Mais si il faut être positif tu vas avoir transfert frais et de beaux embryonsYil01 a écrit : 07 juil. 2020 à 11:59 Oui j'espère de tout coeur, on verra si ils ne découvrent pas de soucis pendant l'attraction entre ovocytes et spermatozoïdes
Souvent grâce aux FIV ils arrivent à voir d'où vient le problème des Infertilités inexpliquée :/
Nouvelle ici!
- Audreyloula

- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Moi: 32 ans
Mon mari: 34 ans
Essai bébé depuis 08/2014
Debut des examens 09/2015
Début des stim simple puis des iac 2016
Legé opk
Ovaires ne fonctionnent pas comme il faut
4 iac
Fiv 1 : Juin 2020
Ponction le 22 juin = 23 ovocytes hyperstim
1 j5

3 j6

1 ère TEC: 25 Août 2020 1
j5
le 5 septembre 355 ui/L
Le 7 septembre 1028 ui/L
Allez mon petit pinguiii on continue de s'accrocher

Date du terme le 20 Mai 2021
LOUISE le 18 Mai 2021 à 22h45 4kg050 51.5 cm
Legé opk
4 iac
1 j5
3 j6
Le 7 septembre 1028 ui/L
- Yil01

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Comme on dit chez moi inşAllahAudreyloula a écrit : 07 juil. 2020 à 13:33Mais si il faut être positif tu vas avoir transfert frais et de beaux embryonsYil01 a écrit : 07 juil. 2020 à 11:59 Oui j'espère de tout coeur, on verra si ils ne découvrent pas de soucis pendant l'attraction entre ovocytes et spermatozoïdes
Souvent grâce aux FIV ils arrivent à voir d'où vient le problème des Infertilités inexpliquée :/![]()
Tu as pu avoir du nouveau pour une éventuelle date en août ma belle ?
- Audreyloula

Ça va allerYil01 a écrit : 07 juil. 2020 à 13:37Comme on dit chez moi inşAllahAudreyloula a écrit : 07 juil. 2020 à 13:33Mais si il faut être positif tu vas avoir transfert frais et de beaux embryonsYil01 a écrit : 07 juil. 2020 à 11:59 Oui j'espère de tout coeur, on verra si ils ne découvrent pas de soucis pendant l'attraction entre ovocytes et spermatozoïdes
Souvent grâce aux FIV ils arrivent à voir d'où vient le problème des Infertilités inexpliquée :/![]()
j'ai tellement hâte d'avoir des nouvelles .... Je tiens pas en place, je lâche pas le forum depuis que je suis rentrée...
Tu as pu avoir du nouveau pour une éventuelle date en août ma belle ?
Non il faut que j'attende mes prochaines règles normalement fin juillet
Il faut que je les appelles au 1er jour de regle je sais que ça va être sur cycle artificielle provames et progesterone j'attends ordonnances aussi
Legé opk
4 iac
1 j5

3 j6

j5
le 5 septembre 355 ui/L
Le 7 septembre 1028 ui/L

Legé opk
4 iac
1 j5
3 j6
Le 7 septembre 1028 ui/L
- Yil01

Allez on y croit ma petite Audrey, apres tout ils savent qu'avec le COVID ça été un peu le bazar
Je pense qu'ils vont faciliter au max pour les transfert.
On y croit
On y croit
- Audreyloula

Ouai j'espèreYil01 a écrit : 07 juil. 2020 à 13:50 Allez on y croit ma petite Audrey, apres tout ils savent qu'avec le COVID ça été un peu le bazarJe pense qu'ils vont faciliter au max pour les transfert.
On y croit![]()
Legé opk
4 iac
1 j5

