Page 1430 sur 1673

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 15 juin 2020 à 14:52
par Mjouille34
Bonnie,une amh à 1,5 à 37 ans c'est de très bonne augure! En fait tu es dans les clous pour, une fiv par rapport à ton âge, pas d'inquiétude

Xuanlan ton taux de lh est un peu élevé mais pas alarmant je pense, j'ai regardé sur mes analyses les baremes vont jusqu'à 12 en phase folliculaire apparemment. Apres je ne suis pas une experte mais je pense que ce n'est pas affolant. Courage avec ton chien j'espère que ce n'est rien de grave, tiens nous au courant

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 15 juin 2020 à 15:03
par Bonnie0183
Merci beaucoup Mjouille pour ta réponse, enfin une nouvelle pas mauvaise depuis mes trompes bouchées et mon CFA de vendredi.
Xuãnlan j'ai regardé sur mes résultats d'aujourd'ui et la LH va jusqu'à 11 (phase foliculaire) donc à 11,1 je trouverai ça sévère de te fermer la porte.

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 15 juin 2020 à 15:38
par floflo2810
Coucou les filles,
Bonnie, moi aussi j'ai une amh à 1,5 (enfin c'était il y a 1an, elle a dû baissé depuis) et j'ai vu plusieurs gynécos qui ont tous trouvé ce taux très correct, en fait ils s'attachaient tous plus au CFA.
Xualan, 5 follicules c'est pas mal les filles ont raison, et avec la stimulation il peut y en avoir d'autres qui se développent ! je viens de resortir mon dernier bilan hormonal de l'année dernière, ma LH était aussi à 11 en début de cycle. Après c'est vrai qu'en stimulation il est censé être un peu plus bas pour démarrer, je ne sais pas dans quel mesure ça peut être gênant. Tu avais eu Provames ou un traitement avant ?
Minou, des petits saignements rosés ça ne veut rien dire du tout, je pense que tu peux faire un test urinaire à J9 post transfert d'un J6. je croise les doigts de tout coeur pour toi.
Garance, bon courage pour l'attente jusqu'à 18h. C'est loooong !! :smack:
lasmec, ne t'inquiète pas tu m'as fait pleurer d'émotion, ça me fait du bien d'être soutenue et fière de notre parcours :)merci
et liliejp merci aussi !
Ma ponction s'est bien passée, je crois 12 ovocytes de récupérer mais c'est l'infirmière qui me l'a dit, je n'ai même pas vu mon gynécologue comme habituellement qui a filé rapidement.... On verra demain combien de matures et combien d'embryons fingers
Je suis dans le gaz mais j'ai très peu de douleurs au ventre alors que d'habitude c'est l'enfer..bizarre, mais tant mieux :-)
Bisous les filles

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 15 juin 2020 à 15:57
par Poukhette
Fichtre Floflo, 12 ovocytes c’est drôlement bien. fingers pour que tu aies de bonnes nouvelles demain matin.

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 15 juin 2020 à 16:00
par floflo2810
Poukhette a écrit : 15 juin 2020 à 15:57 Fichtre Floflo, 12 ovocytes c’est drôlement bien. fingers pour que tu aies de bonnes nouvelles demain matin.
merci Poukhette :smack: fingers

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 15 juin 2020 à 16:16
par Bonnie0183
Lilou80 a écrit : 15 juin 2020 à 14:42 Salut Bonnie et bienvenue sur le forum.
1,5 d'AMH, c'est pas mal du tout, tu as encore une assez bonne réserve par rapport à l'âge. C'est très encourageant en tout cas. Le bilan hormonal n'a rien de catastrophique non plus :-) Comme les filles te le disaient hier, tu dois être au tout début de l'IO.
Tu vas être suivie à Croix du sud ? (je suis à Toulouse aussi). As-tu déjà rencontré un médecin là-bas ?

Xuanlan, vraiment navrée de te savoir si mal en point. As-tu d'autres valeurs qui accompagnent la LH (FSH, E2) ? Ça ne me parle pas comme ça. Je comprends tellement tes peurs et les soucis qui s'accumulent n'aident pas. Plein de courage
J'ai eu le docteur MONTAGUT au téléphone.
Et je la rencontre vendredi matin avec mon chéri en visio.
Tu as également été suivie à Croix du Sud? Tu en penses quoi?
Merci pour tes encouragements sur mes taux ;-)

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 15 juin 2020 à 16:41
par Lilou80
Floflo, woohoo, jolie récolte. Maintenant je te souhaite que les bonnes nouvelles continuent demain et dans les jours qui suivent ! Repose-toi bien :-)

Bonnie, j'ai "failli" être suivie à Croix du sud, ils avaient accepté notre dossier jusqu'à la découverte de ma maladie génétique. J'aime bien cette clinique, je trouve que c'est bien organisé et les médecins plus accueillants qu'à Purpan par exemple. Le Dr Montagut, c'est la chef du service, et elle l'interlocutrice privilégiée pour tous les 1er RDV. J'ai bien aimé son contact, j'aurais juste préféré qu'elle nous remballe pas finalement ;-)

Garance je suis au taquet pour toi (transfert complet sur les possibles grossesses des autres lol) fingers fingers fingers

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 15 juin 2020 à 17:10
par Xuãnlan
Wow Floflo beau boulot 12 ovocytes ! On croise les doigts pour un paquets de matures !

Merci les filles pour les encouragements mais je n'arrive plus à positiver. J'ai déjà eu ce cas et il me semble que ça n'avait pas bien donné... Enfin je verrais , au moins j'essaie.

Pour mon chien , j'ai réussi à lui avoir un rdv dans un centre hospitalier à Meaux demain matin à 9h30. A créteil j'avais eu un rdv que lundi 22, c'était trop loin. Du coup des km à faire demain , mais j'aimerais vraiment trouver d'où vient son problème , ça me soulagerait d'un poid...

Garance je croise les doigts pour cette dernière h à tenir avant le résultat. Un beau +++ ça nous ferait du bien à toutes.

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 15 juin 2020 à 17:20
par Melibebe6
Je croise les doigts pour toi garance ❤️❤️

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 15 juin 2020 à 18:04
par Melle
Garance grosse pensée !!!💓💓