Moi aussi je suis suivie à la Clinique Mathilde

Chouchou27

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Chouchou27 »

Re bonjour voilà prise de sang négatif rendez-vous 8 janvier pour le don ovocyte savait vous combien de temps sa mes pour un don ovocyte et combien sa peut coûter
1er Fiv icsi octobre 2017 notpregnant
2 ème fiv icsi janvier 2018 notpregnant
3ème Fiv icsi juin 2018 notpregnant
4ème fiv icsi mai 2019 notpregnant
5ème fiv icsi décembre 2019 notpregnant
Total 4 fiv 10 transfert j5 j6 tous notpregnant
Infertilité inexpliquée pour nous
Fleur76

Fivette d'or

Message non lu par Fleur76 »

Non désolé chouchou27 je ne sais pas. J'ai cru comprendre que ça prenait énormément de temps en France malheureusement. Cela peut être plus plus rapide tu as connait quelqu'un qui fait un don je croise bien mais au final tout de même deux ans d'attente moyenne ... C'est pour cela que bcp de coupe se tourne vers l'étranger.
Comment vis tu les choses ? Accroche toi et ne perd pas espoir il y a des solutions comme l'a si bien dit ChloéB reste à savoir celles que tu souhaites 😉
💑 Infertilité inexpliquée

• FIV 1 juin 2019 : 4 TEC de j5 : notpregnant
• FIV 2 octobre 2020 : 1 TEC de j5 : notpregnant
Février 2021: TEC de 2 J5 : testpositif ❤️❤️❤️ en route vers une belle aventure avec des jujus 🥰✨🤰
Naissances des girls en septembre 2021 :girl: :girl:
ChloéB

Fivette de diamant

Message non lu par ChloéB »

En France c'est gratuit mais 5 ans d'attente en moyenne.

A l'étranger beaucoup plus rapide mais payant.
Vas voir sur le groupe don d'ovocytes sur ce forum, tu auras plein de réponse à tes questions.
Nous sommes allé à Zlin en République Tchèque, ça a pris juste deux mois pour lancer les démarches et être enceinte. Nous avons payé avec l'avion, l'hôtel, le don au total 6000 euros.
Chouchou27 a écrit : 11 déc. 2019 à 14:20 Re bonjour voilà prise de sang négatif rendez-vous 8 janvier pour le don ovocyte savait vous combien de temps sa mes pour un don ovocyte et combien sa peut coûter
30 ans tous les deux, 14 ans d’ coeurquibat , et mariés depuis septembre 2016

Lui : RAS
Moi : endométriose profonde et insuffisance ovarienne. Biopsie matricelab RAS.

4 FIV en France, 12 embryons transférés dont 7 blastocystes : aucune accroche.

Direction le DO en République Tchèque
Transfert 2 blastocystes le 25 juin
Ils sont deux et vont très bien !!
:girl: :boy: le 1er mars 2020, naissance de nos deux merveilles :-D

Chouchou27

Fivette de bronze

ChloéB a écrit : 11 déc. 2019 à 14:42 En France c'est gratuit mais 5 ans d'attente en moyenne.

A l'étranger beaucoup plus rapide mais payant.
Vas voir sur le groupe don d'ovocytes sur ce forum, tu auras plein de réponse à tes questions.
Nous sommes allé à Zlin en République Tchèque, ça a pris juste deux mois pour lancer les démarches et être enceinte. Nous avons payé avec l'avion, l'hôtel, le don au total 6000 euros.
Chouchou27 a écrit : 11 déc. 2019 à 14:20 Re bonjour voilà prise de sang négatif rendez-vous 8 janvier pour le don ovocyte savait vous combien de temps sa mes pour un don ovocyte et combien sa peut coûter
Je sais pas j'avais rendez-vous le 8 janvier avec mme avril elle m'a dit cest impératif faut que vous soyez maman donc on verra avec elle je sais que a charle nicole ya le don ovocyte et peut-être quel va appuyé sur notre dossier sachant que j'ai fait 5 fiv
Cricri76

Fivette novice

Message non lu par Cricri76 »

Je suis déjà en FIV ICSI er oui on ma dit cest la nature.
En enfet j'ai limpression que a Mathilde c'est que des j5
Sandylio

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Sandylio »

