous souhaite à toutes une très belle année 2023 et que du bonheur pour cette année prometteuse (ainsi que de la fatigue, des nuits hachées et des gros câlins avec nos futurs bébés d'amour)

Ici tout va bien.
Je commence enfin vraiment à me projeter dans cette grossesse.
Ça fait une semaine que je sens notre bébé bouger et je suis contente parce que mon mari a pu le sentir aussi
je suis à 17SA et c'est une 3eme grossesse donc les coups sont plus rapides à sentir.
Vacances fatigantes par contre, mes deux cocottes étaient très "en forme" et mon mari n'a pas eu bcp de temps avec nous donc j'ai quand même souvent mal au ventre et gros tiraillement. Mais ça va le faire

Je vous souhaite à toutes une très belle année 2023 et que du bonheur pour cette année prometteuse (ainsi que de la fatigue, des nuits hachées et des gros câlins avec nos futurs bébés d'amour)
Ici tout va bien.
Je commence enfin vraiment à me projeter dans cette grossesse.
Ça fait une semaine que je sens notre bébé bouger et je suis contente parce que mon mari a pu le sentir aussi
Vacances fatigantes par contre, mes deux cocottes étaient très "en forme" et mon mari n'a pas eu bcp de temps avec nous donc j'ai quand même souvent mal au ventre et gros tiraillement. Mais ça va le faire
- Laura9119

Pour la question du cododo ou pas, n'oubliez pas que c'est à vous de décider 
Vous ferez au mieux, et surtout en fonction du besoin du moment. N'ayez jamais d'idée trop claire et précise... Tout peut changer après l'arrivée de bébé

Moi, je suis convaincue à 200% par le cododo et l'allaitement ++ je me suis d'ailleurs inscrite pr être marraine d'allaitement dans une asso et je suis une ultra convaincue.
Mais on fait en fonction de nos enfants ! Ma 1ere faisait énormément de bruit en dormant donc on l'a mise dans sa chambre à 3 mois, avec portes ouvertes etc.
Ma 2ème a dormi dans notre lit, sécurisée ++ jusqu'a 9 mois. En sachant qu'on a aussi fait des nuits au début où elle dormait sur moi, j'étais bien calée.
Dès qu'on peut dormir, on dort

Vous ferez au mieux, et surtout en fonction du besoin du moment. N'ayez jamais d'idée trop claire et précise... Tout peut changer après l'arrivée de bébé
Moi, je suis convaincue à 200% par le cododo et l'allaitement ++ je me suis d'ailleurs inscrite pr être marraine d'allaitement dans une asso et je suis une ultra convaincue.
Mais on fait en fonction de nos enfants ! Ma 1ere faisait énormément de bruit en dormant donc on l'a mise dans sa chambre à 3 mois, avec portes ouvertes etc.
Ma 2ème a dormi dans notre lit, sécurisée ++ jusqu'a 9 mois. En sachant qu'on a aussi fait des nuits au début où elle dormait sur moi, j'étais bien calée.
Dès qu'on peut dormir, on dort
- Shaasha87

- Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
Très belle année à vous les filles 

Et surtout une bonne santé pour nous et nos loulous, déjà là où à venir
Je commence moi aussi à me projeter dans cette grossesse, malgré que je ne le sente pas encore.. La T1 m'a beaucoup rassurée
Et surtout une bonne santé pour nous et nos loulous, déjà là où à venir
Je commence moi aussi à me projeter dans cette grossesse, malgré que je ne le sente pas encore.. La T1 m'a beaucoup rassurée
Début PMA 01/2021
14/09/2021 :
Mai-juin 2022 Fiv 1
Sept.-oct. 2022 Fiv 1bis - ICSI
20/10 TEF 2J3
9sa+3:
T1
Avril 2024 surprise !
FC à 8sa+5
Juillet 2024 surprise !
GEU
Novembre 2024 surprise !
7sa :
T1
Notre famille est au complet
- Laura9119

