Page 143 sur 372

Re: pma les bluets paris

Posté : 19 mars 2018 à 16:02
par PteLoutre
Super bonne nouvelle adel !

Ce we chérichéri faisait les 45km de l'écotrail et le tout sous la neige et le froid glacial. Ils étaient des glaçons sur pattes à l'arrivée. L'ambiance était super ! Je devais faire le 18km mais avec la FIV c'était mort :( mais avec le temps qu'ils ont eu je ne regrette rien ;)

Et vous les filles ?

Re: pma les bluets paris

Posté : 19 mars 2018 à 16:35
par Adel2018
PteLoutre a écrit : 19 mars 2018 à 16:02 Ce week-end chérichéri faisait les 45km de l'écotrail et le tout sous la neige et le froid glacial. Ils étaient des glaçons sur pattes à l'arrivée. L'ambiance était super ! Je devais faire le 18km mais avec la FIV c'était mort :( mais avec le temps qu'ils ont eu je ne regrette rien ;)

Et vous les filles ?
Lol tu m'étonnes que tu ne regrettes pas !!! ^^ lol
Courageuse ... Même sans FIV : les 18 km je ne les fait pas !!! :lol:

Re: pma les bluets paris

Posté : 19 mars 2018 à 16:37
par PteLoutre
c'est moins impressionnant en trail qu'en course à pieds car tu peux marcher aussi
les gens papottent et les paysages sont top !

Re: pma les bluets paris

Posté : 19 mars 2018 à 17:01
par Adel2018
PteLoutre a écrit : 19 mars 2018 à 16:37 c'est moins impressionnant en trail qu'en course à pieds car tu peux marcher aussi
les gens papottent et les paysages sont top !
OK ... D'accord là comme ça je veux bien ! :lol:

Re: pma les bluets paris

Posté : 20 mars 2018 à 10:11
par Adel2018
Les filles vous savez si aux Bluets ils font des transferts le week-end ?
Je m'explique : j'ai ma ponction demain. Au cas où tout se passerait bien et qu'il y ait des embryons, ma gygy voulait les pousser jusqu'à J5 (le biologiste est d'accord avec elle). Mais si on considère qu'ils vont féconder mes ovules demain dans la foulée et qu'on sera donc à J1, ça donne un transfert de J5 dimanche ... Ils pratiquent des transferts le w e ?
A moins,bien sûr, que les embryons n'aillent pas jusque là et qu'on se contente d'un transfert d'un J3 vendredi ...

Re: pma les bluets paris

Posté : 20 mars 2018 à 15:51
par PteLoutre
Aucune idée Adel :(
tu feras une anesthésie locale ou générale ?

On se croisera surement demain. J'ai ma ponction à 10h donc rdv 1h avant

Re: pma les bluets paris

Posté : 20 mars 2018 à 17:04
par Miyo
Salut les filles
Adele ils font les transferts le samedi sure mais pas le dimanche à verifier

Bon moi mon tec annulé j ovule dejà a j6 c est fou avec 1 follicule de 18 mm et mon endo est encore fin donc voilà elle m a dit tout de même d avoir des rapports...je comprends plus rien mon corps fait n importe quoi...j en ai ma claque...j ai l impression de faire du surplace...
Bon courage pour vos ponctions...je croise les doigts pour vous ça devrait bien se passer y a pas de raison fingers

Re: pma les bluets paris

Posté : 20 mars 2018 à 17:47
par Adel2018
Je leur demanderais Miyo :)

PteLoutre je ne sais pas si on se croisera car je dois y être pour 8h30, je passe au bloc vers 9h30. Anesthésie générale car mon ovaire gauche est mal placé et comme là il a gonflé, une locale serait trop douloureuse. Ils ne veulent pas tenter ...

Re: pma les bluets paris

Posté : 21 mars 2018 à 19:51
par Miyo
Coucou les filles

J espere que vos ponctions se sont bien passées...je vous envoie plein de bonnes ondes

Au fait j ai parlé à ma soeur et jpense qu'en fait jme suis 1 peu monté la tête pour rien...ça me rebooste pour la suite bigheart

Re: pma les bluets paris

Posté : 21 mars 2018 à 20:31
par PteLoutre
COucou Miyo !
La famille y’a rien de mieux pour te booster :)

J’ai eu une anesthésie locale et je ne referais pas. J’ai douyé comme pas possible et ils ne m’ont pas passé en général. Le seul truc sympa pendant que tu es sur la table c’est de voir les follicules aspirées. Retour à la chambre avec un super mal au ventre et au dos. Ils m’ont redonné 2 fois des calmants.
Journée en mode zombie. Gros repos et reattaque le boulot demain.
J’ai vu la différence aussi entre la clinique privée et l’hopital. Ben y’a pas photo aussi.
Au final 17 ovocytes pour nous. On attend samedi le coup de téléphone pour connaître le nombre d’embryons. On les fait tous congeler car je dois refaire une hysteroscopie.