Je comprends ta déception
Alix je suis pas également en fiv à l’étranger à Chypre je voulais te demander si l’avion moi j’ai 6h d’avion il te l’on pas déconseillé? Si oui tu reste sur place combient de temps stp
Jess69 je te souhaite un beau +++

Idem j’ai prévu de faire des TG mais parce que j’suis impatiente et je veux me préparer à la PDS aussiBelette85 a écrit : 21 juil. 2023 à 16:53 Tout mon soutien Joobie, j'y croyais tellement pour vousça va finir par le faire, allez on continue d'y croire
Je me disais que j'attendrai la pds quand je débuterai les IA mais je crois que je ferai un test pipi finalement, ça prépare un peu psychologiquement au résultat de la pds. C'est bête mais quand j'ai un tg négatif je me dis peut-être qu'il y a peut-être encore un micro espoir et si la pds est négative je me dis "bon ben sans surprise", si le tg est + je me dis bon t'emballe pas attends la pds. Bref on se fait vraiment des nœuds en pma.
Profitez de votre anniv au max

On est désolée de l’apprendre. Courage! Repose toi fais des choses que tu aimes et balec les autres. C’est l’un des meilleurs conseils qu’on m’avait donné.