Page 1426 sur 2017
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 13 juin 2019 à 11:09
par Angelle
Ninette courage..dès que c’est l’inconnu c’est flippant..
Dis moi pour ton contrôle de la T21 tu as fais le dpni directement sans faire le tri test classique?
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 13 juin 2019 à 11:15
par Ninette525
Oui! DPNI directement. Le tri-test n'est pas fiable dans le cas d'une grossesse gémellaire. J'ai eu les résultats 10 jours après.
C'est clair que l'inconnu est très flippant. J'ai envie de me précipiter aux urgences au moindre truc. Mais j'ai dû avoir 4 contractions (si ça en était vraiment) et ça s'est arrêté. Ça n'est pas inquiétant selon toi?
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 13 juin 2019 à 11:27
par Angelle
j’aurais tendance à te dire d’écouter ton intuition..si tu le sens pas bien sûr il faut consulter..tu es suivie tous les mois?
Je n’ai pas eu de contractions très tôt mais j’avais des douleurs à l’utérus,les contractions c’est des sortes de douleurs de règles en plus prononcées..
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 13 juin 2019 à 12:06
par Ninette525
Ça n'était pas douloureux, juste la sensation du ventre qui se resserre et une brutale envie de faire pipi. Je pense que c'est possible d'avoir des contractions dès le 4e mois, mon gynéco m'a demandé la semaine dernière si j'en avais.
Mais vu tous les gargouillis qui ont suivi le reste de la nuit et ma vague impression de sentir peut-être les bébés bouger, je me demande si ce n'est pas ça (j'espère, mais pas sûr !)
Je suis épuisée de ma très mauvaise nuit (j'ai dû dormir 3h et 4h la nuit précédente) donc à mon avis, la priorité, c'est que j'arrive à me reposer. Rajouter le stress d'un appel au médecin ou pire d'une visite aux urgences n'est pas une bonne idée, je pense.
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 13 juin 2019 à 12:17
par Fleurchat
Si tu as un doute pour les contractions, prend du spasfon, ça les calmera. Et si c'est pas ça, ça fait pas de mal et ça rassure !
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 13 juin 2019 à 12:23
par EmyLou
Fleurchat c est chou
Les 1ers signes de mvt du bébé étaient des petites vagues sur mon ventre vers la fin du 1er trimestre
Contractions j en ai eu tôt aussi mais vu le stress de ma 1ere grossesse, des symptômes du type hypermesis gravidarium et tout le poids perdu, ça a dû sûrement jouer... Mais les exercices de relaxation ont aidé et j ai un ami dont sa femme venait de faire une fc qui m envoyait des blagues... Radical pour me détendre. Pour le transit des que bébé se manifeste c etait plus dynamique aussi
Partage de la photo des jujus cerise


- DSC_0970_crop_337x337.JPG (65.78 Kio) Vu 764 fois
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 13 juin 2019 à 12:46
par Angelle
Trop Mignon Emylou les cerises jumelles..
Ninette en effet il faudrait que tu arrives à dormir l'après-midi car je pense que le stress peut aussi provoquer des contractions.
Après tant que tu n’as pas de douleurs insupportables..je comprends car souvent aux urgences c’est stressant..
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 13 juin 2019 à 13:40
par Flilis
Coucou tous le monde
Angelle sa va bien se passer ton écho et si c est bien sa ..et il me semble être sa des jumeaux ben dis toi c comme sa le bon dieu à voulu cela pour toi et tout se passera bien ...
De mon côté je suis contente ce matin j'ai eu tous les rdv possibles pour préparer la prochaine fiv et je commence un nouveau protocole que J ai jamais eu et qui me semble assez dure et long je commence des ce soir des piqûres ....Et si tout se passe bien la fiv en juillet...
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 13 juin 2019 à 13:54
par EmyLou
Super avancée Flilis, bravo
Protocole similaire à celui de CélineSun ?
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 13 juin 2019 à 14:01
par Flilis
Ninette
J ai du retard dans la lecture des échanges pr rapport à ta demande de congé quand tu attends des jumeaux tu t'arrêtes plus tôt c sure ton congé maternité est beaucoup plus long que la normal ...faut que tu te renseignes mais en tout cas c est sure ...