Page 1429 sur 2017

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 14 juin 2019 à 19:15
par EmyLou
💋 les fivettes 🤗
Nono tu vas pouvoir te reposer ?
Ta ferritine est bonne ?

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 14 juin 2019 à 20:03
par Thérèse77
Oh Emylou voilà une chouette nouvelle coeurquibat

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 14 juin 2019 à 20:22
par Ninette525
EmyLou, est-ce que ça veut dire que tu as moins besoin de progestérone ?
Nono, tu as dû avoir une belle trouille ! Heureusement que tu es rassurée !
Thérèse, as-tu des nouvelles des cliniques contactées ?

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 14 juin 2019 à 20:25
par Maloug
Emylou, chouette nouvelle !! Ca a du être une belle émotion... :-)
Tu as survécu aux transports ? ;-)

Nono, heureuse que tes saignements soient bénins. Ca n'a pas du être très agréable malgré tout, mais j'ai l'impression que tu as pu être rassurée et que tu prends les choses sereinement. Chouette ! Repose toi bien :-)

Filis, je n'ai jamais eu de decapeptyl dans le même contexte que toi (juste pour le déclenchement de l'ovulation lors de la FIV donc je ne peux rien t'en dire. Mais apparemment d'autres ont pu t'apporter un témoignage positif :-) .
Bonne continuation dans ton nouveau protocole !

Sosolina, je n'ai pas vraiment été dans ton cas (enfin en tout cas on n'a jamais recontrôlé mon AMH depuis mes débuts en PMA donc je neveux pas trop dire, mais j'ai toujours eu la chance de bien répondre à la stimulation). Bon courage et bonne chance à toi :-)

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 14 juin 2019 à 22:36
par EmyLou
Ninette : ma gygy endocrino ne m'a pas dit de baisser la progestérone. Il y a moins de 2 semaines, elle m'a dit de ne pas arrêter la progestérone. Je suis toujours à 200mg en ovules de Progestan toutes les 8h et 1 progiron le soir. J'imagine jusqu'à 12 semaines. Béclère me dira semaine prochaine je pense.

Maloug : Tu te souviens de mon appréhension, c'est mignon :lol:
Ca s'est bien passé dans les transports je sirotais ma pompote ou je mangeais un mini gateau pauvre en sucre en imaginant que c'était une paille croustillante à la framboise tout en contrôlant ma glycémie par glucomètre :lol:
J'ai eu la chance de ne pas trop traîner en salle d'attente moins de 30mn par rapport à l'heure du rdv, gygy a assuré.
Du coup le temps de rentrer et de faire la cuisine déjeuner à 15h30 et quelques minutes après progestan, timing parfait.
Je n'ai pas pris de produits laitiers depuis hier juste du lait de riz et plus de vomissements. Du coup, je me demande si ce n'est pas mon intolérance au lactose qui acidifie mon estomac et accentue les symptômes.
Elle m'a fait ordo calcium et phosphore. La seule qui m'a écouté et a fait le lien avec le phosphore.
Je galère pour trouver du lait de riz pauvre en sucre, j'en trouve que sur le net sur greenweez...

Et vous une belle journée ?

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 14 juin 2019 à 23:02
par Maloug
Bon, surper EmyLou !

Bonne nuit à toutes !

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 14 juin 2019 à 23:08
par Fleurchat
Quelle organisation, t'as bien géré !
Ici, petite victoire du jour : j'ai mangé une demie pipette wouhou !!
Pour le lait de riz, peut-être en magasin bio ils seront pas supplémentés en sucre ?
Bon courage avec les nausées. 😘

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 14 juin 2019 à 23:19
par EmyLou
Fleurchat, Maloug :smack:
Demi pipette ? j'ai pas compris :lol: :lol: :lol:

Le houmos maison cela calme bien aussi et top pour le transit, désolée Ninette, je pense tout le temps à tes soucis :lol:

J'ai fait natureo, naturalia, la vie claire, bio c bon et soit rupture de stock soit trop de sucres.
Même quand ils rajoutent sans sucres ajoutés, il y a trop de sucres.... minnce

Je prends celui ci indiqué sans sucres mais qui contient 2,8g de sucre bien plus gérable avec problème de glycémie que les 6 à 10g de sucres contenus dans les autres...
https://www.greenweez.com/ecomil-boisso ... 1l-p102347

Les franciliennes si jamais vous en trouvez par hasard en faisant les courses, faites moi signe :lol: crossfingers

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 14 juin 2019 à 23:21
par Fleurchat
C'est le correcteur !!! Je voulais mettre paupiette !

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 14 juin 2019 à 23:31
par EmyLou
Elle devait être énorme ta paupiette :lol:

minnce pas de calcium dans ce lait de riz : quelles galères, ces intolérances et ce pb de glycémie