FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016

titiamanu

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par titiamanu »

Rita75 a écrit :Titiamanu, je suis désolée pour toi :smack:

Quel est votre soucis à la base ?

J'espère que ça marchera la prochaine fois, bon courage ! pray
Je suis opk et glaire tueuse
De janvier à septembre 2013:Stimulation ovarienne notpregnant
Septembre 2014 :iac 1 notpregnant
Juin 2015: iac 2 notpregnant
Septembre 2015: iac 3 notpregnant
Octobre 2015 : iac 4 notpregnant
Janvier 2016: iac 5 annulé hyperstim
1er Avril 2016 ponction fin 24 ovocytes dont 8 embryon
30mai 2016 transfert d'un blastocyste notpregnant
6 juillet 2016 transfert d'un blastocyste notpregnant
12 septembre 2016 transfert de 2 blastocystes ... notpregnant
Rita75

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Rita75 »

Le vent va tourner, même si le parcours paraît sans fin, il faut s'accrocher, on finira par accéder à notre rêve d'être maman, on va y arriver, j'y crois !!!! cigooogne

nounoursbiz
Lui et moi : infertilité inexpliquée depuis presque 8 ans,
Ensemble depuis 13 ans coeurquibat
2014 : 2 inséminations notpregnant :cry:
FIV1 septembre 2016 : transfert de 2 embryons notpregnant :cry:
TEC J5 le 29/11/16 pregnant mais fausse-couche :cry:
TEC J5 le 28/03/2017 notpregnant smilvener
TEC J5 le 12/12/17 notpregnant smilvener
TEC J5 le 08/02/18 notpregnant nervous
FIN de la FIV1
Rita75

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Rita75 »

Merci Fivorette, bonne chance pour ta ponction, je te souhaite d'avoir pleins de beaux ovocytes et embryons !
multiheart multiheart multiheart
Lui et moi : infertilité inexpliquée depuis presque 8 ans,
Ensemble depuis 13 ans coeurquibat
2014 : 2 inséminations notpregnant :cry:
FIV1 septembre 2016 : transfert de 2 embryons notpregnant :cry:
TEC J5 le 29/11/16 pregnant mais fausse-couche :cry:
TEC J5 le 28/03/2017 notpregnant smilvener
TEC J5 le 12/12/17 notpregnant smilvener
TEC J5 le 08/02/18 notpregnant nervous
FIN de la FIV1
mocaille

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par mocaille »

Oui Rita, tu as raison, il faut y croire!
Parfois, on a du mal, les échecs s'accumulent et on ne voit pas l'issue mais ce forum nous prouve que c'est possible!!

Merci Amazone pour ton message, on pensera à toi pour la prise de sang fingers comme à Pink, Stéfania, Chacha et toutes les filles qui suivent!

J'ai du mal à faire un message personnalisé pour toutes mais je vous suis et vous soutiens à distance! Il y a eu beaucoup de ++ sur ce post donc ça encourage pour la suite!

Fivorette, j'espère que ton RDV se passera bien demain! fingers

treefle
Infertilité inexpliquée depuis 2010
bébé 1:
2014: stimulations simples
septembre 2015 à mars 2016 : 4 IAC notpregnant
FIV 1 de mai à novembre 2016, 3 transferts notpregnant --
FIV 2 : testpositif
bébé 2:
TEC en février 2020 notpregnant
FIV 1 : testpositif

11 ans pour avoir deux magnifiques bébés, merci la PMA.
Accrochez-vous !
Audreychou

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Audreychou »

Amazone94 a écrit :Bonjour les filles

Tout d’abord un mot pour celles d’entre nous qui ont essuyé un nouvel échec.
Je partage sincèrement votre tristesse. Notre parcours est déjà si compliqué, c’est difficile de ne pas avoir de réussite au bout de l‘essai. Mais même si c’est dur, même si ça décourage, il faut se ressaisir, il faut continuer à y croire, parce que ça va finir par marcher. On va l’avoir ce bébé les filles !!!!
La preuve, tous les pregnant qu’il y a depuis l’ouverture de ce post. Cela prouve que c’est possible et que ça arrive. Patience, ce sera bientôt votre tour. J’en suis sûre.

Titiamanu, je comprends ton désarroi et ta déception. Mais il te reste 3 embryons. Je connais des filles pour qui c’est le 5 ème transfert qui a marché. Donc rien n’est jamais perdu. Pleure un bon coup, énerve-toi, crie, mais garde espoir ! La prochaine sera peut être la bonne.