Bonjour les filles chouchou27 je suis triste pour toi ma belle mais Fleur76 a raison accroche toi soit forte c’est pour la bonne cause tu l’auras ton bébé je suis d’accord avec Fleur76 il à toujours des solutions comme dit ChloéB ❤️ Cricri76 bonjour j’espère aussi qu’ils vont te trouver la meilleure solution pour que tu es un beau bébé rapidement 😊❤️ Moi j’ai rdv demain a17h45 la journée va être longue .... je vous dirai ce qu’il en ai je vous souhaite une belle journée les filles et bon courage à toutes des gros bisous 😘😘😘
Moi 30ans opk. Lui 29ans RAS. Fiv1 transf j5 négatif
Fiv2 transfj3 positif sac gestationel Vide Mariage août 2016 love2 Tec Fiv2 a j3 Négatif 06/17 Fiv3 icsi ponction le 16/06 transf j3 le 19/06 et 2em transf j5 le 21/06 PDS le 30/06 189ui bigheart 2eme PDS le 3/07 556 ui pray :-)
Chouchou27

Fivette de bronze

Bonjour J'ai un petit souci hier j'ai fait ma prise de sang qui était négatif mon transfert a été fait le 4 décembre je devais faire la prise de sang le 16 décembre mais quand j'ai vu les perte de sang hier je me suis dit c'est mes règles donc j'ai été faire la prise de sang qui s'avère négatif et là à l'heure actuelle aujourd'hui depuis hier matin je n'ai plus de perte de sang qu'est-ce que je dois faire
Sandylio

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Sandylio »

Tu a fait ta prise de sang trop tôt peut être je me disais bien que tu s’était en avance c’est beaucoup trop tôt pour détecter la bêta refait en une le 16 tampis si tu doit la payer mais moi je pense Que tu devrais la refaire moi mon taux était de 76 donc si j’aurais fait ma prise de sang une semaine avant comme toi ça aurait était négatif aussi arrête de stressé ma belle tu aura peut être une très bonne surprise je te le souhaite en tout chouchou27 ❤️❤️❤️
Moi 30ans opk. Lui 29ans RAS. Fiv1 transf j5 négatif
Fiv2 transfj3 positif sac gestationel Vide Mariage août 2016 love2 Tec Fiv2 a j3 Négatif 06/17 Fiv3 icsi ponction le 16/06 transf j3 le 19/06 et 2em transf j5 le 21/06 PDS le 30/06 189ui bigheart 2eme PDS le 3/07 556 ui pray :-)
ChloéB

Fivette de diamant

Message non lu par ChloéB »

Désolée mais je ne comprends pas ton raisonnement... Si la clinique nous dit de faire la prise de sang tel jour, il faut respecter c'est leur métier, ils savent de quoi ils parlent !

Et on le sait toute que des pertes de sang ne veulent pas forcément dire arrivée des règles...

Tu t'es fait du mal pour rien ! Attend le 16, et là tu en seras sûre.
Chouchou27 a écrit : 12 déc. 2019 à 09:17 Bonjour J'ai un petit souci hier j'ai fait ma prise de sang qui était négatif mon transfert a été fait le 4 décembre je devais faire la prise de sang le 16 décembre mais quand j'ai vu les perte de sang hier je me suis dit c'est mes règles donc j'ai été faire la prise de sang qui s'avère négatif et là à l'heure actuelle aujourd'hui depuis hier matin je n'ai plus de perte de sang qu'est-ce que je dois faire
30 ans tous les deux, 14 ans d’ coeurquibat , et mariés depuis septembre 2016

Lui : RAS
Moi : endométriose profonde et insuffisance ovarienne. Biopsie matricelab RAS.

4 FIV en France, 12 embryons transférés dont 7 blastocystes : aucune accroche.

Direction le DO en République Tchèque
Transfert 2 blastocystes le 25 juin
Ils sont deux et vont très bien !!
:girl: :boy: le 1er mars 2020, naissance de nos deux merveilles :-D

Chouchou27

Fivette de bronze

ChloéB a écrit : 12 déc. 2019 à 13:15 Désolée mais je ne comprends pas ton raisonnement... Si la clinique nous dit de faire la prise de sang tel jour, il faut respecter c'est leur métier, ils savent de quoi ils parlent !

Et on le sait toute que des pertes de sang ne veulent pas forcément dire arrivée des règles...

Tu t'es fait du mal pour rien ! Attend le 16, et là tu en seras sûre.
Chouchou27 a écrit : 12 déc. 2019 à 09:17 Bonjour J'ai un petit souci hier j'ai fait ma prise de sang qui était négatif mon transfert a été fait le 4 décembre je devais faire la prise de sang le 16 décembre mais quand j'ai vu les perte de sang hier je me suis dit c'est mes règles donc j'ai été faire la prise de sang qui s'avère négatif et là à l'heure actuelle aujourd'hui depuis hier matin je n'ai plus de perte de sang qu'est-ce que je dois faire
Non du coup c'était les médecins qui bloqué mes règles elle sont bien là aujourd'hui de puis même pas 1h