Cool que ton transfert ce soit bien passéVero19 a écrit : 27 oct. 2022 à 09:33 Hello les filles.
quelle histoire Matthi avec ton blasto ! Comme quoi il faut bien sûr écouter le corps médical mais surtout soi-même.
Je n'avais pas trop le temps pour me poser depuis le transfert, trop de choses à faire, trop de boulot, même le weekend.
Sinon, ça s'est bien passé, juste au retour le vol a été retardé de plus de 3 heures ce qui m'a fait rentrer à Charles de Gaulles à 3 heures du matin au lieu de 23h la veille, mais bon, c'est une chance que le retard a eu lieu pour le retour et non pour l'aller - cela aurait été beaucoup plus stressant.
Après le transfert je suis aller au parc qui est vers le terminus du tram 1 pas loin de la clinique pour me poser sur un banc et me connecter à mes réunions :) Vivent le télétravail et les datas 4G en Europe! :)
Sinon, j'ai eu un petit "cadeau" à la clinique. Après le transfert, quand on nous amène pour payer la prestation, je découvre qu'ils m'ont inclus l'embryoglue tandis que je ne l'avais pas demandé. Je demande à vérifier parce qu'à aucun moment avant ce transfert on a parlé" de l'embryoglue avec la clinique. Et finalement ils me disent que le docteur a jugé que c'était mieux dans mon cas bla bla bla mais comme on n'en a pas parlé - je peux ne pas payer cette prestation :) voilà mon cadeau que j'ai eu.
Je ne voulais pas forcement l'embryoglue mais c'est fait avec.
![]()
![]()
à ma binôme Clea! Tu penses faire l'analyses quand? J'hésite faire la pds lundi ou attendre vendredi pour respecter les consignes.
J ai testé a dpo 15
J ai pas reussis a attendre plus longtemps