3 j6

j5
le 5 septembre 355 ui/L
Le 7 septembre 1028 ui/L

Legé opk
4 iac
1 j5
3 j6
Le 7 septembre 1028 ui/L
- flcrt

- Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Chéri était pas bien effectivement. Du coup il n'es pas retourner bossé il est resté avec moi, il a même pas oser aller faire un tour.Yil01 a écrit : 07 juil. 2020 à 13:19Oui certes, yen a qui sont moins sensibles à la douleur ou qui peut-être ne le montre pas. Mais vraiment j'ai eu mal au coeur pour toi. Pour vous. Car ton chéri devait être désemparé de te voir comme ça. N'hésite pas à aller voir kk1 si tu as encore ces flash et cauchemar car la douleur va reste un traumatisme quand même.flcrt a écrit : 07 juil. 2020 à 13:15 Je ne suis pas en colère car ils avait vraiment l'air surpris que ça n'est pas été changé en anesthésie générale.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais je ne pense pas que c'était intentionnel loin de là. Ils étaient vraiment pas bien.
J'ai rendez-vous écho demain pour voir si y'a eu des dégâts je poserais la question de savoir pourquoi c'était comme ça.
Ne pleure pas ma Yil je vais bien. Mieux en mieux en tout cas.
Je ne voulais pas t'inquiéterj'ai bien fais je crois si t'avais lu ça hier laisse tomber.
Après jpeux pas leur en vouloir dans le sens où avant de commencer ils m'ont demandé si je voulais une anesthésie générale mais que par contre ça serait décalé car pas possible pour le moment.
C'est moi qui est dit non non je le fais maintenant.
Après tu sais je suis dur avec mon corps et lors des échographies j'avais l'air d'aller bien c'est peut être aussi ça qui a faussé leur jugement.
Je note pour ton commentaire je vais voir si il y a moyen de changer le nom qui apparaît
Tes trop mignonne![]()
Tu es vraiment forte, je te sens reprendre le dessus malgré tout.
Warrior jusqu'au bout...
Donc vu qu'il y a eu hyperstim, je suppose que ce seront des TEC et donc pour août minimum?
Je suis suivi pas une psy depuis plusieurs année et oui je comptais faire le point avec elle.
Oui TEC du coup. Je dois avoir mes règles le 19 juillet et le 19 aout normalement. Si c'est ça c'est bon car mon centre est fermé du 10 au 18 aout.
Sinon ce sera septembre.
On verra bien ;)
31/10/19 1er rdv : 1 an sans contraception et 0 bébé à l'horizon
Moi : OPK, dysovulation, endo + Lui : OATS = FIV ICSI
FIV 1 : 1
J4 et 5
J5
07/09/20 : TEC
J4
15/09/20 : 1 er test
DPA 03/06/21 tellement hâte car à 7 mois je n'en peux plus.
Mathéo 2 juin 2021 3kg860 53,5cm et les plus beaux yeux du monde. Je n'aurais jamais imaginé ressentir autant d'amour

Mathéo 2 juin 2021 3kg860 53,5cm et les plus beaux yeux du monde. Je n'aurais jamais imaginé ressentir autant d'amour
- Yil01

Moi aussi Flo j'ai été suivie pendant 1 an et franchement la technique du EMDR fait des miracles pour des traumatismes donc hésite pas.
J'adore les psy. On devrait tous être suivi à chaque étape de notre vie de temps en temps. Ils ont vraiment L E S M O T S qui résonnent en nous. J'ai compris que le cerveau était comme un ordinateur et que parfois faut faire du vide et installer un bon nouveau logiciel pour fonctionner au max
En France c'est un peu tabou mais aux states, c'est si t'en a pas que tu es bizarre mdrr
J'adore les psy. On devrait tous être suivi à chaque étape de notre vie de temps en temps. Ils ont vraiment L E S M O T S qui résonnent en nous. J'ai compris que le cerveau était comme un ordinateur et que parfois faut faire du vide et installer un bon nouveau logiciel pour fonctionner au max
En France c'est un peu tabou mais aux states, c'est si t'en a pas que tu es bizarre mdrr
- flcrt

- Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Oui en France si t'as un psy t'es fou lol. Moi c'était conseillé pour la fibro et finalement je me suis décidé à y retourner quand j'ai fais un genre de burn out y'a 4 ans. ça m'a beaucoup aidé surtout en 2018 avec tous les décès que j'ai enchaîné.Yil01 a écrit : 07 juil. 2020 à 14:18 Moi aussi Flo j'ai été suivie pendant 1 an et franchement la technique du EMDR fait des miracles pour des traumatismes donc hésite pas.
Je pense que ça va se résorber tout seul. Je veux pas le refouler faut juste que ça passe.
C'est pas pire que l'écho endo-scopie qui m'a traumatisée un moment et elle je l'avais refoulée de peur de m'écrouler et de pas réussir à poursuivre le parcours.
C'est en écrivant le chapitre 4 des fivettes que j'ai pu extérioriser.
En tout cas je te remercie pour ton soutien
ça fait du bien de savoir qu'on est toutes là
31/10/19 1er rdv : 1 an sans contraception et 0 bébé à l'horizon
J4 et 5
J5
J4

