Page 143 sur 385

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 31 mai 2019 à 19:41
par mimi93
Impatiente a écrit : 31 mai 2019 à 18:45 Mince Mimi, contente que tu aies pu être rassurée. J'espère qu'ils vont se calmer, ça va être compliqué sinon 6 mois encore comme ça....
Courage!
C'est ce que je disais à mon mari 6 mois. Il me dit il vaut mieux qu'ils soient vifs. Pas faux. mais c'est moi qui les portent :-D et lorsque je sentirai leurs mouvements ça risque d'être folklo. :-o

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 31 mai 2019 à 20:15
par Impatiente
La gygy m'avait dit ça pour ma fille : c'est mieux les bébés toniques quand même. Je suis d'accord mais c'est pas tous les jours faciles... Alors 2, je n'ose même pas imaginer :lol:

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 31 mai 2019 à 21:16
par mimi93
Impatiente a écrit : 31 mai 2019 à 20:15 La gynécologue m'avait dit ça pour ma fille : c'est mieux les bébés toniques quand même. Je suis d'accord mais c'est pas tous les jours faciles... Alors 2, je n'ose même pas imaginer :lol:
Je te dis ils croivent que c'est la fête dedans c'est la belle vie de foetus. Profitez profitez... :lol:

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 31 mai 2019 à 21:28
par Impatiente
C'est ça :lol:

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 31 mai 2019 à 22:39
par Gaga1
Salut tout le monde

Echo T1 passé aujourd'hui tout va bien bébé bouge dans tout les sens, on a bien vu 2 bras et deux, jambes, son cerveau,estomac, vessie, le gygy nous a tout montré et on a entendu son coeur battre à 153bpm, bébé à 6,5cm, clarté nucale parfait donc ça s'est bien passé un aprèm rempli d'émotions cheri et moi.
Ils nous a remis la déclaration de grossesse, les prises de sang à faire dont fameux trisomie 21 pour confirmer l'écho qui n'était pas inquiétant du tout à voir,
J'ai déjà les dates des rdv avec la sage femme et les rdv mensuel avec gygy jusqu'à septembre j'en ai 4
Seulement il m'a dit qu'au prochain Rdv il m'arrêtera vu mon cerclage artificiel il préfère que je passe le reste de ma grossesse sans efforts donc fini boulot juillet Août jusqu'à l'accouchement comme ça sera par césarienne donc 1 ou 2 semaines avant le terme ils vont programmer la date pour me faire accoucher,
Donc arrêt progestan et acide folique quel soulagement :lol:
A bientôt..

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 31 mai 2019 à 22:51
par mimi93
Gaga1 a écrit : 31 mai 2019 à 22:39 Salut tout le monde

échographie T1 passé aujourd'hui tout va bien bébé bouge dans tout les sens, on a bien vu 2 bras et deux, jambes, son cerveau,estomac, vessie, le gynécologue nous a tout montré et on a entendu son coeur battre à 153bpm, bébé à 6,5cm, clarté nucale parfait donc ça s'est bien passé un aprèm rempli d'émotions cheri et moi.
Ils nous a remis la déclaration de grossesse, les prises de sang à faire dont fameux trisomie 21 pour confirmer l'écho qui n'était pas inquiétant du tout à voir,
J'ai déjà les dates des rendez-vous avec la sage femme et les rendez-vous mensuel avec gynécologue jusqu'à septembre j'en ai 4
Seulement il m'a dit qu'au prochain rendez-vous il m'arrêtera vu mon cerclage artificiel il préfère que je passe le reste de ma grossesse sans efforts donc fini boulot juillet Août jusqu'à l'accouchement comme ça sera par césarienne donc 1 ou 2 semaines avant le terme ils vont programmer la date pour me faire accoucher,
Donc arrêt progestan et acide folique quel soulagement :lol:
A bientôt..
Super.
Il a raison de te mettre en arrêt tôt.
Le top l'arrêt du progestan on revit

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 31 mai 2019 à 23:36
par Impatiente
Super nouvelle Gaga ! Tu peux respirer aussi ;-)

Il reste qui en attente de T1?

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 01 juin 2019 à 07:39
par Ellla
Super nouvelle Gaga! C plus prudent de te mettre en arret tot effectivement ! Pour moi aussi le cerclage sera probablement aussi au Rdv. Je le saurai la semaine prochaine !
Du coup, il reste moi pour la T1, mercredi 5 juin.
Je n en peux plus de cette attente, j ai vraiment besoin d etre rassurée 😊

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 01 juin 2019 à 07:39
par MaLn
Coucou tout le monde 😃

Quelle bonne nouvelle gaga1 !!!! Félicitations !
Pour ton arrêt aussi ça doit être un sacré soulagement de pouvoir bientôt te poser tranquillement et prendre soin de vous jusqu'à l'accouchement.

Bon pour moi, après une nuit de répit l'autre fois, les symptômes ont repris en force : nausées jour et nuit non stop. Je pensais que ça se calmerait car depuis hier c'est ma 11eme sa. Mais pas du tout au contraire. J'ai du aussi monter le ton avec mes supérieurs qui augmentent mes heures pour remplacer... Une collègue enceinte. Bref nausées/boulot... Je sature. C'est un vrai bonheur d'avoir ce petit polochon, un miracle. Mais je n'aurai pas imaginé mon corps réagir autant. C'est incontrôlable il rejette tout. Je suis vidée. J'ai tout essayé pour les apaiser rien n'y fait. Désolée ce n'est pas très optimiste comme message mais grand besoin de me confier/partager avec vous qui pouvez comprendre.

Impatiente, on est bien 3 ou 4 à avoir une écho dans les 2 semaines à venir si je ne me trompe pas.

Bonne journée à toutes ! Passez un excellent weekend ! Je file une longue journée de travail commence.

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 01 juin 2019 à 08:46
par Noukaloop
Moi aussi echo t1 dans 2 semaines, le 15 juin.
Dure dure l'attente, j'ai tellement qu'il ne voit rien à l'écho ou qu'il y est un problème.
Moi le principale symptôme c'est la fatigue une vrai marmotte :-D
Je serai également contente quand mes supérieures seront au courant, marre qu'on me propose des heures et des nuits supplémentaires :-( .
Bon week-end à toutes et courages à toutes celle qui sont en attente de leurs examens. :-D