Chacha27, dur quand même chéri n’y crois plus. Mais bon, les tests pipi, ce n’est pas une super idée. J’avoue que moi aussi j’y pense, mais ce n’est pas fiable. J’espère que le tiens aussi se sera trompé. Je croise pour que tu aies ton pregnant

Pris, pas facile ce négatif. Tu as l’air d’avoir beaucoup de mal à l’encaisser. Il faut un peu de temps pour digérer. Mais ne baisse pas les bras. Tu y arriveras. Et si tu dois tout recommencer dis-toi aussi que peut être cet essai les embryons n’etaient pas bons et que la prochaine ils seront Top. Des filles sur le forum m’ont dit que pour elle selon les FIV, les résultats avaient été totalement différents et elles pensent que c’est lié à la qualité des embryons. Allez, Pris la prochaine c’est la bonne !!! Et si tu en as gros sur le cœur n’hésite pas a le dire ici. On doit tout partager, pas que les ++.

Ohhh Bargotte. Je suis désolée ! Comment va le moral ? Tu tiens le coup ? J’espère qu’il te reste des embryons et que tu puisses retenter vite un nouvel essai. Je te fais plein de bisous. :smack:

Swan j'ai vu que tu avais eu un négatif. Je suis désolée. Garde espoir il te reste encore des embryons pour de nouveaux essais. ça va finir par payer.

Rita, Courage on y est presque. Je suis comme toi, les montagnes russes émotionnelles. Un coup je me dis que c’est bon, après je me dis que c’est foutu….Vivement la prise de sang qu’on soit fixées ! pray

Audreychou, c’est bon de lire des +++, mais pourquoi une prise de sang le 29 c’est tard non ? Moi avec un TEC d’un J2 le 15/09 c’est prise de sang le 27 . Je serai toi j’avancerai un peu… Je croise fingers pour que ton ta prise de sang soit positive.

Amilou !!!! C’est Génial ! Je suis hyper contente pour toi. Dis donc quel suspend pour ce beau résultat. C’esT vraiment une super bonne nouvelle. Et quelle patience. Mon dieu, je n’aurai jamais tenu :lol: mdr !

LeslieGI, tu vois finalement tu redoutais et tu l’as ton pregnant . C’est super ! Tu dois être vraiment soulagée. Allez, courage tu as fait le plus dur.

Alex, MamzelleC, Piou74, comment allez vous ?

Happybi, oui comme tu vois, ça bouge ici. Très jolie citation au fait ! Et sinon, toi, ton taux, tu en es ou ? Tu devrais mettre ton + dans ta signature

Mely, c’est super bon signe tout ça. Tu dois etre trop contente ! tu vas avoir une super recolte. poucehaut

Mocaille, tu es trop chou de venir aux nouvelles…et toi comment vas-tu ? Ton nouvel essai approche ?! Je vais continuer a te suivre. En plus le post d’octobre rassemble plusieurs de mes copines, donc je vais pas vous lâcher ! Je veux feter vos +++ avec vous 

Fivorette, merci de prendre des nouvelles, t'es adorable. Et toi ta ponction qui arrive enfin ! Quel soulagement. C'est top

Une grosse pensée pour les filles qui ont des résultats demain :
Stéfania, Pink et Chacha ...on crossfingers
Et pour Quody qui a sa ponction demain fingers

Et de gros bisous aussi aux stressées en attente de résultat de prise de sang. :smack:
Coucou anazone,

j'irais finalement le 27, puisque de toute façon ça ne changera rien au résultat.

C'est fou d'un centre à un autre... rien est jamais pareil.

Merci pour ton ptit mot, bon courage à toi pour l'attente, on se tient au courant surtout.
Moi: 35 ans ras
Lui:36 ans ras
Infertilité inexpliquée
4 ans d'essais et 1 an et demi de pma, en 2015 2016 6 iac dont une testpositif mais grossesse arrêtée à 7 sa+5. Juillet 16 fiv 1:14 ovocytes, 12 fécondés, 6 détruits diverssent anomalies. 2 j2 transférés et 4 vitrifiés; résultat notpregnant. Tec septembre 16 transfert de 2 j2 le 15/9
Résultat prise de sang testpositif multiheart premier taux: 866
Deuxième taux:2499
Troisième taux: 5793
Echo 14/09 à 6sa+3 coeurquibat 7,4mm
Audreychou

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Audreychou »

LeslieGI a écrit :
Audreychou a écrit :
Chacha27 a écrit :
Super Audreychou!!
Je te souhaite vraiment que ta prise de sang confirme ce beau ++ !!
treefle fingers
Je te remercie chacha, j'imagine ton angoisse, il faut attendre demain pour être certaine... les faux négatifs sont assez courants. J'arrête pas de le dire, mais c'est vraiment un calvaire à vivre...