- lyli91

- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Rhô Flo tu m'a donné des frissons
Comment as tu supporte ça !!! Ce n'est verte pas de leur faute mais sérieux normalement on fait un passage chez l'anesthésiste avant les ponctions et on nous laisse le choix sinon veut une anesthésie ge ou pas ça fait parti de la charte de la douleur
29fofo mais c'est énorme c'est beaucoup trop c'est des fou pk prendre le risque d'aller jusqu'à générer 29 fofo ça sert à rien en plus c'est 7ne mega hyperstim ça vraiment
Pour moi oui l'équipe de ta ponction n'est pas coupable mais celle qui t'as suivi frznchement c'est des taré. C'est dangereux pour toi pk tant de risque ils aurait dû annulé le cycle et recommencer sur un le mois suivant même si c'est dur pour nous les fiv d'annuler ça ben des fois c'est mieux du moins moins risqué
Grrrrr ça m'énerve puis merde 29 fofo le médecin ne te propose pas une anesthésie général mais te l'impose
Je suis outrée !!!
Bon par contre pour te faire sourire l'accouchement dois être au même niveau en olis long lol ça t'as entraîné mdr surtout quand la péridurale ne marche pas ou a moitié experience faite
Plein de courage pour les jours à venir et franchement ce ++++++il a intérêt de venir vite
Heureusement que ton homme était là sérieux
Tu es une warrior vraiment !!!! 6
Yil
Au topnpour toi je suis contente que tout ce soit bien passé c'est super qu'il t'en ait lit en fiv icsi également
Manu Audrey et toute les autres que je n'ai olis le pseudo en-tête 9lein de courage
Et imposez l'anesthésie général ils n'ont pas le droit de refuser sérieux
Flooooo courage piur oublier ce calvaire j'espère que tu vas te prendre quelques jours de vac cette année
Comment as tu supporte ça !!! Ce n'est verte pas de leur faute mais sérieux normalement on fait un passage chez l'anesthésiste avant les ponctions et on nous laisse le choix sinon veut une anesthésie ge ou pas ça fait parti de la charte de la douleur
29fofo mais c'est énorme c'est beaucoup trop c'est des fou pk prendre le risque d'aller jusqu'à générer 29 fofo ça sert à rien en plus c'est 7ne mega hyperstim ça vraiment
Pour moi oui l'équipe de ta ponction n'est pas coupable mais celle qui t'as suivi frznchement c'est des taré. C'est dangereux pour toi pk tant de risque ils aurait dû annulé le cycle et recommencer sur un le mois suivant même si c'est dur pour nous les fiv d'annuler ça ben des fois c'est mieux du moins moins risqué
Grrrrr ça m'énerve puis merde 29 fofo le médecin ne te propose pas une anesthésie général mais te l'impose
Je suis outrée !!!
Bon par contre pour te faire sourire l'accouchement dois être au même niveau en olis long lol ça t'as entraîné mdr surtout quand la péridurale ne marche pas ou a moitié experience faite
Plein de courage pour les jours à venir et franchement ce ++++++il a intérêt de venir vite
Heureusement que ton homme était là sérieux
Tu es une warrior vraiment !!!! 6
Yil
Au topnpour toi je suis contente que tout ce soit bien passé c'est super qu'il t'en ait lit en fiv icsi également
Manu Audrey et toute les autres que je n'ai olis le pseudo en-tête 9lein de courage
Et imposez l'anesthésie général ils n'ont pas le droit de refuser sérieux
Flooooo courage piur oublier ce calvaire j'espère que tu vas te prendre quelques jours de vac cette année
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation
prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo
dpa 21/06/18 
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2
Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits