Page 1428 sur 2017

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 13 juin 2019 à 21:38
par CélineSun
J'ai raté beaucoup de choses encore, désolée je passe en coup de vent et pas trop le temps de tout remonter.
Flilis non je ne pense pas qu'on ai le même protocole, je reste sur un protocole court (mais plein de choses à prendre, c'est pour ma suractivation matricelab) qui commencera comme d'habitude vers J3 des règles du prochain cycle (enfin avant je dois prendre Provames à J20). Bo courage à toi et plein de bonnes ondes !

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 13 juin 2019 à 23:11
par Angelle
Pensées Annah courage tu seras bientôt fixée 🍀
Filis bonne chance pour la reprise du traitement

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 14 juin 2019 à 09:22
par Maloug
Oh mince, Annah, pour ta mutation... tu dois être déçue...
Bon je croise les doigts pour le reste... un objectif à la fois... J'espère que tu auras une belle nouvelle dans quelques jours... :smack:

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 14 juin 2019 à 11:27
par sosolina
Bonjour les filles je me présente Sosolina 40 ans Et je tente Bb2 après beaucoup de faux espoirs, la malchance... J’ai vu le docteur plage, ( j’avais arrêté les essais pendant un an )qui m’a dit Que ma réserve ovarienne était basse et que j’avais peu de chance. Je viens vers vous pour voir votre expérience et si vous avez eu la même chose . Bonne grossesse à certaines ( je ne connais pas bien les noms encore pardonnez-moi ) et treefle treefle treefle pour celles qui sont en essai . Je pense que maintenant les bébés se font tardivement c’est l’époque qui veut ça .

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 14 juin 2019 à 14:18
par Flilis
bonjour les filles

qui a suivit un protocole avec decapeptyl et est ce que vous avez continuer ensuite après avoir eu un positif,
ce traitement me fait peur car il est sur 1 mois et cela me tracasse déjà de devoir aller me faire piquer tous les soirs pendant 1 mois ...

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 14 juin 2019 à 14:20
par EmyLou
Plein de testpositif avec Decapeptyl
J en ai eu en déclenchement ovulation et phase luteale et aujourd hui nous avons entendu le cœur de bébé battre... multiheart

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 14 juin 2019 à 15:21
par Ninette525
C'est une super nouvelle EmyLou!!!!! Vous devez être tout émus.

Flilis, le decapeptyl sur un mois est un traitement très fréquent, ne te fais pas soucis. Est-ce que l'infirmière ne peut pas venir chez toi tous les soirs plutôt ? Ça serait sans doute plus simple...

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 14 juin 2019 à 17:42
par EmyLou
Ninette : oui très 🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗
Gygy endocrino m a dit corps jaune sur les 2 ovaires du fait de l'IAC sur 3 follicules... Je ne pensais pas que c était possible...

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 14 juin 2019 à 18:29
par Angelle
C’est une super nouvelle Emylou 🍀

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 14 juin 2019 à 18:49
par Nono33
Super Emylou!!! Youpi!

Moi j’ai fait un petit passage aux urgences la nuit dernière suite à des saignements. J’ai donc eu une petite échographie et contrôle T1 anticipée..! Tout va bien, le développement suit son cours. Si jamais des saignements vous arrivaient un jour, pas de panique ça peut se produire, mieux vaut aller consulter aux urgences obstétriques.
Bon w-e à toutes!