De mon côté, j'ai des petites pertes

marrons... mais comme j'en ai depuis avant le transfert, je ne sais pas quoi penser et le fierais qu'à la prise de sang aussi.

Courage à toi. treefle
Audreychou j en ai eu des pertes marrons 4jours avant la prise de sang et G eu un beau ++++ alrs ne t inquiete pas même si je comprends que c est effrayant.

Merci Leslie, je vais prendre comme ça viendra... de toute façons pas le choix.

À suivre...
Moi: 35 ans ras
Lui:36 ans ras
Infertilité inexpliquée
4 ans d'essais et 1 an et demi de pma, en 2015 2016 6 iac dont une testpositif mais grossesse arrêtée à 7 sa+5. Juillet 16 fiv 1:14 ovocytes, 12 fécondés, 6 détruits diverssent anomalies. 2 j2 transférés et 4 vitrifiés; résultat notpregnant. Tec septembre 16 transfert de 2 j2 le 15/9
Résultat prise de sang testpositif multiheart premier taux: 866
Deuxième taux:2499
Troisième taux: 5793
Echo 14/09 à 6sa+3 coeurquibat 7,4mm
Chacha27

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Chacha27 »

LeslieGI , Rita75, fivorette, Audreychou, bargotte et amazone94 , merci beaucoup pour vos mots réconfortants.
Je garde un tout petit peu d'espoir pour demain .

Titiamanu je suis vraiment désolée pour toi, je te souhaite de tout cœur que la prochaine t'apporte un magnifique ++

Rita75 et amazone94 bientôt la prise de sang ! Dernière ligne droite . Je croise les doigts fort fort !

Courage à toutes pour les prises de sang, les ponctions, l'attente, les négatifs ... nounoursbiz
Essais bébé depuis 2014
Moi: Dystrophie ovarienne et troubles de l'axe hypothalamo hypophysaire.
Lui: RAS
3 stimulations simples notpregnant
2 IAC notpregnant
Mars 2016 : changement de centre
Sept 2016 FIV ICSI 1 : 1 embryon de 5 cellules transféré à j2 ... notpregnant
FIV ICSI 2 prévue en Novembre ou Décembre muuscle
LeslieGI

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Clinique eugin

Message non lu par LeslieGI »

Je partage sincèrement votre tristesse. Notre parcours est déjà si compliqué, c’est difficile de ne pas avoir de réussite au bout de l‘essai. Mais même si c’est dur, même si ça décourage, il faut se ressaisir, il faut continuer à y croire, parce que ça va finir par marcher. On va l’avoir ce bébé les filles !!!!
La preuve, tous les pregnant qu’il y a depuis l’ouverture de ce post. Cela prouve que c’est possible et que ça arrive. Patience, ce sera bientôt votre tour. J’en suis sûre.

Titiamanu, je comprends ton désarroi et ta déception. Mais il te reste 3 embryons. Je connais des filles pour qui c’est le 5 ème transfert qui a marché. Donc rien n’est jamais perdu. Pleure un bon coup, énerve-toi, crie, mais garde espoir ! La prochaine sera peut être la bonne.

Chacha27, dur quand même chéri n’y crois plus. Mais bon, les tests pipi, ce n’est pas une super idée. J’avoue que moi aussi j’y pense, mais ce n’est pas fiable. J’espère que le tiens aussi se sera trompé. Je croise pour que tu aies ton pregnant

Pris, pas facile ce négatif. Tu as l’air d’avoir beaucoup de mal à l’encaisser. Il faut un peu de temps pour digérer. Mais ne baisse pas les bras. Tu y arriveras. Et si tu dois tout recommencer dis-toi aussi que peut être cet essai les embryons n’etaient pas bons et que la prochaine ils seront Top. Des filles sur le forum m’ont dit que pour elle selon les FIV, les résultats avaient été totalement différents et elles pensent que c’est lié à la qualité des embryons. Allez, Pris la prochaine c’est la bonne !!! Et si tu en as gros sur le cœur n’hésite pas a le dire ici. On doit tout partager, pas que les ++.

Ohhh Bargotte. Je suis désolée ! Comment va le moral ? Tu tiens le coup ? J’espère qu’il te reste des embryons et que tu puisses retenter vite un nouvel essai. Je te fais plein de bisous. :smack:

Swan j'ai vu que tu avais eu un négatif. Je suis désolée. Garde espoir il te reste encore des embryons pour de nouveaux essais. ça va finir par payer.

