Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
- Cacahuete

- Messages : 318
- Enregistré le : 10 janvier 2019
- Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Oui ct jeudi et depuis jsais pas je suis fatiguée de toutes les démarches, j’ai juste envie que ça se fasse
Courage à toi En tout cas j’espère que tu vas un peu mieux
Courage à toi En tout cas j’espère que tu vas un peu mieux
Moi 35 AMH basse
Lui 39 Ras tout va bien
Essai bb depuis 2016
2017: grossesse naturelle puis fausse couche
2018:fausse couche encore une fois
Inscription PMA en France 9 mois d’attente ds ma région
/ perte de temps car j’ignorais qu on pouvait aller partout
Moi : 2019:deux tentatives de FIV en France échec pas de ponction possible donc insémination ds deux centres différents
Échec total
2020: Projet de FIVDO à l’étranger
Cette fois j’y crois
Lui 39 Ras tout va bien
Essai bb depuis 2016
2017: grossesse naturelle puis fausse couche
2018:fausse couche encore une fois
Inscription PMA en France 9 mois d’attente ds ma région
Moi : 2019:deux tentatives de FIV en France échec pas de ponction possible donc insémination ds deux centres différents
Échec total
2020: Projet de FIVDO à l’étranger
Cette fois j’y crois
- Cacahuete

- Messages : 318
- Enregistré le : 10 janvier 2019
- Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Tu l’as eu sur des conseils d’un médecin ? Sur ordonnance ?
Et tu en as trouvé où ?
Et tu en as trouvé où ?
Moi 35 AMH basse
Lui 39 Ras tout va bien
Essai bb depuis 2016
2017: grossesse naturelle puis fausse couche
2018:fausse couche encore une fois
Inscription PMA en France 9 mois d’attente ds ma région
/ perte de temps car j’ignorais qu on pouvait aller partout
Moi : 2019:deux tentatives de FIV en France échec pas de ponction possible donc insémination ds deux centres différents
Échec total
2020: Projet de FIVDO à l’étranger
Cette fois j’y crois
Lui 39 Ras tout va bien
Essai bb depuis 2016
2017: grossesse naturelle puis fausse couche
2018:fausse couche encore une fois
Inscription PMA en France 9 mois d’attente ds ma région
Moi : 2019:deux tentatives de FIV en France échec pas de ponction possible donc insémination ds deux centres différents
Échec total
2020: Projet de FIVDO à l’étranger
Cette fois j’y crois
- Ninatoune

- Messages : 23
- Enregistré le : 30 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Amazon, non pas de conseil de médecin, un groupe anglo-saxon sur Facebook de amh basse, une fille à publie j'ai vérifié sur Google et paraît il que il n y a que des avantages j'en ai commande sur Amazon
Cc, bienvenue aux nouvelle...
Garance, cacahouète, Floflo demain c'est votre journée. En attendant, oui, vous pouvez vous permettre de rêver un peu.
Floflo, je trouve ça admirable votre parcours à tous les deux.
Mijouille, c'est clair, tu vas pouvoir être notre agence de renseignements lol. En tout cas, c'est cool d'avoir tes retours.
Lilou, je crois que je me répète, mais j'ai trop hâte pour toi !
Minou, j'espère que ça ira. tiens nous au courant !
Garance, cacahouète, Floflo demain c'est votre journée. En attendant, oui, vous pouvez vous permettre de rêver un peu.
Floflo, je trouve ça admirable votre parcours à tous les deux.
Mijouille, c'est clair, tu vas pouvoir être notre agence de renseignements lol. En tout cas, c'est cool d'avoir tes retours.
Lilou, je crois que je me répète, mais j'ai trop hâte pour toi !
Minou, j'espère que ça ira. tiens nous au courant !
-
Mjouille34

Bonjour à toutes!
Garance, je pense à toi pour ta prise de sang
Floflo aussi, bon courage pour ta ponction
Hâte d'avoir de vos nouvelles!
Cacahuète je suis désolée mais je ne me souviens plus de ton étape du jour?
Belle journée, et bienvenue aux nouvelles
Garance, je pense à toi pour ta prise de sang
Floflo aussi, bon courage pour ta ponction
Hâte d'avoir de vos nouvelles!
Cacahuète je suis désolée mais je ne me souviens plus de ton étape du jour?
Belle journée, et bienvenue aux nouvelles
Bonjour a toutes,
Plein de bonnes ondes et de courages à celles qui attendent des résultats ajd!
Bon début de semaine les filles!
Plein de bonnes ondes et de courages à celles qui attendent des résultats ajd!
Bon début de semaine les filles!
moi: 41 ans
AMH: 0.7 novembre 2019 => 0.4 => 0.2 (juillet 2020)! FSH: entre 16 et 26 CFA: max 3-4 (insuffisance ovarienne diagnostiquée)
IAD 1: juin 2019 à 38 ans
IAD 2 à 5: août 2019 à novembre 2020
et kystes fonctionnels
FIV1 & FIV1bis: mai et juin 2020 - annulées
PRP fin juillet 2020 - valeurs post PRP:
FSH 3.05 U/l, LH 2,2 U/L, E2 1198 pmol/l ou 326 pg/ml, AMH 0.4 pmol/l
FSH 2.46 U/l, LH 0,1 U/l, E2 36 pmol/l ou 10 pg/ml
FSH 28.7 U/l, LH 7.2 U/l, E2 44 pmol/l ou 12 pg/ml
FSH 3.02 U/l, LH 0.82 U/l, E2 42 pmol/l ou 12 pg/ml
AMH: 0.7 novembre 2019 => 0.4 => 0.2 (juillet 2020)! FSH: entre 16 et 26 CFA: max 3-4 (insuffisance ovarienne diagnostiquée)
IAD 1: juin 2019 à 38 ans
IAD 2 à 5: août 2019 à novembre 2020
FIV1 & FIV1bis: mai et juin 2020 - annulées
PRP fin juillet 2020 - valeurs post PRP:
FSH 3.05 U/l, LH 2,2 U/L, E2 1198 pmol/l ou 326 pg/ml, AMH 0.4 pmol/l
FSH 2.46 U/l, LH 0,1 U/l, E2 36 pmol/l ou 10 pg/ml
FSH 28.7 U/l, LH 7.2 U/l, E2 44 pmol/l ou 12 pg/ml
FSH 3.02 U/l, LH 0.82 U/l, E2 42 pmol/l ou 12 pg/ml
- floflo2810

