Page 1420 sur 2017
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 11 juin 2019 à 21:49
par EmyLou
Maloug a écrit : 11 juin 2019 à 21:18
Hello,
Célinesun, sacré protocole, mais c'est pour la bonne cause
Emylou, oui tout va bien. 35 SA aujourd'hui

Je prends les journées cool car fatiguée... et demain grosse journée hôpital et maternité avec 3 rendez-vous + les transports et lever "tôt". Je devrais prochainement avoir plus d'infos sur la suite (possibilité accouchement voie basse, terme max de déclenchement, poids estimé des bébés...). A suivre...
Bises et pensées à chacune, que ce soit dans l'attente de protocole ou de résultat, ou dans le long fleuve de la grossesse où on serre toujours un peu les dents tout en essayant de se détendre).

pour ta journée hôpital. tu es bien courageuse de prendre les transports.
Hopeangel qui a accouché récemment de ses jumeaux disaient avoir pris 20kg durant la grossesse et là elle a tout perdu de 70kg à 50kg. Elle aurait meme tendance à être en dessous de son poids normal. C'est fou quand même.
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 11 juin 2019 à 21:49
par Angelle
Coucou,
Ninette peut-être essaie d’appeler demain dans le doute..
Emylou j’ai des nausées atroces plus que pour ma dernière grossesse..et puis fatiguée bien sûr..j’imagine que toi aussi.
Maloug c’est une bonne chose si tu peux accoucher naturellement..c’est ma hantise la césarienne..
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 11 juin 2019 à 21:59
par EmyLou
1ere grossesse vomito en continu mais je découvre que les nausées en continu plusieurs heures par jour c est abrutissant et pas simple à gérer... En même temps cela rassure car je me dis bébé se développe.
Pour la fatigue idem.
Good for us


Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 11 juin 2019 à 22:16
par annahdu976
Emylou courage...jaile bien la frise 247 jours seulement restants!!! Ca laisse reveur lol!!!
Bon courage a vous toutes pour la grossesse...!!
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 11 juin 2019 à 22:22
par Ninette525
Angelle a écrit : 11 juin 2019 à 21:49
Coucou,
Ninette peut-être essaie d’appeler demain dans le doute..
Emylou j’ai des nausées atroces plus que pour ma dernière grossesse..et puis fatiguée bien sûr..j’imagine que toi aussi.
Maloug c’est une bonne chose si tu peux accoucher naturellement..c’est ma hantise la césarienne..
Qu'est-ce que je déteste avoir l'impression d'être une enquiquineuse..... Mais tu as raison,bio faut que j'essaie de rappeler. Ce changement de suivi n'a rien de rassurant. Aujourd'hui, je n'ai pas réussi à joindre le secrétariat de l'interniste de mon centre PMA que je dois voir début août (il va être en vacances à tous les coups).
Angelle, transfert de 2 embryons, taux élevé + fortes nausées....j'ai ma petite hypothèse

. Tu as ton écho demain, c'est bien ça ?
EmyLou, bon courage pour les nausées !
Maloug, je te souhaite beaucoup de courage pour la longue journée de demain. J'espère que tout ira pour le mieux et que tu pourras avoir une idée assez précise du déroulement des prochains jours !
Annah, bon courage pour cette période d'attente si difficile

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 11 juin 2019 à 22:28
par Maloug
Au fait Angelle c’est pas demain ton écho ? désolée si je me trompe...
quant aux nausées ++et tes taux...... comment dire... tu nous caches peut être une surprise
EmyLou j’avoue que ça me fatigue d´avance les transports, mais franchement, prendre la voiture pour aller à Paris c’est pire je trouve. J’en suis à +13 kg (enfin ça c’était à ma dernière pesée officielle la semaine dernière) donc ça va encore mais j’ai le ventre énorme et qui commence à être bien « bas » donc ça travaille et ça pèse sur les hanches...
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 11 juin 2019 à 22:30
par Maloug
Hi hi Ninette... on aurait pas la même idée pour par hazard ?

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 11 juin 2019 à 22:34
par EmyLou
Annah 247jours j ai eu la même réaction, ça paraît si loin... Du coup je regarde celle de Fleurchat qui franchit chaque étape avec bcp de succès
Maloug +13kg ton dos va être super musclé
Ninette pour le transit le fruit pitaya est top
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 11 juin 2019 à 22:38
par Ninette525
Maloug a écrit : 11 juin 2019 à 22:30
Hi hi Ninette... on aurait pas la même idée pour par hasard ?
Je crois que oui Maloug!!

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 12 juin 2019 à 06:16
par Angelle
Coucou les filles,mon écho est ce matin,je suis terrorisée..je vous avoue aussi que j’ai la trouille d’une grossesse gémellaire,mon mari serait super content car c’est ça seule chance d’avoir plusieurs enfants,mais pour ma part j’ai peur quand même..enfin on va dire que je me sens déprimée car je suis mal avec toutes ses nausées..c’est normal pour mes grossesses au début je n’étais jamais très bien.Donc forcément je culpabilise par rapport à notre parcours,on galère tellement.
Pensées pour toutes en tout cas
