Page 1428 sur 1673

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 15 juin 2020 à 08:40
par liliejp
Garance tu es super patiente ! Moi je ne pourrais jamais remettre au lendemain ma prise de sang. Ni faire demi tour d’ailleurs ! Waou tu m’épates

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 15 juin 2020 à 08:50
par Mjouille34
Dans la journée tu auras surement moins de monde, avec tous ceux qui travaillent et les examens à jeun c'est toujours embouteillage le matin
A ta place j'y retournerai dans la journée, pour etre fixée au plus vite

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 15 juin 2020 à 08:57
par minou03
Oui il y aura moins de monde dans la journée.surtout le midi..moi par contre depuis le covid les pds sont sur rdv donc on attend pas c’est beaucoup mieux.
Moi non plus je ne pourrais pas attendre..

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 15 juin 2020 à 09:27
par Cacahuete
Hello Mijouille

Ah non moi juste le bide qui tiraille et les rrrrr qui vont arriver donc encore un grand moment 😂

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 15 juin 2020 à 09:30
par liliejp
Garance a écrit : 15 juin 2020 à 08:59 Euh liliejp... Non, je ne dirais pas que je suis patiente justement !!!! Sinon je serais restée dans la queue....mais je ne sais pas à un moment l'idée de rester une heure sur un trottoir pour encore m'entendre dire que mon taux de bhcg est à zéro, ça m'a saoulée !! C'est pour ça que je ne suis pas pressée d'avoir le résultat... Mais oui, il faudrait que ce soit sur rendez-vous... C'est trop trop mal organisé...
Mjouille, tu as raison, je devrais y retourner dans matinée, il n'y aura plus les examens à jeun. Je verrai si j'ai le courage. Je passerai peut-être un coup de fil avant pour savoir quelle est la situation.
Allez je vais essayer de bosser un peu attendant après ce glorieux début de journée !!
Tu as toujours mal au ventre ?
Patiente pour les résultats. Apres c'est sur que d'attendre sur un bout de trottoir ça gonfle !!! Retournes y entre 12h et 14h, les gens mangent à ces heures ci...
Désolée mais j'attends avec toi tes résultats. D'où mon impatience. J'espère tellement pour toi.
Allez au boulot moi aussi !!! et je n'ai pas envie du tout

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 15 juin 2020 à 09:51
par Xuãnlan
Bienvenue aux nouvelles :)

On croise les doigts pour de bons résultats. Floflo elle en est où ta stimulation ?

Lmany félicitations ça nous redonne espoir.

Minoue les saignements ça peut être signe d'une accroche. Faut y croire.

Je suis en attente pour première prise de sang écho pour savoir si je peux démarrer le protocole. J'appréhende un peu...

Courage à toutes

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 15 juin 2020 à 10:30
par Xuãnlan
Bon ben ce que je craignais est arrivé... CFA à 5 2 à gauche 3 à droite. Sachant qu'en septembre 2019 j'étais à 11 à droite et 3 à gauche.. je crois qu'on est sur un mauvais cycle... Ils vont qd même stimuler . Jme demande si c'est vraiment utile...vaut mieux attendre le prochain cycle voir s'il est meilleur non? Ms bon vu les conditions les vacances etc ça ne sera pas possible... Jpense que c'est la fin j'arrive au bout... Merci le covid d'avoir tout retardé. Mes 37 ans sont arrivés et c'est la chute....

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 15 juin 2020 à 10:48
par Lilou80
Garance, oui on est derrière toi pour l'attente ! J'espère qu'il y aura moins de monde à midi ou plus tard dans la journée. Bon courage !!

Xuanlan, je suis désolée que tu sois déçue. J'aurais tendance à dire que 5 follicules c'est pas si mal, c'est 5 chances que l'un deux soit fécondé. Maintenant, je comprends que tu vois les chiffres baisser et que ça t'affole. Si les médecins sont prêts à faire la stimulation, je crois que je les suivrais, au lieu d'attendre encore. Malheureusement, on n'a pas le temps pour nous, mais je crois qu'il y a matière à y croire encore !! Courage...

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 15 juin 2020 à 11:13
par Lilou80
Ah ouais c'est bien relou le Covid !! Pour la 2e prise de sang, à part l'attente qui risque d'être intenable un WE entier, je ne pense pas que ce soit problématique d'attendre 2 jours. Pourquoi la faire samedi et pas plus tôt ?

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 15 juin 2020 à 11:26
par Cacahuete
Hello

Xuanlan,

Je trouve que si tu en as 5 déjà c’est une bonne nouvelle
Moi je n’arrive jamais à en avoir plus de deux dont un seul mature 😩
Tentes le et n’attends pas tu n’es pas sure que ton prochain cycle sera meilleur, malheureusement la tendance est à la baisse pas à la hausse et surtout avec les congés et le monde qui va vouloir un rdv tu risques de perdre du temps

Garance,

Plus qu’à attendre on croise les doigts
Mais pourquoi la deuxième c’est si c’est positif ? C’est ça ?