- Messages : 3247
- Enregistré le : 20 juillet 2018
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 41
Iasmec, tu me fais pleurer juste avant de partir à la clinique..^^ Merci :) et merci à toutes pour vos petits mots.
Garance, je penserai fort à toi aussi.
Gros bisous les filles !
Garance, je penserai fort à toi aussi.
Gros bisous les filles !
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 =
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 :
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5

FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 =
enfin !!
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie
Juin 2023 : Essai bébé 2
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 =
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 :
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 =
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie

Juin 2023 : Essai bébé 2
Oui on croise les doigts!
bienvenue aux nouvelles!
Bon pour ma part saignement hier à j4 post transfert ..je sais que ça ne veut rien dire mais en plus d’être moitié malade j’étais tristounette!!le temps n’aide pas aussi!ici il pleut il pleut il pleut!raz le bol!Je sais que ça fait un peu tôt pour les règles mais cela mais déjà arrivé donc bon...on verra bien!
Bonne journée et on croise pour de bons résultats aujourd’hui !
bienvenue aux nouvelles!
Bon pour ma part saignement hier à j4 post transfert ..je sais que ça ne veut rien dire mais en plus d’être moitié malade j’étais tristounette!!le temps n’aide pas aussi!ici il pleut il pleut il pleut!raz le bol!Je sais que ça fait un peu tôt pour les règles mais cela mais déjà arrivé donc bon...on verra bien!
Bonne journée et on croise pour de bons résultats aujourd’hui !
Moi en 2013:amh 0,49 lui :ras
Fiv 1 en 2014 :2j4
Fiv2 en 2014:8 brybrys
Juin 2016:Dernier tec Taux 622 enfin!!!!!
Mon
est une fille
Mars 2018:Bb couette mais fausse couche
Mars 2019:fiv pour bb2
Avril 2019 : fiv 1 3j5 negatif
Fiv 2 : annulé mauvaise reponse.
Fiv2 bis: fév 2020: 3j5-6 .positif 157 puis 111 FC
10/06:tecj6...
22/06:+++350 24 :840 261900 2500 puis Saignements 883 FC
14/10 :j6 .++mais œuf clair fc
24/03:fiv 3 :3 brybry .1: negatif!
Fiv 1 en 2014 :2j4
Fiv2 en 2014:8 brybrys
Juin 2016:Dernier tec Taux 622 enfin!!!!!
Mon
est une fille Mars 2018:Bb couette mais fausse couche
Mars 2019:fiv pour bb2
Avril 2019 : fiv 1 3j5 negatif
Fiv 2 : annulé mauvaise reponse.
Fiv2 bis: fév 2020: 3j5-6 .positif 157 puis 111 FC
10/06:tecj6...
22/06:+++350 24 :840 261900 2500 puis Saignements 883 FC
14/10 :j6 .++mais œuf clair fc
24/03:fiv 3 :3 brybry .1: negatif!
- liliejp

- Messages : 2214
- Enregistré le : 24 août 2017
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IREMA
- Localisation : Ajaccio
- Âge : 46
Je croise tout ce que je peux pour vos résultats les filles.
Minou pour toi aussi même si tu n’as pas de résultats aujourd’hui ...
floflo je rejoins lasmec.
Minou pour toi aussi même si tu n’as pas de résultats aujourd’hui ...
floflo je rejoins lasmec.
Moi : AMH faible
Lui :
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 -
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11
fausse couche le 27/11 
08- et 11 20 // 05/21
C'est décidé fini la France !
En route pour l'étranger FIV DO.
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années
FIV DO le 27 mai 2024
24/06 Echo
T1 2/08
T2 29/10
T3 6/12 1.620
Leria
est née le 12/02/25 3k600 de bonheur
Lui :
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 -
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11
08- et 11 20 // 05/21
C'est décidé fini la France !
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années
24/06 Echo
T1 2/08
Leria