TiLu05 a écrit : 30 déc. 2022 à 12:01 Hello les filles,
Pour moi aussi DPNI négatif.
Mais petit coup de stress car l'obstetricienne m'a confirmée une hospitalisation dès le 9 février si toujours pas d'arrêt des pertes d'ici là. Du coup, j'aimerais au moins avoir acheté la poussette+cosy et les berceaux d'ici là. On va opter pour des cododos au début sans savoir si on les mettra à côté du lit ou juste dans la chambre. Je voudrais essayer d'allaiter, même si avec les jumeaux il parait que c'est une sacré mission... on verra combien de temps je tiendrai![]()
Et puis il faudrait qu'on s'occupe des asmatje me sens tellement larguée.
Enfin bref sinon les annonces se sont très bien passées. Mon père et mon grand-père ont mis un moment à realiser qu'il y en avait 2. C'était drôle.
Je vous souhaite un bon bout d'an, comme on dit chez moi !!![]()
Super nouvelle pour les Dpni. Tes petites crevettes sont en forme
En février, ça correspond à un certain terme ? Ça voudrait dire que tu serais hospitalisée tout le temps après ?
On va espérer très fort que tout se colmate bien ! Mais en effet, le principal c'est que la grossesse évolue tranquillement !
Pour l'assistante maternelle, vous en avez déjà contacté ou pas ?
Et l'allaitement, ça se fait. Même si en effet, ça peut être assez sportif, surtout au début.
N'hésite pas à contacter une conseillère en allaitement, même prendre contact avant la naissance.
Avec les jumeaux et le fait d'avoir souvent une naissance avant terme, la mise en place de l'allaitement est souvent guidée en maternité mais pas forcément par des pro formées
- SweetyLo

- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Très belle année à toutes avec la naissance de nos bébés en pleine santé.
Je me suis inscrite sur nounou top et je commence à contacter des assistantes maternelle.
Je me suis aussi inscrite sur crèches pour tous pour trouver une place. J’attends des retours.
Moi je vais faire le cododo, au moins le première mois. Je ne me suis pas encore décidé pour l’allaitement.
Je me suis inscrite sur nounou top et je commence à contacter des assistantes maternelle.
Je me suis aussi inscrite sur crèches pour tous pour trouver une place. J’attends des retours.
Moi je vais faire le cododo, au moins le première mois. Je ne me suis pas encore décidé pour l’allaitement.
Début de l’aventure FIV en 2016
FIV 1/2/2bis :
FIV 3/4/4bis :
2022 : FIV 4ter : ponction le 15/09 de 2 ovocytes
Transfert d’un J5 le 20/09
PDS le 30/09
plus belle nouvelle notre vie 
Écho de datation le 14/10
ton petit cœur bat
Écho T1 le 02/12 : tout va bien

Echo T2 le 10/02 : bébé sous la courbe mais tout est ok
Écho T3 le 09/05 : bébé toujours sur sa courbe et tout est ok
Ma merveille est arrivée le 23/05/2023

FIV 1/2/2bis :
FIV 3/4/4bis :
2022 : FIV 4ter : ponction le 15/09 de 2 ovocytes
Transfert d’un J5 le 20/09
PDS le 30/09
Écho de datation le 14/10
Écho T1 le 02/12 : tout va bien
Echo T2 le 10/02 : bébé sous la courbe mais tout est ok
Écho T3 le 09/05 : bébé toujours sur sa courbe et tout est ok
Ma merveille est arrivée le 23/05/2023
- line05c

- Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
- It’s my birthday
Bonjour à toutes,
Cela fait longtemps que je ne me suis pas connectée. J'espère que les fêtes de fin d'année se sont bien déroulées pour tout le monde et que les annonces de grossesse ont été accueillies avec joie.
Nous aussi nous avons fait l'annonce à Noël et le plus gros choc a été que ce sont des jumeaux.
Pour la garde de bébé, j'ai la chance d'avoir une crèche d'entreprise au prix d'une crèche municipale. Ma plus grande y a été et elle était vraiment super.
Au niveau cododo. Pour ma plus grande je la faisait dormir dans la nacelle de la poussette à coté de mon lit et parfois sur moi. les 3 premiers mois. Après, elle a été dans son lit mais qui était dans notre chambre car on était en appartement 1 chambre. Elle est allée dans sa chambre quand on a déménagé vers 8 mois.
Ici avec des jumeaux nous pensons plutôt les mettre dans leur chambre dès le départ puisqu'on a la place. Mais on verra après la naissance.
Pour l'instant, on est surtout en train de regarder pour une poussette jumeaux et on n'a encore aucune préférence entre les côte à côte ou en ligne avec ou sans nacelle, avec cosy qui s'adapte dessus ou pas. Pour la première nous avions un Chicco trio MyCity et on en était très content.
Cela fait longtemps que je ne me suis pas connectée. J'espère que les fêtes de fin d'année se sont bien déroulées pour tout le monde et que les annonces de grossesse ont été accueillies avec joie.
Nous aussi nous avons fait l'annonce à Noël et le plus gros choc a été que ce sont des jumeaux.
Pour la garde de bébé, j'ai la chance d'avoir une crèche d'entreprise au prix d'une crèche municipale. Ma plus grande y a été et elle était vraiment super.
Au niveau cododo. Pour ma plus grande je la faisait dormir dans la nacelle de la poussette à coté de mon lit et parfois sur moi. les 3 premiers mois. Après, elle a été dans son lit mais qui était dans notre chambre car on était en appartement 1 chambre. Elle est allée dans sa chambre quand on a déménagé vers 8 mois.
Ici avec des jumeaux nous pensons plutôt les mettre dans leur chambre dès le départ puisqu'on a la place. Mais on verra après la naissance.
Pour l'instant, on est surtout en train de regarder pour une poussette jumeaux et on n'a encore aucune préférence entre les côte à côte ou en ligne avec ou sans nacelle, avec cosy qui s'adapte dessus ou pas. Pour la première nous avions un Chicco trio MyCity et on en était très content.
Moi 41 amh 0,87. Lui 38 rsa
Fevrier2017
Bébé 1
11/17
Essaie bb2 à partira de 06/19
Avril 2020
--> FC 8sa2j
IAC1, FIV1/2
29/09/22 IAC2 pds
dpo 14: 276 dpo16: 791 dpo 22: 5244
Echo 7SA/9SA et T1 OK
T2 21/02
DPA 29/06
Fevrier2017
Avril 2020
IAC1, FIV1/2
29/09/22 IAC2 pds
Echo 7SA/9SA et T1 OK
T2 21/02
DPA 29/06
- Shaasha87

- Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
Coucou les filles 
Dites, est ce gênant de prendre un matelas d'occasion pour bébé ?
Nous avons trouvé une belle occasion lit+matelas en très bon état
Dites, est ce gênant de prendre un matelas d'occasion pour bébé ?
Nous avons trouvé une belle occasion lit+matelas en très bon état
Début PMA 01/2021
14/09/2021 :
Mai-juin 2022 Fiv 1
Sept.-oct. 2022 Fiv 1bis - ICSI
20/10 TEF 2J3
9sa+3:
T1
Avril 2024 surprise !
FC à 8sa+5
Juillet 2024 surprise !
GEU
Novembre 2024 surprise !
7sa :
T1
Notre famille est au complet
- line05c

- Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
- It’s my birthday
Tu peux regarder cette vidéo de LMDM https://www.youtube.com/watch?v=zXsWfbOB_jo
Pour eux seul 2 choses à acheter en neuf le matelas et le siège auto.
Pour eux seul 2 choses à acheter en neuf le matelas et le siège auto.
Moi 41 amh 0,87. Lui 38 rsa
Fevrier2017
Bébé 1
11/17
Avril 2020
--> FC 8sa2j
IAC1, FIV1/2
29/09/22 IAC2 pds
dpo 14: 276 dpo16: 791 dpo 22: 5244
Echo 7SA/9SA et T1 OK
T2 21/02