Rita, Courage on y est presque. Je suis comme toi, les montagnes russes émotionnelles. Un coup je me dis que c’est bon, après je me dis que c’est foutu….Vivement la prise de sang qu’on soit fixées ! pray

Audreychou, c’est bon de lire des +++, mais pourquoi une prise de sang le 29 c’est tard non ? Moi avec un TEC d’un J2 le 15/09 c’est prise de sang le 27 . Je serai toi j’avancerai un peu… Je croise fingers pour que ton ta prise de sang soit positive.

Amilou !!!! C’est Génial ! Je suis hyper contente pour toi. Dis donc quel suspend pour ce beau résultat. C’esT vraiment une super bonne nouvelle. Et quelle patience. Mon dieu, je n’aurai jamais tenu :lol: mdr !

LeslieGI, tu vois finalement tu redoutais et tu l’as ton pregnant . C’est super ! Tu dois être vraiment soulagée. Allez, courage tu as fait le plus dur.

Happybi, oui comme tu vois, ça bouge ici. Très jolie citation au fait ! Et sinon, toi, ton taux, tu en es ou ? Tu devrais mettre ton + dans ta signature

Mely, c’est super bon signe tout ça. Tu dois etre trop contente ! tu vas avoir une super recolte. poucehaut

Mocaille, tu es trop chou de venir aux nouvelles…et toi comment vas-tu ? Ton nouvel essai approche ?! Je vais continuer a te suivre. En plus le post d’octobre rassemble plusieurs de mes copines, donc je vais pas vous lâcher ! Je veux feter vos +++ avec vous 

Fivorette, merci de prendre des nouvelles, t'es adorable. Et toi ta ponction qui arrive enfin ! Quel soulagement. C'est top

Et de gros bisous aussi aux stressées en attente de résultat de prise de sang. :smack:
J adore à chaque fois le pti mot pour chacune....
Merci beaucoup ui un vrai soulagement!
Courage à toi plus que quelques jours à attendre!!!
Maman solo de 32 ans
Uterus fibromateux depuis l âge de 20ans
Suite à 2 lourdes interventions/ trompes bouchées
Prince charmant attendra nuitamour
Plus le temps d attendre donc
Ponction le 09/09
Transfert de 1embryon le 12/09 misteer
Attente de la pds le 26/09 fingers fingers
Le 24/09 prise de sang testpositif !!!!
Amilou80

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Amilou80 »

Merci amazone pour tes mots personnalisés ;-)
Je suis contente mais j'attends surtout la seconde prise de sang et l'écho car peur que le même scénario de grossesse non évolutive se répète....et hier j'ai encore eu droit à un CON qui t'affiche devant plein de monde en soirée "alors vous vous y mettez?", même si je suis enceinte ça m'a autant énervé, un jour j'aurai une belle répartie pour mettre autant mal à l'aise ces cons que cela nous fait smilvener smilvener smilvener smilvener !!!!!!

Bon courage aux filles qui n'ont pas eu leur testpositif , je pense à vous, parfois j'ai vite repris les traitements parfois il m'a fallu du temps pour ne pas finir sur les rotules et à tirer la gueule tout le temps... zeen
Image
Bargotte

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Bargotte »

Merci Amazone pour ton petit message, :smack: c'est peut être plus facile pour moi qui essuie mon premier échec FIV, pas sure d'être en mode Warriors aussi rapidement si c'était mon 3eme échec même si mon parcours et semé de souffrance et d'un désir d'enfant depuis plus de dix ans... :-(
Toujours trouver du positif même si situation malheureuse; j'ai quand même pu aller jusqu'au transfert !! muuscle
Je te souhaite comme toujours à toi Amazone et à toutes qui sont dans l'attente des +++ treefle car on le mérite toutes! flowerbleue
Fivorette bon courage pour ta ponction plein de magnifiques fofo pour toi!! :entraide:
Titiamanu désolée peut être qu'on se suivra pour la prochaine et je la sens bien la prochaine, un +++ pour noel ca le fait non??la classe!! stars2
Bisous aux autres et bon courage! multiheart
Chéri Ras, moi ablation des deux trompes
Septembre 2016:FIV 1: 1 j3 notpregnant
Décembre 2016 : fiv2: 2 j3 pregnant mais fc précoce
Juillet 2017 : transfert de 3 j2 le 06/07 et 2j5 au frais flowerbleue flowerbleue
22/07 : testpositif 286 , 1498 le 27/07
27/07 : 1ère écho : décollement partiel alitement pray pray pray
24/08 : 9sa 25,7mm de bonheur j'ai entendu ton petit coeurquibat
21/02/2018 : Louis né à 35 sa, 2kg680,45cm
Septembre 2018 retour en pma pour un tec prévu en octobre fingers c’est reparti natte