Page 1423 sur 1673
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 13 juin 2020 à 18:15
par lasmec
Bonne nouvelle Lilou. A ton tour !
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 13 juin 2020 à 18:40
par Lilou80
Je n'ai pas eu l'occasion du tout de parler de PMA avec le radiologue (il me prenait déjà en urgence entre 2 patients, j'allais pas lui raconter ma vie). Mais il a insisté pour que je vienne faire la mammo au début de mon prochain cycle (je suis à j13 là). Ce que je me demande, c'est si le médecin d'IVI me propose de faire une phase de blocage à la fin du cycle en cours (admettons), donc ça sera avant résultat de la mammo, je le fais ou pas ? J'en parle directement ? Je veux pas prendre de risque pour ma santé non plus, mais par précaution, il risque de dire que c'est mieux d'attendre. Argh !!
Quand est ta prise de sang Garance (désolée, on a déjà dû te poser la question 1000 fois...)
Iasmec, comment vas-tu ? On est en train de rassembler tous les documents pour la demande d'agrément, on va lancer les démarches d'ici peu, c'est décidé !
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 13 juin 2020 à 19:09
par Lilou80
Tu es de très bon conseil Garance, je te remercie !
Lundi, big day pour toutes les 3. Ta prise de sang, la ponction de Floflo et mon coup de fil. J'avoue que même en ayant le même genre de difficultés, parfois c'est dur de savoir si on repose la question pour s'intéresser à la personne ou si on laisse tranquille, car c'est déjà assez dur de pas trop y penser. Dans l'émission que j'ai mise en lien, une femme le dit très justement. Elle explique qu'elle ne s'est pas sentie toujours très entourée, et quand la présentatrice lui demande quelle attitude elle aurait aimé que les autres aient envers elle, elle dit qu'elle ne sait pas au final. Je me rends compte que c'est mon cas aussi. Ceux qui m'en parlent tout le temps (en mode "alors vous avez pensé à l'adoption ? il y a le don aussi ? alors vous allez faire quoi ?") m'agacent. Mais ceux qui ne me demandent jamais rien, comme si le sujet n'existait pas, m'agacent aussi. Je suis tout le temps agacée en fait

(je plaisante !)
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 13 juin 2020 à 19:21
par Melle
Bonjour les filles
Floflo vivement la ponction lundi ! Tu attends combien de follicules ?
Je croise les doigts!!
Garance !!
Pourvu pourvu pourvu !
On pensera toutes fort à vous !
Avec mon tendre , nous avons été à nos 4 rdv au CECOS hier: rdv avec la gynéco, la biologiste, la psycho et la généticienne (ce rdv était pour mon homme qui est donneur ).
Ca s'est très bien passé. L'équipe est jeune et sympa.
Sur conseil de notre gynéco nous avons tû nos 2 dernières FIV dont celle en cours...
Depuis le covid le CECOS n'a pas réeffectué les actes de ponction et de fécondation... ils misent sur une reprise en septembre= 6 mois de délai supplémentaire

C'est difficile quand on sait que les FIV ont repris en PMA depuis 15 jours au moins.
Comme nous avons 1 donneuse et 3 donneurs(dont mon chéri) on nous a laissé entendre que nous passerions en "priorité ".
On.en a déduis que ça serait probablement pour cette fin d'année... sans certitude bien évidemment.
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 13 juin 2020 à 20:05
par floflo2810
Coucou les filles !
Lilou, Garance a été tellement de bons conseils concernant le kyste que je ne sais pas quoi ajouter !! A part que je suis super contente que les choses avancent enfin pour toi. IVI lundi et en plus le processus d'adoption en marche, ce sont vraiment de belles nouvelles. tu nous diras ce que ça a donné lundi !! Grosse journée en effet :)
Garance, c'est dur cet état d'entre deux, je penserai fort à toi lundi, au moins tu vas pouvoir avancer quoi qu'il arrive.
Mle, j'ai à priori 10 follicules matures. Je déclenche ce soir et ponction lundi 10H
Vos démarches au CECOS avancent bien, c'est super si vous pouvez être prioritaires grâce au don de vos amis. et puis il y a encore la chance en cours avec ce petit embryon...
C'est chouette tout cas, des bonnes ondes positives.
Bisous à toutes
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 13 juin 2020 à 20:59
par lasmec
vous avez de la chance d'avoir trouvé des donneurs !!!
Trop top lundi sera une grande journée pour vous trois !!!
Lilou, je pense effectivement que le conseil de garance est sensé.
Trop top pour le dossier !!! tiens nous au courant, et n'hésites pas si tu as des questions !!
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 14 juin 2020 à 08:01
par kitty8084
Imany a écrit : 12 juin 2020 à 21:13
Bonjour à toutes,
Merci beaucoup pour vos messages. Pour l'échographie ça sera en juillet mais j'espère en avoir une avant. J'ai suivi le plan avancé de Rebecca Fett dans son livre It Starts with the Egg. En gros, j'ai pris de la DHEA, de la vitamine D, de la vitamine C, des vitamines prénatales avec des folates, du CoQ10, de l'acide lopoïque R et du N-acetylcysteine. A côté de ça, j'ai changé ma façon de manger en supprimant le sucre sauf celui des fruits et la viande. J'ai augmenté la consommation de bonnes graisses et de fruits et de légumes. C'est ma première grossesse arrivée naturellement.
Coucou imany,
Ça t a pris combien de temps cette préparation du corps avant que tu tombes enceinte?
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 14 juin 2020 à 09:01
par Mjouille34
Coucou les filles!
Demain est une grosse journée en effet! Plein de bonnes ondes pour toutes
Personnellement je prends de la dhea et de l'ubiquinol depuis 2 mois (il en faut 3 il me semble), et même si je n'ai pas eu d'effet au.niveau de mes.ovocytes (quoique je n'en connaisse pas la qualité finalement), je dois bien dire que ma peau en a bénéficié! On dirait que jai 5 ans de moins.. c'est toujours ca de pris

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 14 juin 2020 à 09:34
par lasmec
effectivement !!
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 14 juin 2020 à 09:36
par floflo2810
Mjouille34 a écrit : 14 juin 2020 à 09:01
Coucou les filles!
Demain est une grosse journée en effet! Plein de bonnes ondes pour toutes
Personnellement je prends de la dhea et de l'ubiquinol depuis 2 mois (il en faut 3 il me semble), et même si je n'ai pas eu d'effet au.niveau de mes.ovocytes (quoique je n'en connaisse pas la qualité finalement), je dois bien dire que ma peau en a bénéficié! On dirait que j'ai 5 ans de moins.. c'est toujours ca de pris
Merci pour les bonnes ondes :)
Moi la DHEA m'avait donné plein de petits boutons...plutôt 20 ans de moins !!
