Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 05 oct. 2022 à 09:29
Super ça littlefox ! Allez on y croit 



forum.fiv.fr
https://forum.fiv.fr/
Super !Boutaïa a écrit : 04 oct. 2022 à 22:18 Ca y est c'est faitForcément bug, tous les docs que j'ai transféré sur doctolib, rien ne s'affichait chez eux ! Du coup j'ai dû dicter nos résultats et donner 1 par 1 nos taux.
De mon côté je dois refaire une pds à J2 car il manque 2 taux, en revanche c'est plus compliqué du côté de mon homme qui doit faire radio, nouveau spermo, pds et rdv avec un urologue pour analyser tout ça.
Prochain rdv en présentiel ce coup-ci le 16 novembre.
Bonne soirée à toutes![]()
Littlefox a écrit : 05 oct. 2022 à 09:26Coucou!Boutaïa a écrit : 04 oct. 2022 à 22:18 Ca y est c'est faitForcément bug, tous les docs que j'ai transféré sur doctolib, rien ne s'affichait chez eux ! Du coup j'ai dû dicter nos résultats et donner 1 par 1 nos taux.
De mon côté je dois refaire une pds à J2 car il manque 2 taux, en revanche c'est plus compliqué du côté de mon homme qui doit faire radio, nouveau spermo, pds et rdv avec un urologue pour analyser tout ça.
Prochain rdv en présentiel ce coup-ci le 16 novembre.
Bonne soirée à toutes![]()
Une première étape de passée pour vousça va passer vite jusqu’au 16 novembre avec les examens que vous devez faire entre temps.
Ici, prochain rdv le 19 octobre pour savoir quand on va pouvoir débuter la FIV2. J’espère encore cette année![]()
Logiquement elle nous a dit qu'on aurait la réponse si on faisait bien une fiv ou si on tentait une insémination avant.lolita a écrit : 05 oct. 2022 à 10:23
Super !
Ça m parait tjs long les dates qu'ils donnent mais bon, c'est dans un poil plus d'un mois, il faut que vous puissiez faire vos derniers examens.
Le RDV du 16/11 c'est pour mettre quelque chose en place, elle t'en a dit un peu plus ?
Ah ça pour avancer, ça avance, je file droit vers le dépassement de termeIlliade a écrit : 05 oct. 2022 à 12:21 Hello a toutes !
Bon, je n’avais plus de notifications du forum, ça a buggué. Et du coup j’ai loupé pas mal de choses.
Bella, ta fille est la ! Et elle est super jolie, bravo ! J’espère que les suites de couche et le post partum se passent bien. Tu as déjà été faire un coucou à la PMA ! Punaise perso je n’ose toujours pas un an aprèsMon faire part pour eux est toujours là…
Et sinon je lis que ça a l’air d’aller, Lolita, Chloé, ça avance bien vos grossesses. Vous en êtes à combien ?
Bienvenue Boutaia et coucou à celles en parcours. J’ai l’impression que les délais sont plus rapides non ? On parle de un mois entre les rdv et plus 3/6. Ça serait génial que les écarts covid se calment enfin.
Des bises à tout le monde![]()
Courage Lolita, je suis de tout cœur avec toilolita a écrit : 05 oct. 2022 à 14:15Ah ça pour avancer, ça avance, je file droit vers le dépassement de termeIlliade a écrit : 05 oct. 2022 à 12:21 Hello a toutes !
Bon, je n’avais plus de notifications du forum, ça a buggué. Et du coup j’ai loupé pas mal de choses.
Bella, ta fille est la ! Et elle est super jolie, bravo ! J’espère que les suites de couche et le post partum se passent bien. Tu as déjà été faire un coucou à la PMA ! Punaise perso je n’ose toujours pas un an aprèsMon faire part pour eux est toujours là…
Et sinon je lis que ça a l’air d’aller, Lolita, Chloé, ça avance bien vos grossesses. Vous en êtes à combien ?
Bienvenue Boutaia et coucou à celles en parcours. J’ai l’impression que les délais sont plus rapides non ? On parle de un mois entre les rdv et plus 3/6. Ça serait génial que les écarts covid se calment enfin.
Des bises à tout le monde![]()
38sa+5...
![]()
![]()

Encore deux semaines, non ? ^^lolita a écrit : 05 oct. 2022 à 14:15 Ah ça pour avancer, ça avance, je file droit vers le dépassement de terme38sa+5...
![]()
![]()
MerciFannette22 a écrit : 06 oct. 2022 à 14:47Courage Lolita, je suis de tout cœur avec toilolita a écrit : 05 oct. 2022 à 14:15Ah ça pour avancer, ça avance, je file droit vers le dépassement de termeIlliade a écrit : 05 oct. 2022 à 12:21 Hello a toutes !
Bon, je n’avais plus de notifications du forum, ça a buggué. Et du coup j’ai loupé pas mal de choses.
Bella, ta fille est la ! Et elle est super jolie, bravo ! J’espère que les suites de couche et le post partum se passent bien. Tu as déjà été faire un coucou à la PMA ! Punaise perso je n’ose toujours pas un an aprèsMon faire part pour eux est toujours là…
Et sinon je lis que ça a l’air d’aller, Lolita, Chloé, ça avance bien vos grossesses. Vous en êtes à combien ?
Bienvenue Boutaia et coucou à celles en parcours. J’ai l’impression que les délais sont plus rapides non ? On parle de un mois entre les rdv et plus 3/6. Ça serait génial que les écarts covid se calment enfin.
Des bises à tout le monde![]()
38sa+5...
![]()
![]()
![]()
![]()