Page 143 sur 373

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 13 avr. 2019 à 20:54
par linotte46
Bon, ben c’est fait. J’ai récupéré mon petit blastocyste b4aa (d’apres le labo, c’est le top ...)
J’ai pu voir la photo et paniquer un peu puisqu’il avait démarré l’eclosion, on voyait une fuite avec un petit morceau qui commençait à sortir! A priori c’est pas grave... et normal :shock:
Maintenant , le pire arrive... 12 jours de suspens!
Sinon, il y a des ponctions qui approchent pour certaines! Des nouvelles?
Emi, j’ai fait mes suivi des deux premières fiv à villefranche de rouergues (12) après, en général les gyneco sont ok ... moi pour les 2dernieres j’ai préféré avoir le suivi top qualité à 3h30 de route à la clinique et roch.. je fais juste l’echo pour les tec à l’hopital’de CAHORS.
Bonne chance pour te demande.

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 13 avr. 2019 à 21:29
par loulaoupe
Bienvenue emy crossfingers
Pour le mail je ne l'ai pas mais je te conseille d'appeler simplement car ils sont plusieurs gynéco mai j'ai cru lire que tu avait déjà rdv :)
Je suis suivie par doc Vincent pour ma part à arnaud de villeneuve mais après c'est un groupe de plusieurs gynéco qui tournent.
Et pour l'implantation tu peux rarement savoir à l'avance qui sera là .
Je te souhaite bon courage et n'hésite pas à papoter par ici car il il y a toujours quelques-unes qui te répondras avec grand plaisir :)

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 13 avr. 2019 à 21:32
par loulaoupe
linotte46 a écrit : 13 avr. 2019 à 20:54 Bon, ben c’est fait. J’ai récupéré mon petit blastocyste b4aa (d’apres le labo, c’est le top ...)
J’ai pu voir la photo et paniquer un peu puisqu’il avait démarré l’eclosion, on voyait une fuite avec un petit morceau qui commençait à sortir! A priori c’est pas grave... et normal :shock:
Maintenant , le pire arrive... 12 jours de suspens!
Ahh top linotte !!! 12 jours avant de savoir
Je croise les doigts et tu nous tiens au courant fingers
Je penses que mon premier transfert sera vers le 25 avril on verras ;)

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 13 avr. 2019 à 23:12
par Delfelis
Linotte super je croise les doigts pour vous fingers.

Emi je suis désolée je n ai pas non plus je n ai pas de mail d ADV. Par la suite le gynéco te donnera le sien. Je suis suivie par le Dr Bringer Deutsh elle est super sympas te réponds assez rapidement et explique bien, c'est la 3eme que j ai les autres sont partis 😅 Apres pour la ponction j ai eu le docteur RANISAVLJEVIC Noémie et elle a l air pas mal. Y en a qu' une avec qui c est pas passée mais elle est partie, de toute façon on avait demandé à changer avant ...... Bref Bon courage.

Pour moi demain c est transfert .... Allez vivement la longue attente de l après......😆🤪

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 14 avr. 2019 à 09:06
par loulaoupe
Delfelis a écrit : 13 avr. 2019 à 23:12

Pour moi demain c est transfert .... Allez vivement la longue attente de l après......😆🤪
fingers
Vivement une vague de testpositif

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 14 avr. 2019 à 09:35
par emi12
Delfelis a écrit : 13 avr. 2019 à 23:12 Linotte super je croise les doigts pour vous fingers.

Emi je suis désolée je n ai pas non plus je n ai pas de mail d ADV. Par la suite le gynécologue te donnera le sien. Je suis suivie par le docteur Bringer Deutsh elle est super sympas te réponds assez rapidement et explique bien, c'est la 3eme que j ai les autres sont partis 😅 Apres pour la ponction j ai eu le docteur RANISAVLJEVIC Noémie et elle a l air pas mal. Y en a qu' une avec qui c est pas passée mais elle est partie, de toute façon on avait demandé à changer avant ...... Bref Bon courage.

Pour moi demain c est transfert .... Allez vivement la longue attente de l après......😆🤪
Merci beaucoup.
Bon courage pour ton transfert fingers fingers treefle treefle .... les 15 jours sont insoutenable. .. a guetter le moindre symptôme :-)

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 14 avr. 2019 à 12:44
par Cl0chette13
Bonjour à toutes,

Mon dossier vient d'être accepté pour une Fiv Dpi, on doit me contacter pour la suite.
J'ai lu plusieurs de vos commentaires et j'ai fait des recherches sur le net pour savoir les prochaines étapes. J'ai une petite question: est ce qu'une d'entre vous à pu éviter les traitements hormonaux pour la ponction? J'avoue que sa me stress beaucoup car les hormones et ma maladie ne font pas bon ménage 😞.

Merci d'avance 🙂 et bon dimanche 🌷🌷

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 14 avr. 2019 à 14:26
par linotte46
Bon, c’est cool, on va se suivre dans l’attente infernale...
Delphis de très près ! Ça me semble beaucoup 12 jours pour des j5.... je pense que je vais craquer avant avec un test urinaire....la patience n’est pas mon fort...
J’espere qu’on aura une pluie de testpositif .

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 14 avr. 2019 à 15:18
par Delfelis
Bonjour à toutes !!!
Clochette désolée je n ai pas votre réponse...
Linotte oui ça y est nous voilà dans l attente....Moi du coup PDS le 24, le test de grossesse c est sûre c est tentant mais j ai peur de me faire une fausse joie alors je vais essayer de ne pas en faire 😅. Loulaoupe oh oui moi aussi je croise les doigts fingers Pour une bonne période de +++ a toutes. Bon dimanche à tous.

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 14 avr. 2019 à 15:21
par Cl0chette13
Delfelis a écrit : 14 avr. 2019 à 15:18 Bonjour à toutes !!!
Clochette désolée je n ai pas votre réponse...
Linotte oui ça y est nous voilà dans l attente....Moi du coup prise de sang le 24, le test de grossesse c est sûre c est tentant mais j ai peur de me faire une fausse joie alors je vais essayer de ne pas en faire 😅. Loulaoupe oh oui moi aussi je croise les doigts fingers Pour une bonne période de +++ a toutes. Bon dimanche à tous.
Bonjour,

Merci quand même 🙂. Je croise le doigts pour vous 👄