Page 143 sur 340
Re: CHU Caen
Posté : 13 nov. 2018 à 18:12
par Bonie
Coucou , et bien non , toujours pas de règles en vu . Alors que d'habitude je ai des cycles courts , là elles se font attendre

je pense que c est a cause du decapeptyl mais ça ne m arrange pas que ça se décale comme ça !
Bref , pas le choix , vu ma mauvaise humeur et la fatigue aujourd'hui , elles devraient bientôt débarquer !
Re: CHU Caen
Posté : 13 nov. 2018 à 22:25
par kiara
C'est sur gardons espoir, nous l'aurons notre petit bébé tant désiré!!
Bonie tu n'es pas la première à qui ça arrive d'avoir du retard dans ces cycles , c'est pénible surtout quand dans notre cas il faut que ça tombe tel ou tel jour grrr! bon après en général c'est un retard de quelques jours pas plus normalement.
Bon courage à toi Manie83 qui commence les piqûres .

nos conjoints pourraient avoir peur de nous faire mal. Moi personnellement, je ne peux pas me piquer mon mari a joué les infirmières c'est bien quand il peut le faire cela l'implique dans le traitement , peut être lui feras tu faire une piqure pendant le WE s'il n'est pas trop sensible à ça
Stephy, je suis contente de lire que petit à petit ça va mieux
bonne soirée à vous toutes

Re: CHU Caen
Posté : 14 nov. 2018 à 12:55
par Stephy
Coucou j ai appelé les sages femmes car je n avais pas eu de nouvelles depuis ma'prise de sang. Le labo ne leur a pas envoyé les résultat par fax .... donc la il faut que j attende mes regles pourcommencer le traitement pour tenter le dernier tec

Re: CHU Caen
Posté : 14 nov. 2018 à 19:35
par kiara
Stephy Tu souhaitais enchaîner de suite pour ton prochain Tec? Tu ne fais pas de pause cette fois ci? Tant mieux en tout cas au moins tu es fixé pour la suite

.pas cool le labo qui zappe d'envoyer les résultats tu pouvais toujours attendre l'appel du chu !!
Allez on y croit

bisous et bonne soirée à toutes
Maly j'espère que la ponction s'est bien passée et que tu as pu avoir de beaux brybry.

Re: CHU Caen
Posté : 14 nov. 2018 à 20:50
par Bonie
Bonsoir , ça y est , les vilaines ont débarquées !
Évidemment le seul jour interdit car impossible pour moi d aller faire les exams demain matin ...
Donc j' appellerai les sages femmes que demain pour la suite
Stephy du coup tu va être vite remise dans le bain ,c est bien !
Manie ,j' espère que les piqûres se passent tjrs bien

Bon courage aux autres

Re: CHU Caen
Posté : 14 nov. 2018 à 23:19
par Stephy
Non pas de pause cette fois ci... On fonce et on verra ce que donne ce dernier transfert. Et puis si ça marche pas on verra pour repartir pour une deuxième fiv.. Courage à toutes
Re: CHU Caen
Posté : 15 nov. 2018 à 09:24
par Nathaju
Desolee stephy.......
Ne perd pas espoir........
Meme si j'imagine comme c'est long d'attendre depuis tant d'années.......
Vous êtes très courageux ! Bravo !
Re: CHU Caen
Posté : 15 nov. 2018 à 19:53
par Thia
Coucou les filles , je n'arrivais plus à me mettre sur le forum avec mon tél
Courage a celles qui ont eut des
Moi tout est dans ma bio, je suis en attente de la fameuse prise de sang....
Qui fait le test de la matrice ? Et combien ça coûte ? Si quelqu'un peut me renseigner
Merci est ont gardé espoir , il le faut on ne lâchera rien

Re: CHU Caen
Posté : 16 nov. 2018 à 12:48
par Stephy
Bonjour thia .Je ne sais pas le prix d une matrice d ailleurs je ne sais pas ce que c est . Ma gyneco men a jamais parler . Tu as eu ton transfert quand .?
Re: CHU Caen
Posté : 16 nov. 2018 à 13:33
par Thia
Bonjour stephy,
J'ai eut mon transfert le 06/11 mardi matin je dois faire la prise de sang, mais bon je sens déjà que les vilaines vont débarquer !
Et toi tu est en protocole ?