Nounou snif bien
Sabrina t en es où??? T as refais pds ? Rdv écho prévu ?
Punaise moi je reprends des migraines à me fracasser la tête contre les murs!!!!!!
Des bisous les meufs

Y a un an jour pour jour j etais aux urgences pour des maux de tête dont on a jamais trouvé la raison et j ai l impression de régresser !!! L enfer... En plus à part du paracétamol tu peux rien prendre... Je retourne me coucherMarjorie91 a écrit : 30 mars 2022 à 08:16 Salut les filles
Emmac : ton dernier taux est encourageant ! Comme quoi des fois des miracles arrive
Je te souhaite que ça continue ainsi
Sabrinah : tu as encore des prises de sang ou une date pour ton écho ?
Episio : courage ça a l'air compliqué pour toi !
Nounou84 : tiens nous au courant pour lundi , tu as Quoi comme traitement ?
A toutes les autres gros bisous

Cc moi ça va merci de prendre des nouvelles , j'ai refait une prise de sang au bout de 2 jours qui a doublé et une 4 jours plus tard qui a bien doublé toutes les 48heures .Episio a écrit : 30 mars 2022 à 07:33 Olala EmmaC ça continue de bien évoluer quand même... T as pas le ndroit à une petite écho pour voir???
Nounou snif bien
Sabrina t en es où??? T as refais pds ? Rdv écho prévu ?
Punaise moi je reprends des migraines à me fracasser la tête contre les murs!!!!!!
Des bisous les meufs

Ma doudouce EpisioEpisio a écrit : 31 mars 2022 à 11:47 Sabrina comme je te comprends!!! Pleins de câlins de patience en attendant
EmmaC c est tellement dur... Ils sont pas faciles à comprendre ses hommes... Courage de tout coeur ❤ en espérant que ce soit tout de même une bonne surprise
Nounou mais carrémentla sage femme aujourd'hui M à prescrit encore une big prise de sang car j ai une sale gueule, pas prit un kilos et toujours malade
Sand ❤❤❤