Page 1418 sur 1520

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 05 oct. 2022 à 09:29
par Boutaïa
Super ça littlefox ! Allez on y croit 💪😉🤞🍀

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 05 oct. 2022 à 10:23
par lolita
Boutaïa a écrit : 04 oct. 2022 à 22:18 Ca y est c'est fait ;-) Forcément bug, tous les docs que j'ai transféré sur doctolib, rien ne s'affichait chez eux ! Du coup j'ai dû dicter nos résultats et donner 1 par 1 nos taux.
De mon côté je dois refaire une pds à J2 car il manque 2 taux, en revanche c'est plus compliqué du côté de mon homme qui doit faire radio, nouveau spermo, pds et rdv avec un urologue pour analyser tout ça.

Prochain rdv en présentiel ce coup-ci le 16 novembre.

Bonne soirée à toutes :-)
Super !

Ça m parait tjs long les dates qu'ils donnent mais bon, c'est dans un poil plus d'un mois, il faut que vous puissiez faire vos derniers examens.
Le RDV du 16/11 c'est pour mettre quelque chose en place, elle t'en a dit un peu plus ?

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 05 oct. 2022 à 10:25
par lolita
Littlefox a écrit : 05 oct. 2022 à 09:26
Boutaïa a écrit : 04 oct. 2022 à 22:18 Ca y est c'est fait ;-) Forcément bug, tous les docs que j'ai transféré sur doctolib, rien ne s'affichait chez eux ! Du coup j'ai dû dicter nos résultats et donner 1 par 1 nos taux.
De mon côté je dois refaire une pds à J2 car il manque 2 taux, en revanche c'est plus compliqué du côté de mon homme qui doit faire radio, nouveau spermo, pds et rdv avec un urologue pour analyser tout ça.

Prochain rdv en présentiel ce coup-ci le 16 novembre.

Bonne soirée à toutes :-)
Coucou!

Une première étape de passée pour vous 🙂 ça va passer vite jusqu’au 16 novembre avec les examens que vous devez faire entre temps.

Ici, prochain rdv le 19 octobre pour savoir quand on va pouvoir débuter la FIV2. J’espère encore cette année 🤞🏻
fingers fingers Aller on y croit ! C'est dans pas longtemps toi par contre, j’espère que le protocole commencera dans la foulée

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 05 oct. 2022 à 10:31
par Boutaïa
lolita a écrit : 05 oct. 2022 à 10:23

Super !

Ça m parait tjs long les dates qu'ils donnent mais bon, c'est dans un poil plus d'un mois, il faut que vous puissiez faire vos derniers examens.
Le RDV du 16/11 c'est pour mettre quelque chose en place, elle t'en a dit un peu plus ?
Logiquement elle nous a dit qu'on aurait la réponse si on faisait bien une fiv ou si on tentait une insémination avant.

J'espère réussir à caler les rdv avant pour qu'on ai tous les examens de fait pour cette date là... fingers

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 05 oct. 2022 à 12:21
par Illiade
Hello a toutes !
Bon, je n’avais plus de notifications du forum, ça a buggué. Et du coup j’ai loupé pas mal de choses.
Bella, ta fille est la ! Et elle est super jolie, bravo ! J’espère que les suites de couche et le post partum se passent bien. Tu as déjà été faire un coucou à la PMA ! Punaise perso je n’ose toujours pas un an après ☺️ Mon faire part pour eux est toujours là…

Et sinon je lis que ça a l’air d’aller, Lolita, Chloé, ça avance bien vos grossesses. Vous en êtes à combien ?

Bienvenue Boutaia et coucou à celles en parcours. J’ai l’impression que les délais sont plus rapides non ? On parle de un mois entre les rdv et plus 3/6. Ça serait génial que les écarts covid se calment enfin.

