Page 1429 sur 1673

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 15 juin 2020 à 11:51
par Cacahuete
Oui je te comprends moi c’était toujours entre 17h et 18h

J’espère que le travail te fera penser à autre chose même si j’en doute
Tu n’as pas un autre labo à côté au cas où ? C’est vrai que s’ils disent 4 jours c’est pour une raison particulière
Moi ils m’ont dit que des fois ( pour la stimulation et insémination) c’était une affaire d’heures

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 15 juin 2020 à 13:06
par liliejp
18h... Pfooouuu comme tu dis #covidreloujusqu'aubout !! Par contre je ne vois pas pourquoi ils ne traiteraient pas ta prise de sang !
Ca veut dire qu'il n'y a plus que le covid ? le reste on s'en fou ?
Tu es dans un centre ou dans un labo ?
Maintenant ça m'énerve pour toi !!!! 18h..... la franchement zut ! En plus si tu n'as pas tes règles fingers ... Non je ne dis rien mais tu sais ce que je pense treefle

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 15 juin 2020 à 13:07
par minou03
Xualan c’est pas si mal 5 si ils arrivent tous à maturation!il en suffit d’un mais après je comprends aussi que ce n’est pas ce que tu espérais .tu as changé de traitement pour ce protocole là?
Garance oui 18h c’est long mais parfois lorsque tu as les résultats par mail c’est souvent avant.jirais voir vers 17h si j’étais toi!🤣pour les douleurs de règles j’ai eu les mêmes lors de mes ++.
Pour l’autre pds moi c’est toujours 48h après si c’est positif.
Pour ma part toujours saignement rosé !meme si peu abondant ça me saoule .vous pensez que je peux faire un test urinaire à j combiennpost transfert?jai des bâtonnets à 10 ui?car ce wk on va sûrement fêter une naissance (super😤😤)et pas boire un seul verre, être grillée sans être enceinte me déprime encore plus!!jentend déjà les « ah ouai bizarre sans alcool... »alors quand faire si ça se trouve y’a rien!
😞😞

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 15 juin 2020 à 13:09
par liliejp
xuanlan c'est pas mal 5. Avec la stim d'autres peuvent se réveiller et se rajouter. en tout c'est ce qui se passe dans mes ovaires.
Je commence à 3 pour finir à 9.
Minou je ne sais pas quoi te répondre. Post J6 normalement on dit 2 jours avant la prise de sang ?
Courage à toi

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 15 juin 2020 à 13:17
par lasmec
Minou, tu fais comme tu le sens, moi je n'aime pas les test avant, mais c'est personnel lol.
Garance, je te comprend lol, tant que ça ne saigne pas...
Floflo, ce n'est pas le but de te faire pleurer !!
Xuanlan, je rejoins l'avis des filles. Tiens bon !!

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 15 juin 2020 à 14:00
par liliejp
Minou pour les fêtes auxquelles je participe sans alcool ; je prends mes devant en incriminant une infection urinaire !!! Ça marche toujours... Puisque infections urinaire = antibiotique = pas d'alcool ! (mon p'tit truc) si tu n'es pas sur du test. Après un test à 10 UI tu peux peut être le faire plus tôt. Tu as pris de l'ovitrelle ou pas ? Pour un TEC je ne sais pas comment ça se passe, malheureusement...

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 15 juin 2020 à 14:09
par Lilou80
Lilie, wow de 3 follicules, tu passes à 9 ? Tu me redonnes de l'espoir là ! Moi c'est plutôt le contraire :( Tu as quelle dose de stimulant en général ? Et quel est ton "profil hormonal" ?

Minou, moi aussi je prétexterais une infection ou autre si besoin pr l'alcool. Et j'ai plutôt tendance à ne pas faire de test de grossesse pour pas être déçue (d'ailleurs je me demande si 1 fois ou 2, j'ai pas eu un début de grossesse, car gros retard et j'ai pas testé. Et les règles avaient fini par arriver.)

Merci Iasmec, c'était adorable ton petit mot !

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 15 juin 2020 à 14:29
par Bonnie0183
Bonjour les Filles,

Je suis une des nouvelles il semblerait.

Je viens de recevoir mon taux AMH qui est de 1,5.
Qu'est ce que vous en pensez?
Premier rendez-vous en PMA vendredi à 8H/opération pour essayer de déboucher les trompes le 3/07.

Garance je croise également les doigts pour tes résultats de 18H; des nouvelles positives font du bien à tout le monde. Ca donne de l'espoir!

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 15 juin 2020 à 14:32
par Xuãnlan
Le filles j'ai eu les résutlats de ma prise de sang ce matin :
L.H. plasmatique UI/l: 11,1
Valeur de référence
(Eclia)
- Phase folliculaire N : 2 - 8
- Pic ovulatoire N : 13 - 80
- Phase lutéale N : 1 - 10
- Ménopause N : 13 - 45 )

J'ai peur qu'ils annulent tout parce que ma LH est haute ... E plus mon chien là il a des problèmes de santé et on n'arrive pas à savoir ce que c'est ... J'ai peur que ce soit une tumeur... Rien ne va je suis en déprime profonde ... Je pars voir le véto ...

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 15 juin 2020 à 14:42
par Lilou80
Salut Bonnie et bienvenue sur le forum.
1,5 d'AMH, c'est pas mal du tout, tu as encore une assez bonne réserve par rapport à l'âge. C'est très encourageant en tout cas. Le bilan hormonal n'a rien de catastrophique non plus :-) Comme les filles te le disaient hier, tu dois être au tout début de l'IO.
Tu vas être suivie à Croix du sud ? (je suis à Toulouse aussi). As-tu déjà rencontré un médecin là-bas ?

Xuanlan, vraiment navrée de te savoir si mal en point. As-tu d'autres valeurs qui accompagnent la LH (FSH, E2) ? Ça ne me parle pas comme ça. Je comprends tellement tes peurs et les soucis qui s'accumulent n'aident pas. Plein de courage