Des bises à tout le monde 😘

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 05 oct. 2022 à 14:15
par lolita
Illiade a écrit : 05 oct. 2022 à 12:21 Hello a toutes !
Bon, je n’avais plus de notifications du forum, ça a buggué. Et du coup j’ai loupé pas mal de choses.
Bella, ta fille est la ! Et elle est super jolie, bravo ! J’espère que les suites de couche et le post partum se passent bien. Tu as déjà été faire un coucou à la PMA ! Punaise perso je n’ose toujours pas un an après ☺️ Mon faire part pour eux est toujours là…

Et sinon je lis que ça a l’air d’aller, Lolita, Chloé, ça avance bien vos grossesses. Vous en êtes à combien ?

Bienvenue Boutaia et coucou à celles en parcours. J’ai l’impression que les délais sont plus rapides non ? On parle de un mois entre les rdv et plus 3/6. Ça serait génial que les écarts covid se calment enfin.

Des bises à tout le monde 😘
Ah ça pour avancer, ça avance, je file droit vers le dépassement de terme :lol: 38sa+5... :? :lol:

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 06 oct. 2022 à 14:47
par Fannette22
lolita a écrit : 05 oct. 2022 à 14:15
Illiade a écrit : 05 oct. 2022 à 12:21 Hello a toutes !
Bon, je n’avais plus de notifications du forum, ça a buggué. Et du coup j’ai loupé pas mal de choses.
Bella, ta fille est la ! Et elle est super jolie, bravo ! J’espère que les suites de couche et le post partum se passent bien. Tu as déjà été faire un coucou à la PMA ! Punaise perso je n’ose toujours pas un an après ☺️ Mon faire part pour eux est toujours là…

Et sinon je lis que ça a l’air d’aller, Lolita, Chloé, ça avance bien vos grossesses. Vous en êtes à combien ?

Bienvenue Boutaia et coucou à celles en parcours. J’ai l’impression que les délais sont plus rapides non ? On parle de un mois entre les rdv et plus 3/6. Ça serait génial que les écarts covid se calment enfin.

Des bises à tout le monde 😘
Ah ça pour avancer, ça avance, je file droit vers le dépassement de terme :lol: 38sa+5... :? :lol:
Courage Lolita, je suis de tout cœur avec toi ;-) bbras

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 06 oct. 2022 à 15:17
par Illiade
lolita a écrit : 05 oct. 2022 à 14:15 Ah ça pour avancer, ça avance, je file droit vers le dépassement de terme :lol: 38sa+5... :? :lol:
Encore deux semaines, non ? ^^

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 06 oct. 2022 à 20:00
par lolita
Fannette22 a écrit : 06 oct. 2022 à 14:47
lolita a écrit : 05 oct. 2022 à 14:15
Illiade a écrit : 05 oct. 2022 à 12:21 Hello a toutes !
Bon, je n’avais plus de notifications du forum, ça a buggué. Et du coup j’ai loupé pas mal de choses.
Bella, ta fille est la ! Et elle est super jolie, bravo ! J’espère que les suites de couche et le post partum se passent bien. Tu as déjà été faire un coucou à la PMA ! Punaise perso je n’ose toujours pas un an après ☺️ Mon faire part pour eux est toujours là…

Et sinon je lis que ça a l’air d’aller, Lolita, Chloé, ça avance bien vos grossesses. Vous en êtes à combien ?

Bienvenue Boutaia et coucou à celles en parcours. J’ai l’impression que les délais sont plus rapides non ? On parle de un mois entre les rdv et plus 3/6. Ça serait génial que les écarts covid se calment enfin.

Des bises à tout le monde 😘
Ah ça pour avancer, ça avance, je file droit vers le dépassement de terme :lol: 38sa+5... :? :lol:
Courage Lolita, je suis de tout cœur avec toi ;-) bbras
Merci :smack: on va pas se plaindre, mais bon c'est long quand-même..
Han mais tu as toi aussi dépassé le terme...c'est pénible hein lol

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 06 oct. 2022 à 20:01
par lolita
Illiade a écrit : 06 oct. 2022 à 15:17
lolita a écrit : 05 oct. 2022 à 14:15 Ah ça pour avancer, ça avance, je file droit vers le dépassement de terme :lol: 38sa+5... :? :lol:
Encore deux semaines, non ? ^^
Vu le monito de ce matin, il reste au moins ça oui lol